The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 » Bonne Question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2012

Feuille de personnage
Notoriété:
30/100  (30/100)
Relations
:

MessageSujet: » Bonne Question!   Lun 18 Fév - 21:12



    » Bonne Question!


    Pour éviter d'avoir à répondre plusieurs fois au même type de question, nous ferons ici un petit répertoire des meilleures et des plus fréquemment demandées! Toute fois, n'hésitez pas à poser vos propres questions pour plus d'éclaircissement sur une question. Nous tâcherons de l'ajouter à cette liste au besoin. Et pour ne pas trop s'éparpiller, continuez de poster vos question dans des sujets séparés et non pas à la suite de celui-ci.

    Lorsqu'on veut jouer un PNJ, est-il nécessaire de faire sa fiche ? J'entends par là qu'il serait possible que j'intègre un personnage que je ne jouerai pas habituellement en RP, mais uniquement en présence de mon personnage pour faire avancer son histoire.
    Citation :
    Réponse : Le formulaire de la section Pré-créés est à disposition pour créer des Personnages Non Joués ou simplement de Pré-Créés. Ceux-ci sont soit adoptables, ou seulement jouable par certaines personnes pour des besoins vis-à-vis leur personnage. On essai de prioriser les PNJ simplement humain.

    D'abord, est-ce qu'un animal transformé sous sa forme animale peut parler avec un humain pur souche ? Si oui, est-ce que c'est vraiment des dialogues parlés, ou alors une sorte de télépathie  ?
    Citation :
    Réponse : Les animaux pourraient communiquer avec de simples humains par la pensée oui, mais pas dès le début. Ils doivent avoir fréquenté des humains et avoir été exposé à leur langage pour comprendre quelques mots. Au début, des transformés très intelligent pourraient, avec un contact visuel, dire quelques mots saccadés, mais l'humain penserait probablement tout d'abord à sa propre imagination, à des pensées de lui-même. Ensuite, avec le développement de l'aura et la proximité des humains permettra de développer la langue et aussi de réussir à parler par télépathie.

    Est-ce que les animaux domestiques comme les chats ou les chiens peuvent aussi être des transformés et posséder une aura ?
    Citation :
    Réponse : Oui. Naturellement, ce ne sont pas les cas les plus fréquents, mais il est possible qu'un animal domestique développe une conscience, une aura et puisse prendre forme humaine.

    Est-ce que les insectes ou les petits rongeurs peuvent aussi se transformer ?
    Citation :
    Réponse : Bien qu'ils soient à la base moins 'intelligents' que les grands mammifères par exemple, et ont souvent plus de faciliter à survivre et sont donc moins touchés par l'effet 'Oh mon dieu nous allons disparaître', oui, dans certains cas. Ils sont rares, il faut tout de même se raisonner et ne pas avoir un insectarium sur le forum.

    D'ailleurs ça c'est une question, être "transformé", est-ce qu'il se transforme vraiment en humain ou c'est juste une illusion ?
    Citation :
    Réponse : Ce n'est pas une illusion, pas tout à fait. Ils prennent vraiment la forme humaine, l'on peut les toucher, les habiller, les blesser sous cette forme, mais c'est aussi une sorte de trompe l'oeil puisque les simples animaux détectent leur différence simplement à la vue. Mais on peut dire qu'ils sont vraiment transformés et pas seulement une illusion.

    Et les transformés mangent quoi sinon ? Ils se sont adaptés à la bouffe rurale ?
    Citation :
    Réponse : Pour les habitués, oui, ils peuvent s'être habitués à la nourriture humaine. Ça ne les empêche pas pourtant de se nourrir comme le font leur espèce une fois sous leur forme animale. Il faut aussi garder un semblant de logique. Un cerf sous sa forme humaine ne dévorera peut-être pas un steak du premier coup. Il peut s'y habituer et s'y accoutumé pour finalement aimer le goût et arrêter de toujours se voir comme un cerf mangeant de la viande. Mais c'est une étape à passer, qui passe en se civilisant et en se distançant peut-être de son instinct animal. Au tout début par contre, lors des premières fois où ils expérimentent la transformation, ils risquent de ne pas comprendre les goûts humains mais comme j'ai dit, plus ils baigneront dans la société, plus ils apprendront à laisser de côté leur instinct pour se fondre dans la masse.

    Peuvent-ils lire et écrire ? Est-ce qu'il y a des limites ?
    Citation :
    Réponse : Oui ils peuvent apprendre à lire et à écrire. Leur cerveau est beaucoup développé, comme celui des humains. Il n'y a pas de limite, seulement la même limite que pour les simples humains. Il y a des exceptions, des 'génies' de la société humaine, et c'est le même cas pour les transformés. Ils n'accordent cependant pas tous la même importance aux livres mais encore une fois, plus ils vivront dans la société, plus ils apprendront à agir comme des humains et donc à développer des ressemblances, d'où la capacité à lire et à écrire. Mais ce n'est pas inné. Comme un enfant doit apprendre à le faire en bas âge, un nouvellement transformé ne saura pas comment lire et écrire d'un seul coup.

    Et la longévité, c'est celle humaine ou animale ?
    Comment ça marche ?

    Citation :
    Réponse : L'aura permet de ralentir ou de cesser le vieillissement. Les animaux ayant une longévité de 15 ans peuvent donc atteindre un âge beaucoup plus avancé, mais ils ne sont pas immortels. Sous leur apparence humaine, ils peuvent ne pas vieillir, mais en restant au même endroit pendant trop longtemps, quelqu'un risquerait de le remarquer. Il faut donc faire attention avec cela. Dans la fiche, on inscrit l'âge humain, l'âge qu'il a en apparence. Puis entre parenthèse, on peut inscrire l'âge réel, l'âge animal qu'il a.

    Son tatouage et sa cicatrice apparaissent en temps qu'animal ?
    Citation :
    Réponse : Normalement oui. Si c'est fait lorsqu'elle est sous forme animale, elle peut 'décider' que ça n'apparait pas dans sa version humaine. Mais si c'est fait sous sa version humaine, ça reste en version animale.
    Par exemple Boris, sa cicatrice au visage il l'a reçu quand il était ours, mais c'est quelque chose qui lui est familier, c'est automatique, il sait qu'il l'a. Donc sa transformation a une cicatrice. Par contre, s'il est blessé sous forme animal, se transforme en humain pendant que ça saigne encore, il aura une cicatrice automatiquement en version humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyingtruth.forum-canada.com
 

» Bonne Question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Question
» Qui suis-je ?! Cela est une bonne question, alors à toi de trouvé ! [en cour]
» mon niveau.bonne question
» Le débat sur la question du protectorat
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Hors Jeu » :: 
» Être au courant
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres