The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Toujours la même histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Toujours la même histoire   Ven 16 Aoû - 18:32


    Djal traînait, encore et toujours. Sous forme humain, on ne pouvait voir qu'un jah-jah. Les pieds sales, le sarouel orange, et le torse nu. Il tenait à la main sa vieille guitare. C'était son unique bien. Par chance elle avait une lanière. Il pouvait donc la porter sur son dos. Djal n'avait pas fait attention à où il s'égarait. Il savait qu'il se perdait de plus en plus dans es pensées et donc dans les environs. Il était à Eden depuis pas si longtemps que ça. Et pourtant, il avait comme la sale impression d'avoir toujours vécu ici. La tête lourde, il ne regardait même pas sur les côtés. Il marchait droit, plus ou moins en fait. Il était fatigué. Il avait bu une goutte de trop et la fatigue lui avait rappelé sa fragilité. Il n'était rien qu'un déchet. Il soupira, sentant ses pieds de plus en plus lourds. Il perdait l'équilibre de temps à autre, s'appuyant sur un mur.

    « Galèèèère... » Fit-il à haute voix. Plus loin un groupe de gamins passa, criant. Il posa sa main sur sa tête, sentant un sacré mal de crâne le prendre de cours. Il soupira. Un vieux passa à son tour, le montrant du doigt. Djal releva la tête, le fixant.
    « Un problème le vieux ? » L'ancêtre ne tarda pas. Il avait beau être grossier en le dévisageant de tel, il savait qu'il ne fallait plus traîner. Il y avait des gangs en masse dans les environs. Djal n'en avait pas conscience, il ne pouvait pas vraiment pour le moment. Comme toujours, il faisait un peu trop confiance à son ouïe pour le sortir des galères. Car même crevé, saoul, ou n'important comment, Djal entendait très bien. Il s'en était tiré de peu grâce à elle.

    - Clop, clop, clop -
    « Hein ? » Ses pas faisaient de plus en plus de bruit sur le sol. Mauvais signe. Il s'approcha d'un mur, le dos contre celui-ci et se laissa glisser. Le sommeil voulait l'emporter loin. Il posa sa guitare juste à côté, mais veilla à ce qu'au moins sa main ou son pied soit dans la lanière de façon à ce que, si quelqu'un voulait lui piquer ça le réveillerait clairement. Même si dans le fond, personne n'irait lui voler sa guitare. Sa trop vieille et abîmée précieuse guitare. Sa main droite alla frôler l'objet en question, laissant un peu son émaner. Un sourire sur le visage, Djal sombra. Son corps tomba doucement, s'endormant ainsi, sur le sol.

    Djal était allongé, paisible, les traits de son visage le montraient clairement. Cependant, ce fut bel et bien la fatigue qui gagna. Son corps se transforma. Sa peau halée laissa place à son pelage court. Ses cornes sortirent, et sa tête se changeant complètement. Ses grandes oreilles rondes étaient bien ouvertes, car il écoutait toujours. Mais ne savait pas vraiment qu'il était redevenu koudou. Là, contre le mur, dans une petite rue, il dormait, inconscient. La nuit n'était pas si loin, il devait être 19h. Caché derrière une poubelle, on pouvait tout de même voir ses cornes dépassées, il n'était plus aussi petit qu'en humain, il était massif désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Toujours la même histoire   Mer 11 Sep - 21:39


  • Déjà 19h... Alexa ferma les yeux, soupirant mais sans perdre son pas déjà ralentit, après tout, elle était d'avance, nul besoin de se presser, après tout, elle avait même envisagé d'errer un peu dehors avant de se rendre à l'Underdog. Puis, comme les journées semblaient déjà plus longue, la nuit tardait de plus en plus à tomber, l'endroit semblant déjà beaucoup moins angoissant, simple question d'apparence malheureusement. Enfin, Alexa se mit à arpenter les piètre ruelles du ghetto, jetant de temps à autres des regards derrière elle, s'assurant de ne pas être suivie par l'un des crasseux qui pouvaient y vivre. Ah! Comme elle aurait souhaité avoir sa bécane! Hélas, la veille - ou du moins ce matin!- un verre de trop lui avait empêché de revenir sur deux roues, donc Alexa avait dut se résoudre à l'abandonner! Ce qui la menait à devoir user ses escarpins.

    Enfin, C'est en jetant un regard à sa gauche qu'elle vit de drôle de pointes orner des ordures. La jeune femme sourcilla, observant un bref moment, stoppant sa marche, pour finalement se risquer à s'enfoncer dans la petite ruelle. Bien entendu, la surprise de voir une si grosse bête ici la fit hoqueter de terreur. Si quelqu'un le voyait! Ou du moins, la voyait avec cette bête! une scène étrange à tant de degré! Prise de panique, elle empoigna une corne de la bête afin de secouer sa tête de droite à gauche, essayant de le réveiller. Après tout. C'était tout bonnement impossible qu'un animal entièrement sauvage ne se soit perdu en pleins cœur du ghetto.

    - Ho hé! Le caribou!... Le cerf?... Peu importe ce que tu es. Alleeeez! Scram! Dégerpit avant que quelqu'un te vois!




_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Toujours la même histoire   Jeu 12 Sep - 18:14


    [ Merci ;o; .... ♥ ]

    De la savane à perte de vu. Djal galopait, il faisait chaud, très chaud. Mais il était bien. Autour de lui, ses semblables, mâles et femelles par dizaine. Un sentiment de bonheur envahit son cœur. Tout était parfait. Parfaitement irréaliste.

    Sa tête fut secouée, pas mal secouée en fait. Ses oreilles tentèrent de faire déguerpir la mouche géante, mais il n'en était rien. Djal garda les yeux fermés, ronflant des naseaux. Une odeur d'alcool émana de sa bouche. Il sentit sa tête encore renversée par quelque chose, ou … quelqu'un ? Le mal de crâne vint sérieusement frapper aux portes de son cerveau. Qu'est-ce ?

    « Ho hé! Le caribou!... Le cerf?... Peu importe ce que tu es. Alleeeez! Scram! Dégerpit avant que quelqu'un te vois! »
    Les yeux de Djal se plissèrent, la lumière était encore présente, trop présente pour sa gueule de bois. Il sentit les environs s'agiter. Il y avait du mouvement, mais il était trop saoul. Encore. Il finit par ouvrir complètement ses grands yeux noirs. Face à lui, une jeune femme. Elle était aussi blanche que la Lune, et avait d'immenses yeux bleus. Djal ouvrit la bouche, pour lui dire ce qu'elle faisait, mais n'en sortit qu'un bruit rauque. Il fronça les sourcils. Que se passait-il ? Il tenta de se relever, mais c'était trop fatiguant. Il poussa, poussa, sur ses membres. Et enfin, il finit debout, appuyé contre le mur. Il fixa la jeune femme. Mais sa tête lourde lui fit baisser le cou, son regard tomba sur ses sabots.

    Sabots ?! Il sursauta, se cognant contre la poubelle. Ce qui, concrètement, fit un sacré raffut. Il décuva aussitôt. Les oreilles bien droites, il entendit au loin des gens se rapprocher.

    - Merde, merde, merde … !- Pensa-t-il. Sa tête se tourna dans tous les sens. Ils s'approchaient, qui étaient-ils ? La nuit tombait doucement. Il lui fallait à tout prix reprendre sa forme humaine. Il inspira, son aura orangée apparut, mais disparut tout aussi vite.
    - Shit. - Il y était vraiment dedans. Ses yeux perdus tombèrent dans le regard clair de la femme. Que faire ?

    Il ouvrit la bouche, voulant s'exprimer. Il frappa le sol de son sabot, énervé. Et puis, dans le fond, pourquoi cette femme voulait lui dire de fuir ? Une odeur lui fit comprendre. Elle n'était pas vraiment humaine. Djal n'était pas sûr de pouvoir se retransformer en humain et si c'était le cas il serait très faible. Il avait besoin d'elle. Ses grands yeux la fixèrent, c'était un boulet, mais il voulait tenter de sauver sa peau.

    Bientôt, un gang était en approche, à la recherche de quoi récupérer et revendre. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Toujours la même histoire   Lun 7 Oct - 18:58



  • Des voix commençaient à se rapprocher, et l'endroit était loin d'être sur, d'autant moins à cette heure, ça n'était que le début, plus la nuit avançait, moins le quartier était présentable. Piquée au vif, poussée par une petite voix nommée instinct, Alexa s'impatienta, de son sac bandoulière envoya un coup sur le croupe de l'étrange cerf/vache comme pour le motiver de nouveau à mettre les voiles.

    - Allez! Dégage!

    E
    t presque aussitôt elle s'élança à son tours, dans la direction inverse, après tout, le son de ses escarpins accompagné de ses ordre pour l'animal étaient de bon repères lorsqu'il s'agissait de trouver une cible "facile", elle ne devait donc pas perdre de temps. Cependant, c'est lorsqu'elle déboucha hors, de la ruelle, hors de la protection des bâtiments qu'elle fut aussitôt bloquée, attendue de pied ferme par un charmant groupe d'hommes à l'aspect douteux. Une fraction de seconde plus tard, la jeune femme avait déjà tourné les talons, rebroussant chemins, la troupe à ses trousses.


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Toujours la même histoire   Sam 12 Oct - 9:17


    Les voix étaient de plus en plus fortes. Djal sentit sa tête devenir de plus en plus lourde, douloureuse. Il avait mal, mal au crâne, comme toujours me direz-vous. Et pourtant, le regard de Djal était limpide : on y lisait l'angoisse. Ses grands yeux noirs brillaient, que devait-il faire ? Quand ? Comment ? Face à lui, la fille semblait déjà moins perdue. Elle n'avait pas éjecté de son subconscient comme ça. Il secoua la tête, montrant son désapprouvement face à la situation. Quoi il n'était pas d'accord ? Oui, il était perdu.

    Puis, l'humaine leva son sac, Djal écarquilla les yeux. Elle lui donna un coup franc sur la croupe, ce qui le fit bouger et pas qu'un peu.

    « Dégage ! »

    Il fit un écart de plusieurs mètres sur sa droite, loin de la fille. Il y avait toujours ces voix. Djal secoua la tête, encore. Ses grosses cornes frottèrent le mur, il se redressant.

    - Putain de-- -

    Il tourna la tête, voyant soudain une lampe torche en plein dans son visage. Son sang ne fit qu'un tour. Le bruit des talons de la fille le guida, elle courut. Elle aussi souhaitait fuir. Pourtant, il entendu rapidement le retour de ses pas, pourquoi ? Il y en avait aussi en face, ils étaient encerclés.

    Djal émit un brame, un long soupir. Les deux êtres étaient proches, et les deux groupes s'approchaient de part et d'autre. Ils devaient appartenir au même groupe et c'étaient divisés. Un rire rauque secoua les oreilles du koudou.

    « Ahaha ! Eh bah putain, qu'avons-nous là les gars ? »

    Il faisait encore jour, encore un peu, mais il avait déjà une lampe, qu'il braqua sur l'animal. Djal se raidit.

    « C'quoi ce truc immense ?! » Puis, une autre lampe tomba sur la silhouette féminine.
    « Aah... ça par contre je sais ce que c'est, héhéhé... »

    Djal sentit tous ses muscles se tendre, il inspira à fond. Il n'y avait qu'une seule solution ; la charge. Ses grands yeux lancèrent un appel à la fille. Il ne la connaissait pas, mais Djal n'était pas un misanthrope, la laisser ici, il ne pouvait pas. Il ne savait pas si c'était une humaine, un fantôme, ou autre chose encore ! Elle paraissait si blanche et si irréelle. D'un coup d'épaule il lui fit comprendre ; c'était maintenant si elle voulait s'accrocher à sa crinière pour se faire tirer par sa force, se faire embarquer dans sa charge. Djal gratta le sol de ses maigres pattes, puis laissa son crâne lourd se baisser, lentement. Ils montraient clairement ses longues cornes. Djal ne faisait pas parti des plus costauds de son espèce, mais il était bien plus fort qu'un humain. S'il arrivait à les impressionner il pourrait foncer droit dans le tas et le groupe se disperserait, ainsi ils pourraient s'enfuir, ou du moins tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Toujours la même histoire   Lun 14 Oct - 1:53


  • Bientôt, avec déception, Alexa revit devant elle l'étrange bête qui n'avait définitivement pas fuit, ainsi pour améliorer la situation, elle pu même voir d'autres brigands bloquer la seconde sortie. Il étaient fait comme des rats... Alexa rejoint rapidement l'animal, lui tournant dos bientôt, après tout, elle avait déjà une plus grande confiance envers une chèvre géante et étrange venue d'ailleurs plutôt qu'en ces humains malveillants...

    - Ahaha ! Eh bah putain, qu'avons-nous là les gars ?... C'quoi ce truc immense ?!

    Fit l'un d'entre eux, pointant à la lumière de sa lampe de poche l'étrange animal. Puis bientôt, un rayon de lumière se posa à son tours sur elle

    - Aah... ça par contre je sais ce que c'est, héhéhé...
    - Eh bah salut ma jolie, qu'est-ce que tu fais ici? Hinhinhin ~♥
    - Tche!...

    Siffla la jeune femme alors que des rires s'étaient élevés derrière, visiblement amusés, satisfaits de leur dit butin. Des bribes de conversations parvint à ses oreilles, mais sans plus, et, c'était pour le mieux, ignorer ce qu'ils pouvaient bien se dire lui plaisait au bout du compte. Ah! Comme elle aurait voulu simplement se transformer et partir! Foncer tête baissée pour traverser se mur de chair! Hélas, ils avaient pu la détailler, ils avaient vu son visage et probablement assimilé, et la voir se changer en jument n'avait rien de normal. Qui sait, peut-être vaudrait-elle une fortune sur le marché noir! Enfin, pour protéger leur "espèce", elle préféra ne rien faire, c'était déjà plutôt étrange d'être en compagnie d'une bête exotique -d'autant plus de faire équipe avec- et compromettait probablement sa sécurité future... Puis, alertée par les mimique de l'animal, les "signes" qu'elle avait cru voir, Alexa prit une grande respiration, avant d'entourer l'encolure de l'animal et se hisser d'un bond sur son dos.


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Toujours la même histoire   Ven 18 Oct - 22:27

    Les deux groupes s'avançaient dangereusement vers eux. Djal piétina le sol, impatient, et inquiet surtout. Puis une connexion finit par s'établir entre les deux êtres vivants. Qu'importe leurs différences, sur le moment ils se comprirent. La jeune fille inspira à fond, attrapa le peu de crinière de Djal, bondit, pour se retrouver sur son dos. Pour tout avouer, il ne s'attendait pas à cette rapidité. C'était bien la première fois qu'il avait quelqu'un sur son dos. Sa bosse mettait la fille bien au milieu de son dos.

    Parmi les hommes, il y eu un mouvement de surprise qui figea la scène. C'était le bon moment.

    Djal ne réfléchit pas un instant de plus et fonça.

    Dans sa charge, il baissa la tête, brandissant ses cornes impressionnantes. Il ferma les yeux, juste pendant, juste le temps de son sprint, priant pour qu'ils puissent s'enfuir. Alors, en voyant un tel animal venir vers eux, les humains se décalèrent, par réflexe. Djal rouvrit les yeux, n'ayant senti aucun contact avec quiconque, personne ou chose. Il s'arrêta, se redressa ouvrant en grand les yeux. Tous étaient sous le choc, certains sur le cul. Silence. Et puis, un cri.

    « Bordel mais attrapez moi ce truc ! »
    -Shitshitshit-

    Son sang ne fit qu'un tour, il fallait qu'il continue à s'enfuir. Djal chercha de la force dans son énergie, mais il était encore fatigué. Il devait aller plus loin, pour au moins se cacher. Il reprit son allure la plus rapide, sentant son cœur battre à cent à l'heure.

    Soudain, il sentit une main, oui, elle était encore là, accrochée à ses crins. C'était étrange comme sensation. Une motivation l'envahie, comme un but. Car il n'était pas le seul à devoir être sauvé, il y avait aussi cette fille. Il galopa vers la ruelle la plus large. Il la suivit, juste sur quelques mètres, puis tourna à droite, dans une ruelle, et à gauche dans une autre rue, de plus en plus petit. Il voulait se cacher, dans un coin tout petit, invisible. Est-ce qu'ils étaient encore à leur trousse ? Il ne savait même plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Toujours la même histoire   Lun 21 Oct - 17:28

  • Étrange, tout bonnement étrange, jamais elle n'avait été assise sur quelqu'un d'autre, si l'inverse lui était d'un naturel, d'être perchée sur un autre animal l'angoissait quel que peu, après tout, Alexa était bien loin d'être en pleine possession de ses moyens. Cependant, lorsque la bête exotique se mit en charge, la jeune femme se replia aussitôt sur elle même, calquant du mieux qu'elle pouvait la position des jokers qu'elle avait pu observer dans sa carrière, crispant ses doigts dan les poils et crins de l'animal. Elle jeta même un regard derrière pour voir la réaction de leur assaillants face à cette étrange suite d'évènement.

    Ils tournèrent quelque coins de rue, bientôt, les autres se virent plus loin, puis plus loin encore, elle espérait simplement qu'ils ne réussissent pas à les traquer, et qu'ils puissent s'enfuir assez loin pour qu'elle puisse se transformer à son tours, ou du moins, s'éloigner des regards indiscrets tant qu'elle serait en compagnie de la bête.

    Tout près, un vieux bâtiment, plutôt grand, en délabre, et à l'allure abandonnée, leur chance, l'une de ses mains se défit des crins pour pointer devant.

    - Là!


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
100/100  (100/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Toujours la même histoire   Dim 27 Oct - 19:25


    Djal continuait de galoper tant bien que mal, la fatigue l'envahissait. Il était plutôt endurant, mais son manque de sommeil récent l'avait rendu plus fragile. Continuant de tourner, il sentit la fille au dessus de lui le guider.

    « Là! » Fit-elle en pointant du doigt un bâtiment.

    Il freina immédiatement. C'était une vieille usine, probablement désaffectée, il fallait qu'ils y entrent, au moins pour se cacher. Djal s'approcha doucement, tentant de faire taire ses sabots. La porte principale était fermée, probablement pas à clé, mais il ne voulait pas la défoncer, il voulait rester discret. Il fit un mouvement de tête vers la poignée, pour faire comprendre à sa cavalière, plutôt improvisée, de l'aider à ouvrir l'endroit.

    Djal inspira à fond, il tentait de retrouver l'énergie au plus profond de lui. C'était étrange, mais cette course lui avait redonné de la force, avait comme poussé ce qu'il avait au plus profond de lui-même à se réveiller.  Soudain, une douce chaleur l'envahit. C'était son aura. Elle se concentra uniquement sur ses cornes, leurs donnant un aspect enflammé. Il y arriverait peut-être à se retransformer finalement.

    Un, deux, trois. Tiens bon, se murmura-t-il.

    Du bruit, pas le temps de jouer les transformations, il fallait entrer. Son aura disparu aussitôt, et il s'avança davantage vers le porte, il attendit le signal de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Toujours la même histoire   Mar 3 Déc - 19:16


  • Lorsqu'il freina, Alexa ne pu qu'être projetée vers l'avant, enlaçant l'encolure de l'animal dans un geste désespéré dans l'espoir de ne pas esquisser un face à face avec le sol. Peut-être était-ce le karma qui lui offrait un aperçu de ce qu'elle se plaisait à faire endurer à son jockey? Qui sait! Enfin, lorsque son compagnon d'infortune lui désigna la porte, Alexa ne perdit pas une seconde, se laissant glisser sur son flanc, pour rejoindre l'entrée en deux grandes enjambées alors que l'écho de ses talon résonna dans le silence. Puis lorsque sa main se posa sur la poignée, cette dernière eu bon de se détacher de la porte, la jeune femme laissa entendre un hoquet de terreur à cette vue, mais n'en ajouta rien, de loin l'envie d'alerter son coéquipier!

    Enfin, heureusement, habituée à ce genre de mésaventures -Grâce à la porte de son propre appartement- elle su tout de même ouvrir l'entrée du paradis, inquiétée par l'arrivée de nouveau bruit, Alexa jeta donc un regard épouvanté à son pseudo Cerf, l'intimant d'entrer afin qu'elle puisse finalement fermer la porte derrière eux, ainsi que devant leur ennemis!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toujours la même histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours la même histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Renan & Ginger]
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation ▬ Charlie
» [Flashback] La séduction a toujours été une histoire de manipulation. | Ulwyck & Allyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Ville d'Eden » :: 
» Quartier Roosevelt
 :: Ghetto
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres