The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Retour aux sources [L I B R E ! ;D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Retour aux sources [L I B R E ! ;D]   Mar 30 Juil - 16:09

Here I am staring at your perfection
In my arms, so beautiful
The sky is getting bright, the stars are burning out
Somebody slow it down

Ce n'était pas un jour particulièrement joyeux, encore moins merveilleux. C'était pour être honnête un jour aussi banal que les autres. Pourtant, l'hiver avait laissé place au printemps depuis quelques semaines maintenant, mais le paysage restait toujours aussi gris, délabré. Quelques plantes avaient poussés de-ci de là mais les arbres avaient, eux, eu du mal à reprendre leurs mentaux vert que le froid leur avait arrachés. La ville devenait légérement plus active, toujours dans le plus grand des secrets, pour ne pas y perdre la vie. Coralie s'était déçidé à rester dans cette vie humaine, banale, bien plus tranquille sur celle sous sa forme lupine (qui se résumait à se faire traquer sans relache par les hommes).

MARS - 6:20AM.
Coralie déscendit de l'estrade sur laquelle elle avait dansée toute la nuit sous les sourires et quelques sifflements des alcooliques du bar dans lequel elle travaillait depuis quelques mois. Elle leur sourit à son tour, reconnaissant certains visages qui pour certains étaient présents tous les soirs depuis son apparition. C'était quelqu'un de connu ici. Ses danses machiavéliquement aguicheuses redonnait le sourire à tous ici, pour la plupart seul. Tous avaient perdu quelqu'un et ce vieux bar délabré semblait être le seul lieu de la ville où il était possible de se changer les idées. C'était ce qui avait poussé Coralie à accepter l'offre du propriétaire du bar : danser pour quelques sous. Elle faisait oublier les problèmes et oubliait les siens par la même occasion. Malgré son statut de simple danseuse, la jeune femme était quelqu'un de respectée et de très appréciée et gare à celui qui tenterait de la toucher sur son estrade : il subirait les foudres des clients du bar. Tous la connaissait. C'était le petit soleil du coin, la petite étoile avec qui l'on s'entendait bien.

" Tu t'en vas déjà Coralie ? dit-un habitué du bar en lui souriant.
- Oh, Alex' ! Oui je m'en vais, je suis là depuis minuit hier soir, i'm tired !
- Tu seras là ce soir ?
- Non, je ne bosse pas le mercredi soir, mais demain j'serais de retour.
- Ahah, repose toi bien Princesse.
- Compte sur moi. "

Tous la regardèrent sortir. Elle leur jeta un clin d'oeil complice avant de fermer la porte derrière elle. L'air était doux bien qu'encore un petit peu froid. Elle bailla avant de s'étirer. Toujours aussi jolie, perchée sur ses 10 cm de talons, agréablement mise en valeur par un slim en cuir noir et un haut moulant blanc. Ses yeux étaient maquillés d'un far noir suivit d'un long et épais trait d'eye liner qui lui donnait toujours des yeux à couper le souffle.

6:40 AM.
Elle avait donc toute la journée devant elle pour faire ce qui lui plaisait. Coralie sortit de son sac à main noir une bouteille de parfum dont elle ne mit pas longtemps à s'en vaporiser. "Souvenir d'une Nuit" en été le nom. Fort mais agréable, avec une légère touche de vanille qui faisait toujours toute la différence.
Le ciel était bleu et le soleil brillait à présent haut dans le ciel. La journée s'annonçait plutôt bien, en fin de compte. Sur un trottoir non loin du bar, elle fit signe à un taxi qui s'arrêta de suite à ses côtés. Elle salua timidement le chauffeur.

" Le Silvertears Lake. "

Ni plus ni moins. La brune avait dit cela plus sur un coup de tête qu'autre chose. Ce fameux lac, elle n'en avait qu'entendu parler, lors de son séjour à la ferme Sunny Acres. Parait que le coin était encore sauve, et tranquille. Parfait pour se ressourcer.

8:20 AM.
Coralie fit un signe poli de tête au chauffeur avant que ce dernier s'éloigne, jusqu'à ce qu'elle le perde complétement de vue. Pour accéder au lac de la route, il fallait passer par un petit chemin pédestre un peu plus bas, à travers les grands sapins et autre conifères. L'étendue d'eau se trouvait à environ cinq cent mètres. La louve enleva gracieusement ses escarpins avant de s'élancer jusqu'au lac, courant à perdre haleine, sans raison particulière d'ailleurs. Le fait de toucher le sol avec les pieds nues lui faisait du bien, retourner à ses racines, du temps où elle parcourait avec sa meute les grandes étendues vertes de la Russie et de la Pologne. Une fois arrivée, elle regarda espièglement à gauche puis à droite. Personne. Un à un, elle retira ses vétements avec un large sourire aux lèvres. Une fois nue, sa transformation pouvait commencer. Elle concentra tout d'abord son aura autour d'elle et elle sentit de suite les premiers changement de son squelette. Ses oreilles se dressèrent au sommet de son crâne tandis que son coxys se rallongeait, formant une longue queue blanche et touffue. Elle s'éccroupit, tandis que ses membres se transformaient jusqu'à ce qu'elle redevienne ce qu'elle avait toujours été : une louve.

Coralie jappa joyeusement en se jettant dans l'eau, fremissant en sentant le contact de l'eau encore fraiche de l'hiver sur son pelage. Qu'il était bon de revenir aux sources ... Elle baissa la tête et plongea dans l'eau sombre sa langue puis, elle se déçida à sortir et à s'asseoir sur la berge, à la fois épuisée de sa nuit et heureuse de retrouver son corps.
Le croissement d'un corbeau la fit sortir de ses pensées avant qu'il s'envole soudainement. Plus loin, en tendant l'oreille, la louve put entendre une branche craquer. Elle fit soudainement volte-face en hérissant l'échine : quelqu'un était là. Un grondement sourd sortit de sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [L I B R E ! ;D]   Mar 30 Juil - 17:53

• Déjà 3h du matin... Alexa soupira en glissant ses yeux sur l'horloge, son quart de travail était enfin terminé. Elle s'étira lassement avant de prendre la direction de la salle des employés, elle fit un signe  de la main à Boris, lui signalant qu'elle était sur le point de partir avant de disparaitre dans l'autre pièce, troquant ses escarpins pour de longues bottes de cuir, avant de porter sur ses épaules un fin manteau gris et de prendre la porte. Il était temps de quitter la ville et prendre l'air un peu. Direction la campagne, elle en avait bien besoin. Sans plus attendre, elle chevaucha sa bécane, faisant gronder le moteur et crisser les pneus, détalant finalement dans un nuage de fumée.

Le soleil illuminait pâlement le ciel lorsque que la jeune femme passa la frontière qui séparait Golden Hill d'Éden, partie en grande, elle avait préféré renoncer à un sommeil bien mérité pour simplement revenir à ces origines pour retrouver un semblant de liberté. Donc, après avoir inspecté les alentours, s'assurant qu'aucune âme qui vive passait dans les environs, Alexa abandonna son véhicule ainsi que son casque près d'un arbre pour s'engouffrer dans la forêt. Dès qu'elle fut assez loin, elle retira tout ses vêtements et accessoires pour les engouffrer rapidement dans son sac bandoulière, et sans perdre une seconde, repris sa forme originelle, s'élançant aussitôt dans un galop effréné depuis trop longtemps retenu.

Elle dut courir longtemps, car bientôt la forêt se trouva derrière elle, l'ayant traversé sans trop faire attention, le lac se voyait la destination suivante. C'était donc sans trop faire attention que SunShine martela le sol de ses sabot, y arrachant de l'herbe ainsi qu'une certaine couche de terre, laissant derrière elle un chemin de petit trous.

Cependant, lorsqu'un grognement se fit entendre droite devant, Alexa ne perdit pas une seconde pour stopper sa course, raidissant ses antérieurs pour glisser sur ses postérieurs, se dressant sur celles-ci aussitôt qu'elle fut immobile, projetant le sac accroché à son encolure vers l'avant, la balançant légèrement, mais sans plus. Son petite manège fait, la jument plaqua ses oreilles dans sa crinière, observant les alentours, à la recherche du danger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: Retour aux sources [L I B R E ! ;D]   Mer 31 Juil - 11:52

Dressée sur ses longues pattes, Coralie gardait une posture défensive, tentant de détecter le moindre bruit, la moindre odeur. Si il s'agissait d'un humain, il lui était relativement facile de se faire passer pour un chien, un genre de chien des neiges : elle en avait la carrure et la taille, bien que ses grosses pattes et son museau la trahissait. Un léger grondement continuait à faire vibrer sa gorge. Là bas, elle en était sùr, quelqu'un ou quelque chose était là. Délicatement, la louve blanche fit quelque pas sur le côté, cherchant tant bien que mal d'où ce bruit pouvait provenir.

Un instant plus tard, une légère brise lui apporta une odeur qu'elle semblait connaitre. Elle crut reconnaitre un peu de l'odeur de Sunny Acres. C'était donc quelqu'un qui venait de là bas. Légèrement plus confiante, la louve fit quelque pas en avant avant d'aboyer une première fois pour signaler qu'elle était là. Mais en ne voyant aucune réponse lui parvenir, elle se déçida à s'enfoncer dans les fourets qui entouraient le lac. Biensur, elle ne tarda pas à tomber sur un tank beige qu'était le cheval. Une dizaine de mètres séparaient les deux. Un cheval sauvage ici ? Voilà qui était bien curieux. Elle n'en était pas bien sur, mais elle crut reconnaitre l'odeur d'Alexa, une fille qu'elle avait eu l'occasion de cotoyer lors de son séjour à Sunny Acres. Prudence étant mère de sureté, il fallait qu'elle en ai le coeur net : en effet, elle n'avait jamais vu la jeune femme sous sa forme animale.

Prudente, la louve blanche aboya une seconde fois avant de s'asseoir, les oreilles en arrière, montrant ainsi qu'elle ne voulait aucun mal à l'animal qui se trouvait en face d'elle.

[ Désolé je ne sais pas si ils peuvent communiquer entre eux d'une quelconque façon, même avec l'aura ;x ]
Alexa
Admin

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [L I B R E ! ;D]   Mer 31 Juil - 17:25

• Elle fut surprise de voir se dresser devant elle un un loup nâcré. À première vue, Alexa cru être tombée une nouvelle fois sur le canidé qu'elle avait rencontré dans les ruelles, elle pris cependant rapidement conscience qu'il ne s'agissait aucunement du dit Kaias. La jument piaffa légèrement le sol, abaissa la tête, renâclant comme pour impressionner l'animal, avant de simplement plaquer ses oreilles contre sa tête et river son regard glacial sur l'autre.

C'est seulement lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur les parures de la louve que SunShine réalisa l'état de l'autre. Un loup ordinaire ne portait pas de boucle d'oreilles. À cette pensée, elle fit remuer l'une de ses oreilles, sur laquelle trônait quelques bijoux qu'elle n'avait pris le temps d'enlever. Et lorsque la louve aboya, Alexa sourcilla, ronfla des naseaux avant de relever la tête, un brin mitigé à l'idée d'abaisser sa garde face à un tel carnivore.

- Si ça se trouve. Tu dois penser que j'ferais un sublime déjeuné...

Fit-elle simplement

(Et oui, entre transformé ils peuvent se parler! Genre, par la pensée si on veux? Grâce à l'aura quoi! )

MessageSujet: Re: Retour aux sources [L I B R E ! ;D]   Jeu 1 Aoû - 11:36

Une de ses oreilles se redressa alors qu'elle fronçait un peu plus le regard en voyant la jument gratter la terre et lui lançer un regard à congeler l'Afrique.

- Si ça se trouve. Tu dois penser que j'ferais un sublime déjeuné...

La louve jappa en arborant un sourire sur ses babines noires. En voilà une drôle d'idée ! Coralie n'avait pas la prétention d'être capable de chasser seule un tel animal. Puis ... C'était un cheval ! Un coup de fer dans le museau n'était pas ce que la louve voulait le plus. Puis, l'équidé faisait trois ou quatre fois sa taille à elle. Mauvaise idée.
La seconde oreille de la louve se redressa à son tour alors qu'elle battait lentement la queue.

- Ne t'inquiète pas, j'ai déjà manger, plaisanta-t-elle histoire de détendre quelque peu l'atmosphère.

Son joli regard émeraude se fondit dans l'océan de la jument, l'air paisible et tranquille. Elle se serait bien approcher mais l'animal beige en face d'elle semblait trop nerveux. La louve se contenta d'étendre ses membres avant, la queue encore battante.

- Tu viens de Sunny Acres n'est-ce pas ? Je le sais, à ton odeur ... J'y ai passé un peu de temps. Je peux savoir ton prénom ?

Histoire de confirmer ce qu'elle pensait.
Un nouveau rictus dressa ses babines. Elle ajouta un simple :

- Oh et tu peux te détendre. No soucy, je ne mange pas les gens comme moi.

Alexa
Admin

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [L I B R E ! ;D]   Lun 2 Sep - 16:22

• - Ne t'inquiète pas, j'ai déjà mangé
    - Rassurant ~

S
    iffla presqu'aussitôt la jument, peu convaincue par le prédateur. C'était normal dans son cas d'être méfiante, l'envie de finir en repas - tôt ou tard- ne lui plaisait que peu. La suite la fit sourciller.

- Tu viens de Sunny Acres n'est-ce pas ? Je le sais, à ton odeur ...
    - Ça sent plutôt les basfonds d'Éden, j'ai passé peu de temps à la ferme et ça fait un moment déjà.

F
    it Alexa, renâclant.

- J'y ai passé un peu de temps. Je peux savoir ton prénom ?
    - Pas avant de savoir le tien, loup.
    - Oh et tu peux te détendre. No soucy, je ne mange pas les gens comme moi.
    - Je suis un cheval avant tout autre.

A
    jouta de nouveau le cheval, fouettant la queue à gauche puis à droite, abaissant la tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources [L I B R E ! ;D]   

Retour aux sources [L I B R E ! ;D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1