The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Roy McClane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Black Market

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Roy McClane   Dim 17 Fév - 23:57

« Carte d'identité : McClane Roy »

Nom complet : Roy McClane
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain

Âge : 25 ans (3)
Taille : 1m80
Date de naissance : 12 Août

Métier : Propriétaire du Black Market
Race animale : Canis aureus (Chacal Doré ou Chacal Indien)
Situation : Célibataire, un soir sur deux

Portrait Physique

► Aura : Une puissante aura qui dégage gloire et charisme. Un Bleu Royal étincelant qui pourrait en surprendre plus d’un. L’Aura de Roy n’est pas écrasante, mais elle a une certaine influence qui lui revient de droit. Elle a don d’apaiser les gens tout comme de les effrayer, témoignant parfaitement le caractère du Chacal.
► Don : Matérialisation et Projection

La Matérialisation fut le don que Roy à développer a force de travailler avec son aura. Il a appris à créer des petits objets pour finalement aller dans les plus gros. Il est en effet maintenant capable de créer une propre copie de lui-même. Roy a ensuite développer un nouveau don qu’il nomme Projection. Il matérialise quelque chose puis le projette vers les autres. Il est donc capable de faire jusqu’à deux doubles de lui-même pour confondre son assaillant et ensuite prendre la fuite. Pour le moment, il ne peut pas créer plus gros que lui, mais travaille au développement de son don qu’il qualifie comme des sortes d’Illusions. Roy n’est pas réellement offensif, mais plutôt défensif.

Lorsqu’il utilise la Projection, l’aura de Roy ne possède plus de couleur et deviens entièrement blanche. Ses Projections peuvent durer jusqu’à deux minutes avant de disparaître. Le temps idéal pour prendre la poudre d’escampette.

► Allure humaine : Homme de grande stature, Roy est plutôt imposant avec son 1m80. Il possède une musculature sèche, bien définis sans pour autant rentrer dans la catégorie armoire de glace. Sa mâchoire est plutôt carrée et son nez est de taille moyenne. Ses jambes sont longues et ses mains sont plutôt grandes. La coiffure de Roy est légèrement épineuse, courte et coiffé vers l’avant. La teinte de ses cheveux tourne autour d’un blond doré. Il conserve également toujours une barbe de deux ou trois jours. Les yeux de Roy sont séducteur, légèrement amandier et d’un bleu clair envoûtant. La garde-robe du Chacal se compose principalement de vêtement confortable à porter, limite plutôt chic. Comme monsieur peut se permettre de porter de beau vêtement de grande marque, il ne se prive pas. Il a donc tendance à porter des chemises, surtout des noirs, avec un chandail blanc en dessous légèrement déboutonné. Un pantalon noir simplet et des chaussures de cuirs noirs bien lustrées. Comme accessoire, Roy aime bien porter un bracelet de cuir noir au poignet gauche et quelques anneaux en argent à quelques uns de ses doigts.

Dans la poche de son veston, Roy garde toujours une pièce de monnaie américaine en argent avec laquelle il aime bien s'amuser en la faisant rouler sur ses doigts par exemple.

Il a, sur lui, en permanence, un pistolet de type Jericho 941 40 S&W.

Spoiler:
 

► Allure animale : La silhouette humaine de Roy respecte bien sa réelle apparence, celle d’un Chacal. Il arbore une taille dépassant légèrement les standards de sa race soit de 42 cm au garrot. Il possède une musculature sèche, tout comme lorsqu’il est humain. Ses oreilles sont grandes et larges et son museau est carré. Ses pattes sont longues, sans pour autant être fines et sa queue est longue et touffue. Les poils de ses joues sont hérissé, épineux et remonte vers le haut. Sa pelisse est d’un brun doré, standard de sa race. L’intérieur de ses oreilles, le bout de ses pattes, le bout de son museau et une partie de son cou sont d’un blanc crème. Tandis que le bout de sa queue, son dos et le dessous de ses yeux sont d’un brun chocolat. Les marquages de Roy ne mettent aucunement en doute qu’il est bel et bien un Chacal Doré. Finalement, ses yeux légèrement amandiers qui sont d’un bleu clair contraste parfaitement avec les teintes brunes de sa fourrure.

Spoiler:
 


Portrait Moral

► Personnalité : Charismatique - Arrogant - Orgueilleux - Têtu - Rancunier - Altruiste

Déplacer de l’air. Voilà bien ce qui résume en une phrase la personnalité de Roy. Charismatique à souhait, il est beau, il le sait et il en profite. Il sait très bien comment manipuler, surtout les jeunes femmes. Arrogant, prétentieux, Roy n’hésite pas une seconde à dire tout haut ce qu’il pense et il ne mâche nullement ses mots. Parfois, il est même ironique voir sarcastique, mais jamais il ne sera grossier. Il n’est toutefois pas égocentrique, mais il aime se faire remarquer. Il aime le statut qu’il possède et prend soin de son image, mais rarement il parle de sa personne. Il a toutefois tendance à se hisser un peu trop haut sur le podium. Cette attitude se voit même à travers ses gestes, ses mouvements ou encore même ce qu’il dégage. Roy sait qu’il est influent et il est parfois de mauvaise influence justement. Il sait comment gagner rapidement et facilement la confiance des gens, utile pour son métier. Il est un peu immature sur les bords, malgré son âge, mais il est loin d’être naïf. Il est organisé, peut-être un peu perfectionniste également. Orgueilleux à mort, il rentre bien dans le stéréotype masculin macho qui n’admets pas ses tords et qui aime remplir n’importe quel défi si on ose lui imposer. Il reste également un personnage des plus têtus qui ne change pas d’opinion si facilement ce qui n’aide nullement à sa rancune. Osez trahir Roy et il vous le fera payer toute votre vie et ce de n’importe quelles façons. C’est un allié fidèle qui faut savoir garder près de soi au risque de s’en faire un ennemi des plus cruels. Avec tous ses défauts, il est difficile de voir que Roy reste quand même quelqu’un de sérieux, galant et même altruiste.

► Chronologie : Né dans une meute de Chacal en Afrique dans une région Désertique, Roy a passé une enfance digne de la vie sauvage. Il a apprit à se battre, à se défendre, à chasser et à communiquer avec ses semblables. Le clan, comme tous les clans de Chacals, était très soudés et leur dialecte était unique. Roy est parvenu à atteindre sa première année sans encombre alors que d’autres de la même saison que lui furent moins chanceux. La vie est rude dans le désert et bien que les chacals soient de féroces prédateurs capables de ne pas boire de l’eau ou de se nourrir pendant des jours, certains furent dévorés par les prédateurs. La survie de Roy n’est qu’attribué à une certaine chance et une certaine expertise. Déjà, il était fin tactique, fin chasseur, fin stratagème, mais faut croire que tôt au tard on se cogne à un mur. En effet, à peine quelques mois suites à sa première année, Roy est capturé ainsi qu’une partie de sa meute. Des braconniers arpentaient depuis un moment déjà dans le but de capturer les animaux sauvages illégalement et de les vendre soit pour leurs peaux ou encore pour les exposer dans des Zoo. Toutefois, c’est une chose que l’on ne comprend pas lorsqu’on est animal sauvage. Enfermé séparément dans des boîtes en bois, les Chacals sont transportés par navire. Face au stress, à la rage et à la détresse, Roy subit une transformation des plus délicates. Lui-même ne comprend pas ce qui lui arrive. Sa fourrure disparaît pour laisser place à une peau sèche, nue. Ses griffes et ses pattes se transforment en ongles, doigts et bras. Sa queue disparait, ses oreilles rapetissent et il prend de la taille. Roy est médusé et face à cette transformation des plus rares et également face à l’épuisement à force de se débattre, il perd conscience.

Il se réveille tout doucement lorsqu’il entend des coups de marteaux contre une des parois de sa boîte. Il reprend totalement tout ses sens lorsqu’une lumière blanche et éblouissante l’aveugle. Ses yeux s’habituant à cette intense luminosité, il découvre en face de lui les humains qui l’ont capturé. Certains sont surpris, d’autre choqués et d’autres se mettent à s’engueuler. Roy ne sait pas où donner de la tête et suit son instinct. Il bondit hors de sa prison et heurte à son passage deux des hommes qui tombent à la renverse. Tâtant sa mâchoire, Roy se rend compte qu’il ne possède plus son arsenal de crocs, ni même de griffes. Il ne peut que fuir. Rapidement, il court dans l’obscurité du port et s’échappe du bateau qui le retenait prisonnier. Il ne peut pas bien courir longtemps que quelque chose l’enveloppe et l’enferme dans une sorte de tissu. Roy se débats, mais rien n’y fait. Il est soulevé de terre comme une simple poche de patate et amener plus loin, à l’écart. Une fois que Roy est calmé, on le redépose au sol et maladroitement il se débarrasse de la toile qui lui couvre le visage. Face à lui se tiens un homme de forte stature qui pose une de ses mains contre son front avant de soupirer. Il enveloppe les épaules de Roy de la toile et lui demande de bien se couvrir. Ce que Roy comprend lorsqu’une petite brise lui fait comprendre qu’il n’a plus de fourrure pour se tenir au chaud. Cet homme, nommé Boris, décide de le prendre sous son aile et commence tout doucement à lui expliquer ce qui lui arrive. Roy à du mal à assimiler toute l’information tellement il est encore sous le choc. Boris décide donc de l’aider à rejoindre la ferme de Sunny Acres où on aide les transformés à s’adapter. Roy refuse catégoriquement d’y aller, ne voulant pas chasser sa famille de côté. Toutefois, Boris parviens à se faire convainquant en promettant que pendant son séjour, il s’occuperait de libérer sa famille. Malgré son instinct sauvage, Roy décide aveuglément de lui faire confiance.

À Sunny Acres, on aide Roy a comprend la vie humaine. Attentif, il joue le bon élève et apprend et comprend rapidement les conditions et les aptitudes des hommes. Il se développe son propre style, son propre caractère et on lui attribue finalement un nom; Roy McClane. Durant son séjour, Boris viens le voir de tant à autres, mais se fait discret sur la condition de la famille de Roy et ce malgré les nombreuses questions de celui-ci. La relation entre Roy et Boris se détériore tranquillement alors que jadis, ils s’entendaient comme père et fils. Au bout de quelques mois, Roy est libre de quitter la ferme et on lui remet, faux papiers, quelques biens personnels et quelques billets d’argent. Boris l’attend le jour de sa sortie, mais Roy n’est pas aussi emballé. Rapidement, il bombarde son prétendu ami de questions, mais Boris reste de marbre face à celles-ci. Finalement, Roy parvient à effleurer ses réponses par déduction. Boris n’a rien pu faire. Sa famille, sa meute, son clan, ont tous disparue et qui sait, ils sont peut-être même morts. Roy perd les pédales et insulte à bout portant le vieil adulte avant de prendre sa propre direction. C’est à partir de cet instant que Boris et Roy ne se verront plus et que leur relation prend littéralement le bord. Sans l’appui de l’âge mûr, le Chacal s’engage dans un chemin sinueux et sinistre. Roy rejoint une bande de voyou, en clair, la Mafia. Avec eux, il découvre certains plaisirs humains qu’on lui avait cachés et développe tout doucement ses propres attributs humanoïdes. Au bout de quelques mois, et une année en liberté de la ferme, Roy se voit confier à une sorte de Marché Noir. Après une année, Roy retrouve la trace de Boris qui opère maintenant un bar. C’est avec un plaisir malsain qu’il s’y rend presque tous les soirs pour boire et draguer les serveuses de Boris. Après deux ans dans sa vie humaine, le Chacal s’est adapté rapidement. Il se retrouve présentement dans cette phase de découverte; sex, drugs and Rock n Roll. Il profite à plein régime de son côté humain et des pouvoirs qu’il en retire.

► Aime : La musique (Il n'est pas rare de l'entendre fredonner et de danser dans les rues simplement pour le plaisir), les objets brillants (Comme les Métaux, dont l'Argent principalement), les femmes, posséder du pouvoir, avoir de l'influence, qu'on le mette au défi
► N'aime pas : Qu'on lui fasse la morale (Surtout Boris), être sous-estimé, fuir

► Ambitions : S'élever dans la Hiérarchie et obtenir un bon poste au sein de sa Compagnie. Il souhaite obtenir meilleure influence et avoir plus de pouvoirs dans cette ville.
► Peur : La Solitude. S'il y a une chose que Roy n'aime pas appréhendé c'est bien la solitude. Il est un animal de meute et donc il a besoin de compagnon. Ce pourquoi il s'entoure aujourd'hui de n'importe qui. Que se soit de jeunes femmes fringantes ou encore de subalternes stupides et inutiles.
Vous

► PUF : shadow_daaichi
► Comment avez-vous connu le forum ? : Aquaw et Domiw <3

► Des modifications à apporter ? : Nah
► Mot de la fin : Youpidou /o !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Roy McClane   Lun 18 Fév - 23:16

Bon rp Casanova!
Validé et je déplaceee!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Roy McClane   Lun 18 Fév - 23:28

    J'ai été doublée D: Alors je confirme inutilement, juste pour dire que j'ai lu et que j'adore |8 Va briser des coeurs pretty boy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roy McClane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy McClane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [0096] ☯ McClane Kyle ☯ [VOLTALI]
» ☯ McClane Kyle ☯ {Voltali}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Society » :: » Validés :: Hommes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit