The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 How we survive... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: How we survive... [Terminé]   Dim 17 Fév - 17:02

    Petites ruelles, 3h45 PM

  • Une drôle d'histoire tout de même. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour, elle marcherait sur deux pattes, bien entendu, elle avait appris à les côtoyer, à les "comprendre"... mais de là à en devenir un? Ah! Fallait-il dire que ça n'était rien de moins que tout récent, laissant Alexa un peu médusée par les évènements. Enfin, la jument avait commencé à s'y accoutumer, tentant de son mieux de réagir comme une femme le ferait, comme on lui avait rapidement appris, mais ça lui semblait bien étrange. Donc, c'est montée sur ses hauts escarpins qu'elle avait marché vers l'Underdog - elle s'était résolue à ne pas prendre sa moto pour un si petit trajet- les sacs de courses demandés à la main. Ah! Comme ça lui semblait long! Reprendre sa vraie forme pour retourner au bar lui avait semblé beaucoup plus simple! Hélas, le nombres d'êtres qui se trouvaient autours l'avait forcé à réprimender son envie, la délaissant à un pas lent ponctué du claquement régulier de ses chaussures. Après tout, si elle reprenait sa force, son nouveau manteau se déchirerait forcément! Et ça, il lui était bien hors de question, autrement elle aurait à l'abandonner derrière, faure de pouvoir le transporter.

    Alexa frissonna, jettant un coup d'oeil par dessus son épaule, tentant de dissiper l'impression d'être observée, d'être suivit... Voir même, traquée...? Elle déglutit, glissant lentement ses grand yeux clairs autours, cherchant une source de danger, prète à prendre ses jambes à son cou. Il fallait bien avouer que la ruelle menant à l'Underdog ne semblait que peu accueillante, et d'autant moins sécuritaire, l'obscurité grandissante n'aidait en rien, il allait surment pleuvoir. Bien que mal, elle tenta de ralentir ses pas, afin de sembler moins crispée - ce qui n'était pas tâche facile - comme elle maudissait ses instincts qui la poussait à fuir!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Dim 17 Fév - 18:11

Un coup de feu.

Le souffle court, Kaos avait redressé son dos d'un seul coup, comme s'il avait été propulsé par des ressorts. Il porta ses mains en visière pour furtivement scanner le quartier du haut de son promontoire, à la recherche de la source du bruit.

Ses longues années d'expérience avec sa forme humaine lui permettait aussi de conserver certains de ses attributs canins, notamment son ouïe ( et non son odorat, conserver son odorat dans un quartier pareil était loin d'être une bonne idée! ). Il dut en revanche plisser les yeux pour voir plus attentivement. Comme il ne discernait rien hors de l'ordinaire, il décida de changer de méthode. Lentement, sa respiration s'approfondit, et une mince vapeur commença à s'échapper de ses pores. Kaos plissa de nouveau les yeux, avec plus de force cette fois: en concentrant son aura dans sa cornée, tout lui devint soudain plus net, comme si on venait de nettoyer la lentille de l'objectif d'une caméra. La lumière et les formes de la ville s'évanouirent dans l'ombre, ne lui laissant discerner plus que les auras. Un petit groupe coloré se dirigeait vers l'une des ruelles menant à l'Underdog. Kaos tourna sa tête: il cilla en direction d'un aura rouge. Son coeur rata un battement: le groupe se dirigeait à folle hâte en direction de cette pauvre jeune femme!

Il dilata de nouveau ses pupilles afin de permettre à la lumière de revenir, et, du haut du toit de cet appartement abandonné où il avait passé l'après-midi, Kaos se laissa tomber discrètement à l'arrière. À peine la semelle de sa chaussure toucha le sol qu'il détala. Son ombre battait contre le derrière de brique des autres appartements. Elle frétilla, et s'étira, comme de son propre chef. L'échange fut bref, constellé du martèlement que faisaient ses chaussures contre le béton des ruelles.
« - Qu'est-ce que tu fais.
- Un gang est en train de s'approcher d'une innocente!
- Oh. Donc tu joues les héros. Kaos leva un sourire en coin.
- Si j'peux empêcher un meurtre, j'le ferai, oui.
- Tu perds ton temps.
- ... On verra bien, il grommela, les dents serrés. »

Il se freina brièvement pour bifurquer d'un seul coup vers la droite, en empruntant un raccourci. Certes il lui aurait été plus aisé de simplement courir sous forme animale, il se plaisait à se vanter de l'équilibre qu'il avait acquiert avec les années sur cette forme bipède. Sa course effrénée se transforma peu à peu en jogging. Du coin de l'oeil, il aperçut la bande - comptant au moins cinq voyous à l'air excité qui marchaient parallèlement à sa ruelle. L'un d'eux s'était arrêté de marcher pour tourner brusquement sa tête, mais Kaos avait déjà disparu, filant à bon train pour protéger l'innocente. Il ne s'aperçut pas que deux d'entre eux avaient quitté le groupe pour le suivre. Enfin il aperçut la jeune femme à la longue chevelure. Il bifurqua en sa direction, les mains sur les genoux, le dos voûté, tentant de reprendre son souffle.
- Haf... haf... vous devriez... Partir d'ici... haf hraf... il lâcha à bout d'haleine, les cheveux collés à sa nuque, le front perlant de sueur. Il se l'essuya du revers de la manche, se relevant, grimaçant.
- Whoo... j'aurais du jogger avant... et..., sprinter après... ohh mes os...
Il porta ses mains à ses lombaires, s'étirant comme si de rien n'était. C'est là qu'il entendit les pas de ceux qui avaient suivi sa trace. Ses pupilles se révulsèrent avec effroi, et le coup parti comme une balle. Dans la panique, l'un d'eux venait de le tirer dans le bras gauche, perçant les tissus de sa veste, de son t-shirt, de sa chair.
Gckk!!!!
Son air devint livide en constatant que du sang s'échappait de sa plaie. Et qui disait sang, disait... oh non. Pris de panique, il tourna vivement sa tête pour en voir où était la jeune femme, constatant que de l'autre côté venaient de se pointer le reste du groupe, à l'air toujours peu commode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Dim 17 Fév - 20:28

  • À peine avait-elle calmé ses impression que des bruits de pas se mirent à résonner, se rapprochant, rapidement... Dans sa direction? Mal à l'aise, Alexa avait tourné la tête, cherchant des yeux - un peu frénétiquement - l'arrivant. Elle ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'il lui adressa la parole, visiblement essoufflé.

    - Haf... haf... vous devriez... Partir d'ici... haf hraf... Il poursuivit pour lui même, Whoo... j'aurais du jogger avant... et..., sprinter après... ohh mes os...

    Al l'avait regardé, un peu décontenancée, ne sachant trop pourquoi il semblait avoir couru pour venir la voir, il ne pouvait pas la connaître après tout, quelque chose devait donc presser?... Un frisson traversa son dos, il devait y avoir une raison, et elle n'était pas réellement certaine de vouloir la connaitre! La jeune femme aurait voulu lui demander, mais lorsque d'autres s'approchèrent, elle du se résoudre à suivre le conseil de l'inconnu, détalant en direction du bar, hors de question de perdre une seconde de plus. Cependant, un coup de feu retentit, lui faisant rater un battement, passant tout près de perdre pied. Aussitôt Alexa tourna la tête, écarquillant les yeux, les posant sur l'homme qui avait été tiré, puis sur celui qui tenait l'arme à feu, et sans perdre plus de temps, la jeune femme se remit à courir, toujours un peu réticente à l'idée d'abandonner l'autre derrière. La mentalité équine ne voulait que l'étalon protège ses juments et ce même au péril de sa vie, non? Bref, Al' jugea que le temps ne se prêtait pas réellement à ce genre de questionnement. Cependant, lorsque d'autres hommes apparurent, ils lui barrèrent la route, ça ne lui prit que très peu de temps avant de faire volte face, réprimant l'envie de gratifier le geste d'une ruade comme l'aurait fait n’importe quel bon cheval, cependant, l'équilibre manquait toujours à l'appel. Débalancée, SunShine n'eut cependant pas le temps de mettre les voiles que l'un de truands l'attrapa, lui posant aussitôt un couteau sur la gorge menaçant de la lui trancher. Ah! Pourquoi n'était-elle pas resté au bar aujourd'hui! Enfin, Al' s'était aussitôt immobilisée, cherchant une porte de sortie. Elle avait jeté un regard paniqué à l'humain qui lui avait semblé être un allié, et ce, avant de resonger à gratifier son assaillant d'un talon haut dans un genou.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 0:13

Ils étaient faits comme des rats: du côté Nord s'avançaient trois hommes, interloqués par le coup de feu qui avait percé à même la chair de l'un des deux crétins coincés au milieu de la ruelle, et de la sortie Sud s'avançaient le fautif et son comparse qui s'étaient séparés du groupe afin de les piéger par-derrière. Kaos se laissa choir de l'épaule sur la clôture qui bordait l'allée, le souffle court. Quant à l'étrangère (son alliée, en l’occurrence) celle-ci avait cherché à se sauver à son tour, pour seulement se faire cueillir par ce qui semblait être le chef du gang. D'un tour de bras solide il tracta la jeune femme contre son torse, et de son autre main, dégota un couteau. Il le pointa à sa gorge, sous les yeux d'un Kaos désemparé. Qu'est-ce que ça allait bien, se permit-il de songer sur un sourire, les commissures frétillantes d'impuissance.

Outre la douleur, Kaos pouvait presque entendre les ricanements de son méprisant compagnon à huit pattes. Il le sentait folâtrer autour, comme s'il se délectait de son malheur. Kaos tressauta. Son malheur! Il baissa rapidement les yeux pour constater l'ampleur des dégâts, réalisant que de sa plaie commençait à s'extirper, lentement, très lentement, d'épais filons de liquide noir. Il fut saisi d'un haut le coeur, portant son autre main à sa bouche. Il n'y avait pas de temps à perdre. Dans un geste inattendu, il empoigna le col de ses propres vêtements. La suite se déroula l'espace d'un clin d'oeil, ou presque: après avoir expié l'air de ses poumons d'un seul coup, il écrasa sa semelle dans le sol, fonçant à toute hâte en direction de l'être qui tenait le couteau.

Le temps fut comme suspendu. Ses vêtements s'évaporèrent d'un seul coup et son apparence humaine disparut dans un éclat opalescent. De la lumière bondit la forme d'un quadrupède à la fourrure immaculée. Ses griffes cliquetaient en rythme avec sa course. Un grognement, un aboiement, et on le vit s'arracher du sol dans un puissant bond, refermant ses crocs autour du cou de l'humain. Dans son élan, il tira l'homme dans sa hâte et lui faucha son équilibre, le faisant s'effondrer au sol. La chute fut brève et sèche, l’assommant d'un seul coup. Quelques gouttelettes de sang perlèrent au sol, suivant l'arc décrit par le saut.

Il ne s'agissait pas du sang de l'humain.

Paralysés par la confusion, les deux hommes de main qui entouraient la jeune femme se contentaient de regarder la suite, éberlués, incapables de concevoir la chose. Ils n'en eurent d'ailleurs pas le temps. S'abattirent sur eux - à leur insu, bien sûr - deux griffes d'aura qui sembla les terrasser d'un seul coup. En réalité, les griffes avaient simplement stimulé leurs nerfs sensitifs, leur faisant simuler une douleur omniprésente. Persuadés d'être en train de brûler, tout deux s'effondrèrent au sol. Le loup, visiblement pantelant, avait redressé ses oreilles, levé la tête vers l'humaine. Il tituba, s'appuyant sur une seule patte, arquant la nuque. On pouvait voir une plaie visible à sa patte droite, qu'il essayait de dissimuler de la tête. Il la léchait frénétiquement, comme s'il voulait cherchait à empêcher le sang d'y sortir.

La femme était sauve. Il ne restait de valides que deux truands, disposés à la sortie Sud, le dos rond, les yeux écarquillés d'incompréhension. L'un d'eux se décida à agir. Comme il était toujours armé, il leva d'une main hésitante son revolver, braquant le canon en direction du loup blessé. Ses doigts tremblotaient et de la sueur perlait sur son front, mais pour lui, c'était la bonne chose à faire. Le loup se crispa en réalisant qu'il serait, dans quelques secondes, la proie de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 1:13

  • Si l'idée d'emagasiner son aura dans sa jambe, et de tenter de briser celle de son assaillant lui avait franchement tenté. Alexa s'était tenue immobile, gardant en tête que l'arme que tenait l'autre individu était certainement tout aussi dangereuse que le couteau qui menaçait de trancher sa jugulaire. La poigne de son malfaiteur se raidit, faisant plisser les yeux à la jeune femme, cependant, lorsqu'elle reporta les yeux devant-elle, SunShine comprit bien l'inquiétude de son geôlier! L'homme blessé s'était rué vers eux, se changeant bientôt en loup, sous leurs yeux. Donc était-il venu l'avertir parce qu'il savait? Enfin, elle ne put y songer plus longtemps. Lorsque l'être blanc fit basculer l'homme au couteau, la jeune femme ne perdit pas une seconde pour repousser le bras de peur qu'il lui tranche la gorge dans la cohue, avant de s'éloigner brusquement, en profitant d'ailleurs pour enlever ses escarpins en deux brefs jeux de peids, de peur de devoir s'enfuir, et hélas, son équilibre en souffrait déjà assez! Bientôt, les deux hommes qui étaient tout près d'eux s'effondrèrent, comme agonisant, sans aucune raison apparente. À sa plus grande surprise, il ne lu iarriva rien. Le canidé s'était contenté de lui jeter un coup d'oeil avant de porter son attention sur sa plaie. Ébranlée, SunShine avait tourné les yeux vers les hommes de mains restant, elle s'hérissa cependant, voyant l'un d'entre eux pointer son pistolet vers le loup.

    Sans trop réfléchir, Alexa s'était rapidement penchée, attrapantle couteau qui avait été contre elle plus tôt pour le jetter vers l'homme, souhaitant du moins le déstabiliser, s'il S'occupait à l'éviter, il ne tirerait surment pas. Et aussitôt le geste esquissé, la femme se rua sur le loup, l'aggripant comme elle le pouvait avant de détaller à vive allure. Si tantôt il lui avait semblé se prendre pour l'étalon, maintenant il lui semblait plutôt être un poulain à secourir. En fière jument, elle n'aurait pu se résoudre à le laisser là. Donc, C'est en gorgeant ses pieds d'énergie vitale qu'Alexa tenta de mettre les voiles, espèrant du moins que son équilibre ne serait pas contre elle et que son stratagème puisse réussir. Autrement. C'est son dos qui risquait bien de se prendre une balle.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 1:42

Toute son attention était centré sur le fusil. Si cette balle lui traversait la boîte crânienne - qu'elle s'y logeait ou non était facultatif - Kaos savait que son symbiote s'extirperait de ses plaies béantes. À l'aide de sa salive - et du peu d'eau contenue dans celle-ci - il arrivait à empêcher au trop-plein de liquide supureux de s'échapper. Une gouttelette parvint tout de même à toucher le sol, creusant un minuscule trou dans le béton en émettant un petit grésillement. Mais à peine la vapeur chimique s'évapora que la jeune femme se précipita sur lui pour le soulever du sol dans ses bras, le dos penché, ses yeux aussi rivés sur l'arme qui leur était pointée.

Sans tergiverser plus longtemps toutefois, elle partit comme une balle, dans une bourrasque qui donna la nausée au loup. De l'aura, constata-t-il en sentant l'énergie presque battre sur sa fourrure. L'homme, décontenancée de voir sa proie ( ses proies? ) partir aussi vite appuya enfin sur la détente, tirant par deux fois. Deux coups assourdissants, deux balles perdues. Il retomba à genoux, les mains tremblotantes, encore incertain de la véracité de tout ce qui venait de se dérouler. Ses deux comparses étaient au loin, allongés, se tordant de douleur, et leur chef était assommé contre le sol, sur le dos. Trop concentré à l'idée de retrouver sa respiration, il relâcha l'arme fumante, permettant à la femme- et son colis tout en fourrure- de s'esquiver en douce en bifurquant dans une autre ruelle.

Kaos se mit soudain à gesticuler.
- A-Ah!! il fit en constatant que sa plaie commençait, bien que lentement, à s'agrandir.
- Non, une minute, stop! Il essaya de tourner sa tête pour la regarder dans les yeux
- Ils n'ont pas suivi, il lui dit, remuant des oreilles, attentif aux sons environnants. Son museau se tordit de douleur et il referma la mâchoire, relâchant un court râle mêlé à un grognement. Ses deux oreilles se ourlèrent ensuite dans sa nuque, et il relâcha un petit gémissement. Il reprit après une courte inspiration nerveuse.
-Ils n'ont pas suivi. Tu peux... arrêter de courir un peu? J'veux pas—... il s'interrompit brusquement, son malaise envahissant ses pensées l'espace de quelques secondes, éberluant sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 2:07

  • Cette horrible impression de manquer de patte, de ne pas pouvoir courrir à sa guise, de ne pas savoir quand elle risquait de tomber, trop de poid à l'avant la ferait piquer du nez, trop vers l'arrière donnerait l'inverse. Elle aurait bien voulu retrouver sa vrai forme, mais jamais elle n'aurait pu transporter le loup!.... Transportait-elle vraiment un carnivore dans ses bras? Son ennemi naturel? Un frisson parcouru sa nuque, mais lrsque des coups de feu retentit, la peur au ventre, Alexa avait doublé de vitesse sans plus attendre., hors de question de faire des vieux os ici!

    Une fois plus loin, la bête blanche se mit à gigotter, faisant chanceler la jeune femme au rythme de ses mouvements mais une fois accomodée, elle ne perdit pas une seconde pour se reprendre, loin de là l'envie de s'arrêter, qui sait si il n'y avait pas d'autres hommes comme les précédents? Et courrir la rassurait fallait-il dire!

    - Non, une minute, stop! Ils n'ont pas suivi

    Cependant SunShine ne s'exécuta pas tout de suite, trop effrayée pour songer à l'idée folle de stopper sa course. Celà dit, tournant de manière trop sèche une intersection, passant à deux doigts de finir au sol, Al' se résigna à ralentir, glissant des regard d=nerveux autours, respirant bruyamment.

    - Ils n'ont pas suivi. Tu peux... arrêter de courir un peu? J'veux pas...

    Doucement elle troqua sa course pour un jogging chambranlant, avant de finalement s'arrêter, déposant rapidement, mais délicatement, le canidé sur le sol, fixant sur lui ses grand yeux effrayé, les glissant sur la blessure.

    - C'est grave?....

    S
    ouffla seulement Alexa, n'y connaissant littéralement rien.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 3:13

Lorsqu'elle manqua pied, il sentit son coeur au bord des lèvres - au bord de sa membrane muqueuse? - l'éberluer de nouveau. Heureusement, ce petit imprévu fit réaliser à la jeune femme qu'aller trop vite risquait de les mettre en danger tous les deux, ce qui la poussa à troquer son sprint pour un jogging léger. Malgré son équilibre précaire, l'étrangère - et sa sauveuse, dans le même élan - arrivait à maintenir sa course plus ou moins étroite. Déjà loin - à environ trois, quatre voire cinq intersections plus loin - elle s'arrêta enfin pour le déposer au sol. Loin d'être très flexible, Kaos rua le vide de ses pattes arrières, tâtant le sol des coussinets de ses pattes-avant, à la recherche d'un appui. Il s'affala sans grâce sur le flanc, se couchant sur le ventre, cherchant à stabiliser sa position. Sa sauveuse lui fit enfin entendre sa voix.

- C'est grave?....
Cette question, cette simple question lui fit confirmer son doute: cette femme était bel et bien un animal. Elle n'avait pas mal réagi lorsqu'il avait pris sa forme de loup, lorsqu'il s'était adressé à elle sous ladite forme et même lorsqu'il s'était mis à gesticuler. Elle l'avait même, dans un réflexe instinctif probablement, prit dans ses bras afin de l'éloigner du mal - c'est à dire de l'homme au fusil. Parlons en de l'homme au fusil. Lorsqu'il l'avait dégoté, elle n'avait pas réagi, comme si elle ignorait de quoi il s'agissait en premier lieu. Tout autre individu dans la ville savait ce qu'était une arme, et les dangers que cela impliquait. Après le premier coup de feu, elle avait toutefois vite compris qu'il s'agissait de quelque chose à éviter à tout prix. Il se décida enfin à répondre, sa courte analyse faite.
- ... hafh... Imagine euh, une pierre de feu traverser ton corps, il lui répondit, les oreilles basses, les babines retroussées dans une grimace anxieuse. Il se mit à gruger son épaule de ses incisives.
- Putain, j'pense qu'elle y est encore, il maugréa à mi-voix. Son ombre au dessous avait tourné la tête. Elle nargua son hôte, sa voix semblant venir de nulle-part.
- Tick... tock... tick... tock...
Kaos se raidit, irrité.
- Ah— merde. Il regarda de nouveau sa blessure. Ses pupilles se dilatèrent.
Merde merde merde... Ça peut devenir grave. Les tissus bordant sa plaie semblaient simplement s'effacer, agrandissant sa blessure, la creusant. Ça se propage bordel, il marmotta, peu amène. Ses oreilles se dressèrent, comme par déclic.
- Écoute... aïe, désolé de... de monopoliser ton aide, mais tu sais où je pourrais trouver de l'eau? il constata avec un certain amusement à quel point il s'était coulé du vouvoiement au tutoiement. Une fusillade était décidément un excellent brise-glace, sans vouloir jouer sur les mots!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 15:06

  • De ses grand yeux glacés, elle l'avait regardé s'affaler au sol, et malgré son inquiétude quand à l'état de l'inconnu, Alexa n'osa s'approcher de nouveau, son regard rivé sur l'étrange plaie, un peu décontenancée. On lui avais parlé des armes, mais elle ignorait quel effet elles faisaient lorsqu'on les utilisait. Maintenant. SunShine le savait, et elle ne comptait pas s'en approcher de pleins gré, quelque peu traumatisée par la démonstration de plus tôt. Lentement, SunShine s'était décidée à s'accroupir, afin d'être à la hauteur de son nouveau protégé.

    - ... hafh... Imagine euh, une pierre de feu traverser ton corps, Putain, j'pense qu'elle y est encore,

    Elle sourcilla, ne sachant trop comment l'interpréter, les seules blessures qu'elle avait connues étaient dues à de mauvaises chutes ou bien des muscles étirés, autrement, ses propriétaires faisaient tout pour éviter qu'elle ne se blesse.

    - Ah— merde.

    Alexa releva les yeux, les rivant dans ceux du carnivore, interloquée.

    - Merde merde merde... Ça peut devenir grave.

    Elle se releva d'un bon, comme si ses jambes étaient de ressort, déjà prête à détaler si le coeur lui en disait. La jeune femme haussa ses sourcils, porta son attention autours, s'assurant qu'on ne les avaient toujours pas rejoint.

    - Écoute... aïe, désolé de... de monopoliser ton aide, mais tu sais où je pourrais trouver de l'eau—?

    - De l'eau? Répéta la jument, un peu dubitative - bien sur elle savait ce que c'était - mais elle n'était pas certaine de l'utilité, cependant, Alexa ne posa pas de question, s'approchant du loup blanc, fixant ses pupille clairs dans les siennes.

    - À l'Underdog, je m'y rendait, il y a de l'eau là bas.

    R
    épondit-elle avec un air de marbre, bien que ses yeux semblait plutôt témoigner la peur qu'elle avait de s'approcher du carnivore, mais elle n'en fit pas plus, attrapant le loup comme un agneau une nouvelle fois, et une fois bien installé, Alexa repris sa course dans un jogging rapide, espérant seulement qu'il n'y aurait pas trop de gens au bar.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 15:40

Comme sa voix s'éreinta, le loup avait refermé durement ses paupières, recherchant son souffle. C'est alors que la jeune femme répéta ses mots, lui avisant qu'elle l'avait entendu.
- De l'eau? s'interrogea-t-elle, sur une voix pourtant mal-assurée - sans doute obnubilée par l'état de sa blessure qui semblait croître à petit feu. En effet, il avait besoin d'eau: un être moyen se serait peut-être affolé et se serait empressé de demander des soins, une ambulance voire l'accès à l'hôpital le plus près. Kaos, lui, ne demandait que de l'eau. C'est donc sans surprise que l'étrangère, ou plutôt, sa sauveuse étrange le dévisagea, comme si elle cherchait à lire ses intentions en le fixant dans les yeux. Il y eut un déclic: il s'agissait peut-être d'un herbivore ou d'un petit animal qui craignait qu'il s'agisse d'un prédateur. Ça collait.
- À l'Underdog, répondit-elle enfin, sortant de sa torpeur. Elle poursuivit. Je m'y rendais, il y a de l'eau là bas. Malgré son débit saccadé, Kaos en compris le sens. De l'eau, c'était tout ce qu'il voulait. D'un mouvement de la patte, son aura vaporeuse - toujours invisible - s'attacha à son épaule de sorte à former un garrot, empêchant le trop-plein de sang - et d'aura noire - de s'extirper. Ce geste lui arracha un soupir d'aisance Il était fin prêt à suivre la jeune femme jusqu'à cet Underdog. Il se sentit arraché du sol par les bras délicats de la femme, se laissant docilement faire après sa stupeur. Elle reprit son jogging, destination le bar. Il n'aimait pas meubler le silence de la sorte, mais c'était nécessaire de lui faire savoir qu'il était encore conscient.
- Je ne crois pas qu'il y ait un problème à m'amener là bas... Tu n'as qu'à dire que j'suis ton chien, ou une connerie du genre. Le mélange du vent et de la course sautillante faisait bringuebaler ses touffes de poils. Sa tête dodelinait dans le mouvement, lui faisant un peu perdre pied.
- Euh, ha-ha, par contre, ce serait possible de recouvrir ma, um, blessure? Elle n'est pas aussi discrète que je le pensais... En effet, la cicatrice s'était creusée sur son épaule, se ramifiant bientôt à son avant-main. Le garrot empêchait peut-être le sang de couler, mais pas les tissus de se détériorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 16:13


  • - Je ne crois pas qu'il y ait un problème à m'amener là bas... Tu n'as qu'à dire que j'suis ton chien, ou une connerie du genre.

    Elle sourcilla, lui répondant sans trop d'attente, un peu dubitative face à l'idée.

    - Huum, ça n'est pas comme si me croirait.

    S
    iffla Alexa, mettant déjà un terme à l'idée du canidé, ça ne pouvait pas marcher après tout, et de toute façon, Boris ne risquait pas de faire une scène, du moins, elle l'espérait!

    - C'est vide à cette heure de toute façon.

    C
    onclu la jument, glissant les yeux sur le loup avant de les rediriger vers l'avant accélérant sa course, elle n'avait pas réellement envie de s'éterniser dans les ruelles.

    - Euh, ha-ha, par contre, ce serait possible de recouvrir ma, um, blessure? Elle n'est pas aussi discrète que je le pensais...

    SunShine haussa ses sourcils, portant son attention sur la plaie, évidemment qu'elle n'était pas discrète, elle était d'autant plus étrange, mais comme s'y résigna elle se stoppa de nouveau, posant l'animal au sol pour enlever son imperméable - frissonnant aussitôt- pour recouvrir la bête blanche et finalement le hisser de nouveau dans ses bras, direction l'underdog. Il fallait avouer, qu'elle avait tout de même peur de tacher son nouveau manteau du sang de l'inconnu, enfin, ça ne devait pas être la priorité. Et heureusement le bâtiment fut bientôt visible, sur la dernière ligne droite, Alexa n'hésita pas à sprinter jusqu'à l'entrée, pour finalement entrer en trombe dans le petit bar vide.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 21:39

Après ce court échange, elle se défit de son imperméable afin de l'y envelopper, recouvrant ainsi la plaie apparente qui continuait de se propager. Chacun se tut, l'un se concentrant à ne pas perdre du sang, l'autre à les diriger tout deux jusqu'au point d'asile. Bientôt, leur étroit encadrement d'habitations se fit remplacé par un stationnement épars, et, à quelques mètres seulement, se dressait l’établissement à l'aspect un peu sobre. Kaos eut du mal à discerner ce qui les entourait, car soudain il se fit follement véhiculer jusqu'à l'intérieur du bar. Le paysage déferla à toute hâte autour de lui. Puis, soudain, son malaise fut remplacé par un nouveau confort et envahit ses narines de toutes sortes de nouvelles effluves. Il avait étiré son cou pour s'imprégner de ces nouvelles odeurs qu'un bruit sec le fit sursauter. La porte claqua derrière eux comme pour annoncer leur arrivée.

Le Bar The Underdog, autour de 16h

Désireux de se remettre de cette série d’évènements insolites, le canidé avait dressé instinctivement la tête, cherchant à se familiariser avec l'endroit et ses composantes. Du peu qu'il put bouger dans l'imperméable, Kaos réalisa que sa situation devenait pressante: il lui fallait vite trouver de l'eau. Heureusement pour eux, l'établissement, malgré l'heure de pointe qui approchait, semblait vide: il profita du calme et du silence pour se jeter délibérément au sol, lui et le manteau, retombant maladroitement. Il se désaucissonna de sa prison de cuir en se tortillant comme un asticot, et, lorsqu'il fut libéré, tituba sur trois pattes afin de recouvrir son équilibre. Il claudiqua ensuite en direction du comptoir un peu décrépi pour se glisser au dessous, furetant des yeux à la recherche d'une cruche, d'une bouilloire, d'une bouteille ou d'un lavabo.

Il se tourna d'un bloc à la recherche de la jeune femme, et on put enfin voir l'ampleur de la propagation de sa blessure: en plus d'avoir creusé son épaule et son avant main droit ( elle semblait d'ailleurs très raide... ), les ramifications zébraient ses côtes et s'approchaient de ses flancs. Comme il était immobile, on voyait qu'il avait du mal à se tenir en équilibre, oscillant d'un côté à l'autre. On pouvait voir une sorte de poche translucide recouvrir sa longue blessure et se gorger d'un mélange de sang et de... pétrole?... La longue poche palpait, comme si elle menaçait de se cisailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 22:02



  • - Boris?

    F
    it Alexa, aussitôt que la porte se referma, interpellant l'énorme barman, apès tout, il aurait surment pus les aider? Jusqu'à maintenant il semblait tout savoir, et même si ça n'était pas le cas, elle n'aurait pas refusé son aide. Et puis, il ne devait pas être très loin, la porte n'était pas verouillée. Et si il était partit à sa recherche?........ Elle eu un frisson en songeant qu'il pourrait se faire blesser par les mêmes brigands que plus tôt. Lorsque que son dangereux protègé se jeta hors de ses bras accompagné de son précieux imperméable, Al' sortit de ses rèveries, reculant d'un bon, le dos collé à la porte, observant le loup se débattre. Enfin, par la suite, lorsqu'elle vit de nouveau la plaie, la jeune femme se souvint du pouruqoi ils étaient là rapidement elle se dirigea à l'arrière du comptoir, filant directement vers le lavabo, ouvrant l'eau pour finalement remplir une choppe, la déposant ensuite sur le sol - Elle aurait bien fait monter l'animal sur la table, mais elle craignait déjà la réaction de l'ours - .

    - What now?

    S
    e risqua t-elle à demander, inquiète, jettant un oeil degouté sur l'étrange blessure. Jamais Al' n'avait vu quoi que ce soir du genre, et bien entendu, elle se doutait très bien que ça n'avait rien d'ordinaire! D'autant plus que celà provenait d'un loup ayant lui aussi pris forme humaine...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 23:13

Sa sauveuse se dirigea ensuite de l'autre côté du comptoir. Il tourna la tête vers elle et se traîna les pattes raides pour comprendre ce qu'elle faisait. En entendant le bruit de la chapelure d'eau, il se crispa d'un seul coup en relâchant un court râle, sentant la poche recouvrir sa blessure de plus en plus friable. Sa sauveuse remplit une choppe jusqu'à son rebord, la déposant au sol. Quelques gouttelettes perlèrent, signe de la fraîcheur de la chose. Il se surprit lui-même à saliver, la langue pendante.
- What now?
- Ha-ha, se contenta de lâcher le blessé, la mine faible. Ça prends qu'une seconde... De son épaule mutilée, il s'appuya contre la chope, étirant ses doigts pour se soulever contre. Puis, en arrondissant le dos à la manière d'un chat, il fit incliner la choppe sur le côté, la soulevant de sorte à rendre son équilibre précaire. En se décalant brusquement, il la fit se balancer vers lui en contrepoids, la renversant contre son corps (et le sol). La couche d'aura boursouflée se perça et se volatilisa, libérant une sorte de flot de sang mêlé à un liquide noir. À peine le mélange âpre rencontra l'eau, que tout deux semblèrent... s'effacer.

Ce ne fut pas la seule chose qui s’effaça, par ailleurs: la longue plaie qui s'était propagée sur la moitié de son corps s'effaça peu à peu, d'abord sur le flanc, serpentant à ses côtes, en passant par le dos, replaçant chaque touffe de poils comme si elles n'avaient jamais été touchée. La cicatrisation atteint ses doigts, son avant-main et enfin son épaule. Ne restait qu'un trou. La balle s'était désagrégée de l'intérieur par l'aura noire, qui s'était était sortie de son bassin, comme un lit de sa rivière. Sa chair se tissa autour du trou, puis, se fit remplacer par de la fourrure. Ne restait qu'une toute petite flaque d'eau au sol.

Kaos se mit à piaffer sur place, cherchant à noter les dégâts. Son analyse faite, il hocha la tête avant de se décaler de quelques pas de côtés.
- ...That should hold. Il ferma ses yeux, et, dans la même lueur fugace de plus tôt, son corps de loup disparut au profit d'une apparence d'homme mature, enfilant déjà une veste, comme si les vêtements s'étaient matérialisés en même temps que sa transformation. En réalité, il les avait simplement stockés dans son ombre plus tôt pour les sortir à l'instant. Sous forme humaine ( lorsqu'il n'était pas pantelant ni accroupi ), Kaos n'était pas plus grand que la jeune femme, mais semblait en bien meilleur état que cette-dernière. Sa tête se tourna instinctivement vers l'extérieur et son regard se glissa sur sa veste. Ses pupilles s'arrondirent lorsqu'il constata que la manche de sa veste était percée.
- Wh-what?! Hell no! il s'écria soudain. Il étira son bras pour regarder que le tissu était effiloché. Ses sourcils se froncèrent. You've gotta be kidding me ! This shit costs a fortune! Un rire retentit alors, et son ombre, qui se tenait au sol, se glissa soudain vers le mur, adossée à l'ombre du comptoir.
- You don't even know what a fortune is. Kaos se tourna d'un bloc vers la jeune femme, comme pour lui demander son soutien, mais il troqua vite son affolement pour un air badin et un sourire apaisé. Il voûta son dos, glissant ses mains dans ses poches.
- Merci. Pour m'avoir transporté, enveloppé et m'avoir donné de l'eau, ha-ha!...
Il regarda de nouveau sa manche, son sourire se crispant un peu. Il tressauta en réalisant qu'il avait peut-être un air trop sombre à son goût.
- Ha-ha, t'en fais pas pour ça. Je dois en avoir des dizaines. Tiens, en parlant de ça... Il retira sa veste d'une main, la tenant dans le vide: elle se dématérialisa d'un seul coup. Puis, en sortant son autre main de sa poche, il fit comme si il en enfilait une nouvelle: une nouvelle veste, identique à la première, se matérialisa alors autour de lui.
- Tu vois! il lâcha avec entrain, cherchant à lui faire partager son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mar 19 Fév - 23:24

Son quart de travail terminé au Café Bistro de la Guirta, un petit restaurant d'été spécialisé dans la cuisine mexicaine et italienne, le Maître Chef devait maintenant se rendre au prestigieux Velvet Lounge. Mais loin d'être découragé par l’enchainement successif de deux quarts de travail, Brendan était tout simplement content de passer d'un petit bistro amateur à son restaurant, histoire d'enfin être dans son élément, pour une fois dans la journée. Restriction de temps l'exige; son prochain quart commence à dix-sept heures, où les chefs de préparation auront au moins eu le temps de commencer la mise-en-place, tout de même, il devait couper par certaines rues, même celles de quartier mal-famés, pour arriver à temps. Il suffierait de se laver les mains avec précaution une fois à la Lounge .. et de retirer son sur-vêtement de plastique.

Afin de passer plus rapidement à travers cette rude épreuve, Brendan avait pour habitude de commencer à se rappeler les recettes des plats du jour, le goût spécifique de chacun des ingrédients , leur odeur, et bien sur chacune des préparations à exécuter pour atteindre l’assiette parfaite. Sauf que peut-être, aujourd'hui, pourrait-il faire une petite folie... Substituer le basilique de la bruschetta pour un mélange rafraichissant de persil, de menthe et de citronelle? Zegfriëd frémissait déjà d'anticipation, avant de remarquer les enseignes étranges qu'il n'avait jamais vues avant... et puis cette benne à ordure... Beurg! Il constata avec désaroi qu'il s'était perdu. Trop de rêves éveillés, Brendan. Ton pêché d'orgueil te perdra!

Une porte, sous l'enseigne "The Underdog", était entrouverte. À en voir l'apparance, il s'agissait surment d'une taverne de bas-étage... Une qui ne sert pas de vins plus vieux que ceux de l'an 2000, ou pire encore, qui n'en sert pas du tout!

Résigné à quitter cette porcherie de ruelle le plus tôt possible, pour avoir suffisemment de temps pour récurer ses ongles avec autant d'acharnement qu'il exige aux plongeurs de son restaurant pour récurer les moules à pâtisserie, il claqua la porte du bar en s'écriant : " J'ai besoin d'aide... quelqu'un connait bien les lieux, ici? "

Encore aveuglé par le changement de luminosité, Brendan ne réussisait qu'à distinguer deux grandes silhouettes et quelques sièges. Il fulmina en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mer 20 Fév - 0:36

  • La jeune femme s'appuya contre le comptoir, surveillant le loup faire, se disant par moment qu'elle aurait bien pus l'aider à verser l'eau, et par après elle voyait déjà le beau dégât que la flaque risquait de faire. Cependant, elle en oublia ses tracas, alors que médusée, elle vit sous ses yeux le loup guérir en un instant, avec comme seul outil, un vulgaire pichet d'eau.

    - ...That should hold.

    SunShine le regarda faire, éttonnée par la démonstration avant d'attrapper un torchon et essuyer l'eau qui était restée sur le sol, de l'eau toute aussi clair que lorsqu'elle avait remplis le pichet, à sa grande surprise. À peine la jeune femme eut-elle le temps de se relever que le loup repris son apparence d'homme, retrouvant même ses vêtements - Lui demander comme il faisait lui brulait les lèvres, ras le bol de déchirer ses vêtements ou de les abandonner!- mis elle n'en fit rien,

    - Wh-what?! Hell no! You've gotta be kidding me ! This shit costs a fortune! Une autre voix vint s'ajouter à celle de l'homme, bien entendu, la serveuse eu bon de se poser des questions, mais tout lui semblait déjà si étrange avec ce drôle d'oiseau.

    - And what about my shoes?!

    S
    iffla t-elle à son tours m'ontrant d'une main ses pieds qu'elle avait dénudé un peu plus tôt. Ah! Ses pauvres escarpins laissés à eux même! Brusquement, l'homme loup se retourna vers la jeune femme, reprenant.

    - Merci. Pour m'avoir transporté, enveloppé et m'avoir donné de l'eau, ha-ha!...

    - Sympatique pour un carnivore!

    G
    loussa t-elle, non sans tenter de cacher sa surprise alors qu'il la remerciait. Enfin, Alexa l'avait dit sans sarcasme, simplement par amusement, après tout, on ne lui avais jamais réellement chanté des louanges sur les prédateurs au cours de sa vie! Enfin, il poursuivit, toujours omnubilé par sa veste, sans avertissement, il sembla en créer une nouvelle, laissant une SunShine estomaquée, comment pouvait-il faire ça...?

    - Tu vois!

    Elle voulu lui demander son truc, cependant elle n'en eut pas l'occasion, son attention fut bientôt tirée vers l'entrée où quelqu'un entrait. Surprise, SunShine sursauta lorsque que la porte se referma dans un bruit sourd, elle glissa ses yeux sur l'arrivant . " Revenez plus tard nous ne somme pas ouvert " voulu lui dire la jeune femme, mais la vois du nouveau venu retentit en premier , d'une voix forte il demanda:

    - J'ai besoin d'aide... quelqu'un connait bien les lieux, ici?

    Alexa quitta l'arrière du bar, un peu méfiante face à celui qui était entré sans demander, alors que les heures étaient clairement indiquées à l'extérieur.

    - Où voulez vous aller?

    S
    iffla t-elle, un peu amère alors qu'elle ramassa son imperméable qui trainait toujours sur le sol.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mer 20 Fév - 0:59

Kaos aimait bien échanger des plaisanteries, et de voir l'air médusé de sa sauveuse ne faisait qu'attiser son enthousiasme. Elle s'apprêtait d'ailleurs à se joindre au jeu qu'ils furent froidement interrompus par le claquement de la porte d'entrée, et l'irruption d'une nouvelle figure, qui s'empressa de leur demander, l'ai affolé.

- J'ai besoin d'aide... quelqu'un connait bien les lieux, ici? visiblement, cet être ne semblait pas dans son assiette. Sa comparse aux longs cheveux s'éloigna de lui pour aller à l'avant du comptoir, accueillant le nouveau venu avec un regard dur, comme si elle lui reprochait d'apparaître trop tôt. Dans ses yeux transparaissait sa méfiance, ce pourquoi elle lui demanda, avec prudence.
- Où voulez vous aller? elle en profita pour se pencher et ramasser l'imperméable dans lequel il avait été saucisson il y avait à peine quelques minutes plus tôt. Kaias releva la tête pour saluer le nouveau venu d'un sourire bienveillant, penchant sa tête sur le côté, l'air toujours désinvolte, maintenant ses mains dans les deux poches de sa veste carmin. Son ombre s'était contenté d'imiter ses mouvements, reprenant son statut d'ombre. Trop en montrer pour une journée pouvait lui être dangereux. Il l'avait échappé belle: il ne voulait pas qu'une telle expérience se concrétise à nouveau. Il n'osait le dire à voix haute, mais il avait encore la sensation que la brûlure de son épaule à son bras, de son torse à ses hanches, continuait de croître, dans une infinie lenteur. Heureusement, il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mer 20 Fév - 2:16

L'ambiance semblait visiblement tendue ici. Une femme un peu trop méfiante, un homme mystérieux avec des réactions plutôt... hors du commun. Et toute cette saleté! Brendan se sentait étouffer, il devait partir. Mais son besoin pressant ne l'empêcha pas de remarquer Kaos. Ses airs étaient plutôt familier - on remarque facilement quelqu'un qui penche la tête pour saluer les gens - ça ne court pas les rues. Surtout pas dans les bonnes rues. Certes, il avait entendu la réponse de la jeune femme, mais ... il était persuadé de connaitre ce nouveau visage.

Il fixa du regard l'homme étrange, en plissant légèrement les yeux, une moue analytique et méticuleuse s'étant soudainement formée sur son propre minois. Il prit le temps de laisser à ses pauvres yeux le temps d'adaptation à la pauvre luminescence des lieux, et observa les traits faciaux de Kaos une fois de plus. Mais rien - il avait beau chercher, il ne parvenait pas à mettre un nom sur ce visage. Il était tellement concentré qu'il ne remarquait même pas les pieds nus de la dame qui lui faisait office de bonne samaritaine en dépits de sa méfiance.

"Mmh, pardon. J'ai besoin d'être au Velvet Lounge , le plus tôt possible. J'emprunte habituellement ce raccourci mais, j'ai du m'égarer. J'ai de très importantes responsabilités auxquelles je dois m'entretenir! " ,
dit-il, tentant au mieux de cacher son accent autrichien.

Il se risqua quelques pas en avant pour jeter un rapide coup d'oeil aux environs. Il passa ses longs doigts fins sur les cadres de fenêtre et jeta un oeil à ses gants d'un blanc immaculé ; de la poussière!

* Beurgh! Ça m'étonne de ne pas encore avoir vu de cafards sortir des trous dans les banquettes... Eh bien, moi qui s'inquiétait pour la compétition ... * , se dit-il à lui-même, une moue dégoutée trahissant tout de même l'amertume de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mer 20 Fév - 3:05

  • SunShine jeta un regard derrière elle, surveillant malgré tout celui qui l'avait sauvé - et qu'elle avait sauvé - plus tôt, qui sait, ne se retrouvait-elle pas seule avec deux incconus? Sa nature l'avait poussé à se méfier, cependant, elle tenta de ne pas le montrer, glissant de nouveau ses yeux vers l'homme égaré.

    - Mmh, pardon. J'ai besoin d'être au Velvet Lounge , le plus tôt possible. J'emprunte habituellement ce raccourci mais, j'ai du m'égarer. J'ai de très importantes responsabilités auxquelles je dois m'entretenir!

    - Au Velvet Lounge? Dans le centre ville? fit Alexa, un sourcil arqué, on ne lui avait peut-être pas donné la vrai définition de raccourcis? Elle replaça nerveusement sa robe comme à son habitude, avant de croiser ses bras, haussant les épaules.

    - Je n'y suis jamais allée, désolée. Ses bras se dénouèrent, tournant ses paumes vers le ciel, alors qu'elle ferma ses paupières. Je peu vous mener à l'arrêt de bus au mieux.

    L
    a jument se tourna cependant de nouveau vers Kaos,

    - Vous? Savez-vous où c'est?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mer 20 Fév - 4:10

Bien qu'il semblait avoir entendu la voix de la jeune femme, le nouvel arrivant lorgna dans sa direction, accrochant son regard sur lui avec une telle intensité qu'il sentit presque les poils de sa barbe se hérisser. Affronter un tel regard pourtant ne l'avait jamais vraiment incommodé. Peut-être parce-qu'à force de le fixer, l'autre homme avait plissé les yeux, exposant à jour son désir de tenter de découvrir l'identité du jeune homme à la veste rouge. De toute évidence, il cherchait à le reconnaître. S'étaient-ils déjà rencontrés? Kaos ne perdit rien de sa bonne humeur, se contenta de détourner le regard vers la seule représentante de la gente féminine sur les lieux, comme s'il cherchait à pousser l'homme aux yeux affûtés à se rappeler la raison de sa présence. Il réussit.
- Mmh, pardon. fit l'autre, sortant de sa torpeur. J'ai besoin d'être au Velvet Lounge, le plus tôt possible. J'emprunte habituellement ce raccourci mais, j'ai du m'égarer. Il ajouta, leur faisant bien savoir que sa situation pressait. J'ai de très importantes responsabilités auxquelles je dois m'entretenir!
- Au Velvet Lounge? s'interrogea sa sauveuse, à voix haute. Dans le centre ville? Après avoir présenté quelques tics de nervosité, elle reprit. Je n'y suis jamais allée, désolée. se contenta-t-elle de répondre, haussant les épaules, impuissante. Dans les yeux de Kaos étincelèrent une idée. Il écouta plus attentivement la suite, se relevant presque imperceptiblement, le dos droit.
- Je peux vous mener à l'arrêt de bus au mieux, proposa sa sauveuse en guise de maigre consolation. Sa nouvelle attention dut pousser la jeune femme à tourner vers lui.
- Vous? Savez-vous où c'est?
- ...
Kaos sortit l'une de ses mains de ses poches, portant son index et son pouce à son bouc, les glissant pensivement à son menton. Son sourire s'affina, et ses yeux semblèrent pétiller de malice. Kaos reporta ses mains dans ses poches, s'installant plus confortablement, s'adossant au comptoir.
- Ha-ha... Bien sûr que je sais où c'est, il répondit alors, comme s'il soulignait l'évidence. Il sortit une main pour présenter sa paume, comme s'il présentait une offre.
- Et si je t'invitais, toi, au Velvet Lounge, en guise de remerciement pour plus tôt ? On pourait faire d'une pierre deux coups ! Son regard bifurqua vers le cuisinier, qu'il désigna d'un mouvement de tête.
- On guiderait Signore à son grande ristorante, loin du terriÎIble quartier de Roosevelt, et toi ( en tournant sa tête vers sa sauveuse ) tu pourrais te familiariser avec le centre-ville! L'Underdog n'ouvre pas avant quelques heures après tout, pourquoi ne pas profiter de ce temps pour me laisser te rendre la pareille ? Je t'en dois une, ha-ha !
Il se tourna complètement vers l'avant tout en se penchant vers l'avant, un large sourire invitant aux lèvres.
- Allez, c'est moi qui offre! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mer 20 Fév - 16:58

* L'arrêt de bus? C'est tout? Pfeuh... *

Alors qu'il tournait les talons et se préparait à quitter les lieux sans même remercier, Zegfriëd fut interrompu par la voix mystérieuse de Kaias. L'homme à la grande silhouette proposa un plan d'action fort intéressant :
- Et si je t'invitais, toi, au Velvet Lounge, en guise de remerciement pour plus tôt ? On pourrait faire d'une pierre deux coups ! Son regard bifurqua vers le cuisinier, qu'il désigna d'un mouvement de tête.
- On guiderait Signore à son grande ristorante, loin du terriÎIble quartier de Roosevelt, et toi ( en tournant sa tête vers sa sauveuse ) tu pourrais te familiariser avec le centre-ville! L'Underdog n'ouvre pas avant quelques heures après tout, pourquoi ne pas profiter de ce temps pour me laisser te rendre la pareille ? Je t'en dois une, ha-ha ! "

Un peu froissé par appellation, et surtout l'intonation sur laquelle Kaos lui a parlé, Brendan laissa échapper un petit grognement, à peine audible, avant de se résigner poliment à accepter l'offre.

*Après tout, ça me fera toujours deux couverts de pris pour ce soir... * , pensa-t'il.

"Très bien", dit-il très sobrement. "Alors qu'est-ce qu'on attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mer 20 Fév - 17:27

  • Lorsque le second inconnu fit mine de vouloir partir, sans un mot de plus, Alexa s'hérrissa, peut-être ne faisait-elle pas partie de la société humaine depuis bien longtemps, mais l'irespect avait bon de lui faire pousser des crocs.

    - Ha-ha... Bien sûr que je sais où c'est, répondit enfin le carnivore. Et si je t'invitais, toi, au Velvet Lounge, en guise de remerciement pour plus tôt ? On pourait faire d'une pierre deux coups !

    Surprise, la jeune femme haussa les sourcil, glissant de nouveau ses iris clairs sur l'homme. Peut-être tentait-il de l'ammenner jusqu'au restaurant pour la cuisiner? C'était connu que la viande chevaline était appréciée. Elle frissonna.

    - On guiderait Signore à son grande ristorante, loin du terriÎIble quartier de Roosevelt, et toi, tu pourrais te familiariser avec le centre-ville! L'Underdog n'ouvre pas avant quelques heures après tout, pourquoi ne pas profiter de ce temps pour me laisser te rendre la pareille ? Je t'en dois une, ha-ha !

    Al' sourcilla, portant son attention su l'horloge accrochée au mur, il avait raison, le temps ne manquait pas.

    - Allez, c'est moi qui offre! ♥

    - Hum, d'accord si vous y tenez.

    R
    épondit la jeune femme, tirant un maigre sourire, ça n'était pas comme si elle pouvait refuser, un peu décontenancée par l'air un peu trop invitant du canidé. Au secon étranger de poursuivre, toujours aussi agréable.

    - Très bien. Alors qu'est-ce qu'on attend?

    - Ah! Une minute!

    F
    it la jument, réalisant qu'elle n'était toujours pas chaussée, sur la pointe des pieds, - éviter de faire du bruit - Alexa partit donc dans la pièce adjascente - celle des employés - pour enfiler une paire de botte, attrapant au passage un autres imperméable qu'elle avait abandonné là la veille, pour finalement rejoindre les deux hommes, leur indiquant la porte d'un mouvement de bra, afin de pouvoir la verouiller après leur passage.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mer 20 Fév - 19:15

Il était facile de deviner l'origine de la récalcitrante de ce nouvel individu. Il n'avait pas l'air de souhaiter demeurer dans cet établissement plus longtemps. Son geste de plus tôt exposa sa minutie et son goût à la propreté, surtout après avoir tiré un air de dédain en observant la poussière sur son doigt. Kaos ignorait que cet homme fut le maître chef du Velvet Lounge, mais comme ce-dernier semblait vouloir y aller, c'est sans préambule qu'il les invita tout les deux.

- Très bien, acquiesça l'autre, l'air encore un peu revêche. Alors qu'est-ce qu'on attend?
- Signorina, bien sûr, répondit Kaos en lorgnant des yeux vers les pieds de la jeune femme, qui tressauta de suite.
- Ah! Une minute! s'exclama-t-elle brièvement en réalisant qu'il insinuait qu'elle était toujours dénuée de ses escarpins. Elle se précipita derrière une porte près du comptoir - sans doute celle des employées -, délaissant les deux hommes quelques instants avant de surgir à nouveau, chaussée d'une paire de bottes de rechange, partageant la même qualité que ses chausses de marques de plus tôt. Puis, elle lui indiqua la porte. Kaos se redressa avec un peu plus de conviction, clopinant de bon train à la prote, intimant leur nouveau comparse de les accompagner. Des présentations étaient de mise. Comme il se trouvait plus près de leur agneau perdu, il tourna sa tête vers lui.
- Afin de briser la glace, je propose qu'on se présente. Il lui dit en lui donnant un petit coup de coude complice. Il se pencha un peu, la tête penchée sur un sourire dénué de malice, un air enjoué.
- Moi, c'est Kaias Holster, et vous Signore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Mer 20 Fév - 21:16

Brendan eut un mouvement de recul lorsque Kaias se présenta àlui à l'aide d'un coup de coude. Il le fixa d'un oeil sévère, mais se surprit lui-même à rougir. Il n'avait jamais vraiment connu la proximité, la complicitié avec quelqu'un d'autre. Peut-être que ça lui ferait un grand bien de laisser son sérieux de côté pour une fois?...

Il secoua la tête : quelles absurdités avait-il déjà réussi à semer dans son esprit? Il devrait se montrer plus prudent à l'avenir.

Les mots prononcés par Kaias résonnèrent dans ses oreilles :
- Moi, c'est Kaias Holster, et vous Signore ?

- " Kaias? Comme Caillasse ? Pierre, c'était trop utilisé pour vos parents, c'est ça? " , se moqua-t'il. Inconsciemment peut-être, il tentait de garder une certaine distance entre lui et le nouvel ami, qu'il trouva trop chaleureux pour une première rencontre.

- " Quoi qu'il en soit... Mon nom est Zegfriëd. Brendan Zegfriëd.
" , proclama-t'il, comme s'il s'attendait à ce que ces mots imposent le respect comme une quelconque figure d'autorité.

Il se mit à fixer la porte, avec impatience. Et surtout ,sans aucune retenue. Quand soudainement, il se mit à rougir , sans trop comprendre pourquoi. Son coeur se mit à battre plus fort, et puis soudainement, il entendit un petit sifflement familier -- il savait bien trop ce qui allait se passer.

Il recula brusquement, quand un petit bruit sourd d'explosion se fit entendre. Un grand souffle gonfla sa chemise et puis, plus rien.

Une petite quantité de Paprika, dans la poche interne accrochée près de son coeur, s'était enchantée comme par elle-même! Brendan sembla sonné, incertain de ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   Jeu 21 Fév - 0:04


  • - Afin de briser la glace, je propose qu'on se présente. Moi, c'est Kaias Holster, et vous Signore ?

    Fit le plus joyeux du trio, gratifiant l'égaré d'un coup de coude, Alexa quand à elle garda le silence, jugeant bon de se taire pour l'instant, elle n'avait rien à ajouter après tout. Doucement elle enfila son manteau, laissant au deux homme le loisir de se présenter.

    - Kaias? Comme Caillasse ? Pierre, c'était trop utilisé pour vos parents, c'est ça

    Elle roula les yeux au ciel, décidément, SunShine n'était pas en voie de l'apprécier...

    - Quoi qu'il en soit... Mon nom est Zegfriëd. Brendan Zegfriëd.
    - Tu parle d'un nom pour se moquer de ceux des autres ~

    S
    iffla t-elle, en retrait derrière, un peu comme si elle n'étoutait pas réellement. Les yeux rivé sur ses mainscherchant sur son porte clefs celle servant à verrouiller l'entrée. Lorsqu'Al' la trouva, elle releva la tête, se présentant.

    - D'ailleurs, je suis Alexa O'Neil, enchantée.

    C
    ependant, un sifflement vint couper court à sa présentation, attirant toute son attention, et lorsque l'explosion eut lieu, ça ne pris pas plus d'une fraction de seconde pour que la jument se retrouve cachée derrière Kaias, presque tremblante face à l'étrange phénomène. Médusée, Alexa finit cependant par se reprendre, pointant la porte, inquiète pour la sécurité du bar,

    - Dehors, sortons, j'vous en prie.

(Suite au Velvet' qu'on m'as diiiiiis)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: How we survive... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

How we survive... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Ville d'Eden » :: 
» Quartier Roosevelt
 :: Petites Ruelles
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit