The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Djal Inkululeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Djal Inkululeko   Ven 9 Aoû - 20:29

« Je ne suis qu'un troubadour »


Nom complet :  Djal Inkululeko « Droit de disposer de sa personne »
Sexe : Masculin
Nationalité  :  Sud-africain
Langues parlées  : Zoulou, Anglais, Français.

Âge : 29 ans pour l'humain qu'il est et 6 ans pour l'animal qu'il est réellement.
Taille : 1m74(159 cm au garrot)
Date de naissance : le 14 avril 2044

Métier : Saltimbanque. Il se propose comme musicien au bar The underdog de temps à autre.
Race animale : Tragelaphus strepsiceros  soit « Grand koudou »
Situation : Célibataire.


Portrait Physique




► Aura : Une aura chaleureuse. D'un orange qui peut être doux ou plus fort, cela dépend de ses humeurs. Mais il en dégage une forte chaleur, celle de son pays. Elle traduit son enracinement profond dans ses origines, mais aussi son côté tranquille.
► Forme(s) de l'aura :  Elle n'en a pas vraiment. Cependant, lorsqu'elle apparaît sur sa forme animale, elle se focalise sur ses cornes. Comme si elles étaient enflammées.  Et lorsqu'il est sous sa force humaine, il lui apparaît des cornes, s'il se concentre correctement. Sinon tout autour de son corps, de façon équitable.

►Dons développés : Manipulation ; Djal a essentiellement appris à se servir de son aura pour manipuler des objets. Il s'en sert pour s'approprier les objets qu'il ne peut atteindre, ou souvent pour gratter sa guitare et lui mettre une petite musique de fond. Il ne s'en sert pas de manière très profonde.

Matérialisation ; Il s'en est servi d'instinct à plusieurs reprise, mais ne sait pas trop comment la manipuler correctement. Il s'entraîne de temps à autre.

Oreille absolue ; C'est plus humain qu'animal finalement. Ayant l'ouïe plus fine, il a fini par développer son oreille, notamment avec la musique. Ainsi, il entend à trois kilomètres à la ronde une fausse note. Il s'en sert pour composer correctement, et le moindre faux son le fait sursauter. Cela lui sert aussi en tant qu'animal, puisqu'il est dans la nature une proie, il entend plus loin que ses congénères.

► Allure animale : Djal est un grand koudou. Il s'agit d'une grande antilope longue de plus de deux mètres, et pesant environ trois cents kilogrammes. Il mesure un mètre cinquante neuf au garrot. Ses cornes sont désormais complètement développées et donc plutôt impressionnantes. Sa robe est d'un marron indécis, elle tira vers le gris les jours sombres et vers le roux les jours plus ensoleillés. Il possède des tâches blanches, sur le visage, et des rayures sur le dos. Ses membres sont plus clairs que le reste de son corps. Ses grands yeux noirs brillent énormément. Djal a une crinière, plutôt généreuse pour son espèce, celle-ci reste cependant bien droite sur son coup. Depuis son menton jusqu'à son poitrail se trouve également des crins. Ses membres fins sont faits pour la course, bien qu'il ne soit pas la plus rapide des antilopes. Sa carrure importante est là pour bousculer ceux qui lui en voudraient. Enfin, ses cornes tournées peuvent être fatales. Djal est un grand koudou, dans la moyenne.

Koudou

► Allure humaine : Djal n'est pas immense. Du haut de son mètre soixante-quatorze, il apparte la ville pieds nus. Il n'a pas réussi à s'habituer aux chaussures, ni vraiment aux vêtements. A vrai dire il est la plupart du temps torse nu. Il met un sarouel, et le reste passe outre mesure. Le sarouel c'est le seul pantalon qu'il porte à vrai dire, dans les teintes chaudes si possible. Djal est dans une moyenne généreuse possédant un ventre légèrement arrondi, herbivore oblige. Djal possède des cheveux qui lui arrivent aux épaules, qui sont coiffés en dreadlocks. Il a également un barbe, n'ayant jamais essayé de se rasé. Sa barbe ne pousse pas plus, puisqu'un koudou en possède une qui reste la même toute sa vie. Djal a de grands yeux bruns-noirs qui luisent beaucoup. Enfin, le seul accessoire que Djal possède est un collier ; c'est une vieille ficelle reliée qui porte un pendentif. Il s'agit d'un masque africain taillé dans le bois. Il ne quitte jamais son collier, sous aucune forme.

Humain


Portrait Moral


► Personnalité : Djal est d'une nature tranquille. Malgré son instinct de proie, il est étonnant posé. C'est surtout en surface, car dans le fond, il est vitre effrayé. Patient et sociale, il est plutôt bavard que silencieux. Il aime même s'exprimer en chantant. Il aime s'amuser, et tente de toujours garder le sourire. Il aimerait penser que le plus sombre est derrière lui, et pour cela il est un poil naïf. Débrouillard et patient, Djal a su observé les autres et c'est donc inséré dans la société, malgré son côté marginal. Il supporte mal l'injustice et crie toujours que la société est pourri. Il se plaind pas mal de ça, de tout ce qu'il arrive aux animaux etc... Flemmard dans l'âme, il peut passer des heures à ne rien faire, ou à attendre l'inspiration pour une chanson. Djal est un être franc, et peut-être par moment maladroit. Autant dans ses paroles, que dans ses mouvements, vu qu'il choisit d'être plus ou moins attentif. Djal n'aime pas la violence, il trouve que c'est superflu. Et pourtant, il est bel et bien rancunier. Il n'oublie jamais le mal qu'on lui a fait, à lui ou ses proches. Il est peace quand ça l'arrange, mais n'irai jamais être violent pour un rien. Djal est dans le fond un être profondément sensible, à tout ce qu'il voit, ce qu'il approche et ce qu'il vit. Il aime raconter son quotidien en musique. La musique est l'ingrédient qui le raccroche à quelque chose de plus chaud. En être chaleureux, il est passionné, et ne connaît pas les demies-mesures. Djal est quelque qui se veut simple mais qui regorge de complexité, certains côtés approchant du paradoxe. Ce qui est certain, c'est que Djal est bon, généreux, et ne veut que le bien de son prochain.

→ En quelques mots : Tranquille – débrouillard – patient – maladroit – rancunier – pacifiste – flemmard – sensible – passionné.

► Chronologie : 14 avril 2044 – Djal naît dans une réserve en Afrique du Sud. Il n'a pas de père, il est né grâce à une semence congelée. Il a la chance d'avoir une mère. Elle le protège de tout, comme elle le peut. Il passe la première année de son existence tranquille, ne sentant pas le danger qui les entoure. Sa mère lui promet qu'ils seront libres un jour. Cette idée de liberté grandit en lui, mais il ne voit pas le paysage évoluer. Ici tout est pareil. Ils sont enfermés dans cet artifice.
2045 – Il finit par être sevré et sa mère lui est retiré. Djal est seul dans son enclos. Il ne le sait pas, mais il est parmi les derniers de son espèce. Rarement, ils aperçoit des bipèdes. Étrange ces bêtes là. Il finit par comprendre que tout ça, c'est à cause d'eux. Sa mère est remise dans l'enclos de temps à autre. Elle est extrêmement affaiblie, Djal ne comprend pas pourquoi. Pourquoi ils ont la nourriture et l'eau qu'il faut.  Djal s'assombrit. Puis vient un jour où il ne voit plus sa mère. Il perd l'appétit. Les hommes le force à se nourrir, et iront jusqu'à lui faire des perfusion. Djal survit malgré lui.
2046 -  C'est par un jour plutôt gris qu'il fait la connaissance d'un chat. Ce chat cherche à rentrer en communication avec lui. Petit à petit se forme comme un lien entre les deux animaux. Par cette connexion naît une aura : celle de Djal. Le chat en question se fait passer pour un humain dans la société, un Français du nom de Patrice. Grâce à l'aura du chat, il arrive à communiquer avec d'autres animaux, et à les "éveiller". Il se balade de réserve en réserve et tente d'en faire prendre conscience plusieurs. Djal finit par se réveiller complètement. Patrice lui explique alors : « Djal, dans la vie il y a l'aura. Dans ton être se trouve une force que tu peux extérioriser. » Djal ne saisit pas tout. Le chat finit par lui montrer une des possibilités avec cette aura. Il se transforme face à lui en homme. Djal n'en croit pas ses yeux.
« Tu vois, ce n'est pas si compliqué. Et ainsi, je peux me fondre dans la masse. »
Patrice vient quotidiennement et apprend doucement, mais sûrement, à Djal comment se concentrer sur son aura. Et puis un jour il finit par réussir.
« Mais tu as beaucoup à apprendre encore. Avant tout, il faut te sortir de là. Ce n'est pas la vraie vie tu sais. »
2047 – Quand Djal est prêt, son ami l'aide à s'enfuir, en se faisant passer pour un soigneur. Djal cherche sa mère dans le complexe, mais ne la trouve pas. Patrice lui avoue qu'elle a sûrement été emmenée ailleurs.
« Mais pourquoi ? Que veulent-ils à ma mère à la fin ?
- Ils font des tests sur son aura.
- Quoi ?
- Tu... Tu ne veux pas savoir.
- Si, il le faut.
- Djal, nous n'avons pas le temps. » Et c'est avec regret qu'il quitte les lieux sans s'assurer à cent pour cent que sa mère n'est plus là.
Djal s'installa chez le chat, qui réussit à dégoter un appart. Il cherche des informations sur sa mère, et y consacre tout son temps. Et quand il n'a pas le cafard, il apprend à jouer de la guitare, et chante souvent.
2048 – Le temps passe et Djal perd espoir... Patrice s'embourbe dans différents problèmes... Djal ne sait pas tout de son ami. C'est un jour ensoleillé que Djal retrouve Patrice mort, par balle. Un humain l'a descendu en tant qu'humain. Et Djal ne retrouve qu'un petit chat dans une marre de sang. Il bascule. Toutes ses émotions remontent et il s'affaiblit. Son aura le quitte presque. A vrai dire elle se fait plus discrète, et Djal ne réussit plus correctement à se transformer. Il redevint koudou. Dans le fond, c'était ce qu'il voulait.
2049 – Il finit par se faire attraper. Il est envoyé dans un autre pays. Il est vendu très cher, car l'Afrique du Sud est surendetté. Il se retrouve à nouveau dans un enclos, mais bien moins confortable. Le climat est rude et les paysages africains lui manquent. Il est dans le zoo d'Eden. Djal ne se laisse pas pour autant abattre. Il a besoin de liberté. Les belles paroles de sa mère lui insufflent du courage. Comme avec Patrice, il réussit à s'évader, mais seul cette fois-ci. Djal voudrait s'enfuir encore plus loin, mais une odeur le retient ici. Serait-ce celle de sa mère ? Il retourne plusieurs semaines après sa fuite, dans le zoo, et tombe sur un enclos plus ou moins caché. Sa mère, épuisée, est là. Ils se reconnaissent vaguement. Comme si désormais un fossé énorme les écartait l'un de l'autre. Djal finit par comprendre que sa mère n'est pas aussi éveillée que lui, et qu'ayant des consciences différentes, la communication ne se fait plus comme avant. Il se jure cependant de venir la voir le plus souvent possible. Fatiguée par sa vie, elle ne bouge plus du zoo. Djal reste fidèle à ses paroles.
2050 – Il comprend vite que pour survivre en ville il faut s'adapter. Il y arrive tant bien que mal, restant un marginal aux yeux des autres ; un roots, un jah, ou autre surnoms lui sont lancés. Il s'en fiche. Il réussit à gagner des sous en jouant de la musique. Djal tente en vain de ne pas trop se prendre la tête.

► Aime : La musique – Délirer – Dormir - La savane à perte de vue – la liberté.
► N'aime pas : La société de consommation – les égoïstes – les agressifs.

► Ambitions : Délivrer sa mère et partir vivre dans la savane, même si dans le fond, celle-ci ne doit plus vraiment exister.
► Peur : Il ne supporte plus d'être enfermé, même si cela ne pousse pas à la claustrophobie, ça le rend très nerveux.
Vous

► PUF  : Daga
► Comment avez-vous connu le forum ? : BBAD (A)
► Des modifications à apporter ? : Haaan... Don't know ?
► Mot de la fin : Faim. WANNA RP !  ya pas intérêt à ce que ça soit mou èé Ah si je suis nulle en CSS, du coup ya un bug et je sais pas l'fixer + jsais pas où caser l'image pour qu'on voit sa bouille à gauche là. Han  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Lun 12 Aoû - 19:37

RPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRP  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Lun 12 Aoû - 20:09

BIENVENUUUUUUEEE!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Lun 12 Aoû - 20:37

    RPPRPRPPRPRPRPRPRPPRPRPRP  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Mar 13 Aoû - 12:51

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Jeu 15 Aoû - 9:34

Bonjour je suis une grosse reloue  B U T j'ai déjà un rp dans mon word qui ne demande qu'à être posté  

Suis-je validey  ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Jeu 15 Aoû - 12:43

Niveau histoire la seule chose à mettre au clair c'est que les animaux non transformés agissent comme des animaux IRL, il ne parlent pas entre comme sur BBAD admettons! Donc sa mère, à moins d'être une transformée aussi pourrait le réconforter, mais pas réellement lui expliquer quoi que ce soit! De même que lui ne pourrait pas comprendre complètement le langage humain avant d'avoir développé sa conscience.

Sinon à part ça tout est clean =I

_________________

http://ask.fm/SunShineTlt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Jeu 15 Aoû - 18:15

Alright then =D ! J'arrange ça de suite :3

Edit : du coup c'fait, j'ai dit que le chat avait un aura communicatif et qu'il tente d'éveiller d'autres animaux, et qu'il y arrive avec Djal. Et qu'ensuite une fois sa mère au zoo ils ne se reconnaissent plus trop, mais se souviennent vaguement.

ps : cette fiche que j'ai bugué me stresse ;o; ... de l'help pour le CSS mochu ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Jeu 15 Aoû - 20:12

    Pour le css, j'ai eu le même problème, d'où l'idée de prendre un autre modèle de fiche ! Je t'aurais proposé de citer une fiche déjà complète afin de remplacer les informations par celles de ton perso, mais je viens de constater que les fiches validées sont verrouillées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Ven 16 Aoû - 8:53

Haan :< ... Merci, ben, sinon je la modifierai avec un modèle tout simple si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Ven 16 Aoû - 13:27

Aucun problème! En tout cas, J'déplace pas pour te laisser la chance de t'amuser avec le codage -Que je comprend pas pourquoi y fuck maintenant ;___; -mais t'es validée donc =I <3

_________________

http://ask.fm/SunShineTlt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   Ven 16 Aoû - 18:21

YAAAY merchi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Djal Inkululeko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Djal Inkululeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. CHRISTINE JEUNE POLISYE, LAVALAS VYOLE E TOUYE POU REFI SERE LA MEN DJAL TITI
» Je M'appelle Mocheté, c'est tout ce que tu as à savoir [DJAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Society » :: » Validés :: Hommes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit