The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Brendan Zegfriëd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Brendan Zegfriëd    Mar 19 Fév - 14:54

« Carte d'identité : Nom et Prénom. »

Nom complet : Brendan Zegfriëd
Sexe : Masculin. Non je dit pas la taille.
Nationalité : Autrichien

Âge : 26 ans
Taille : 1m64
Date de naissance : 21 décembre

Métier : Maître Chef Exécutif
Situation : Célibataire.


Portrait Physique

► Aura : Brendan a une aura 100% basé sur la manipulation.
Son aura est d'une couleur blanche. Elle n'a pas de forme particulière, mais a tendance a prendre beaucoup d’expansion lorsque Brendan est confronté à des paroxysmes d'émotion

Techniques :

Explosion de saveur;
Brendan cache toujours plusieurs sachets d’épices et d’herbes dans différents compartiments de sa blouse. En tant que Maître Chef Exécutif, il est contraint à gérer plusieurs restaurants parfois sur les bords de la faillite; les rumeurs veulent que Brendan garde ces épices au cas où les réserves du restaurant se voient réduites à néant, ou encore pire, si ce dernier n’a pas le raffinement nécessaire pour même employer ces goûts subtiles. En réalité, il les garde afin d’assurer une certaine forme de défense. Passer dans des ruelles sombre, la nuit, peut vous sauver de précieuses minutes , mais non pas sans risques.
En saisissant un sachet d’épice dans le revers de son survêtement, Brendan les enchante grâce à son aura manipulatrice. Les fines particules d’épices sont ensuite projetées dans les airs, puis maintenus en suspension. Le cuistot y met ensuite le feu grâce à une allumette, et lance le tout en tant que missile. Les propriétés du missile dépendent généralement de l’épice ou de la combinaison d’épices employées.
Les épices qu’il garde sur lui sont : Piment de cayenne, herbes de provence (mélange de basilique, persil, tarragon, thym et un peu de romarin), Paprika, Poudre de cari, Cacao, Cumin, Sel, Graines de céleri, de pavot et de moutarde, farine, sucre.
Missiles :
PAPRIKA : Cette épice est très « générale », et le missile immite ses propriétés. Il fait des dégâts moyens, sans effets secondaire.
CUMIN ET POUDRE DE CARI : La forte saveur épicée de ce mélange a pour habitude de mettre en feu les papilles des goûteurs faibles. Inspiré par ces poletrons, Brendan insufla à ce mélange la propriété de laisser une queue enflammée derrière le passage de ce missile. La queue s’éteint d’elle-même après une minute, plus ou moins.
FARINE ET SUCRE : Le sucre a la propriété chimique de produire une combustion rapide, dû à la structure même des glucides qui le composent. En rajoutant une « mèche » de farine, ce missile fait un excellent explosif qui peut faire des sérieux dommages à un ennemi.
PIMENT DE CAYENNE : La cuisson du piment de Cayenne le rend plus volatil ; ses vapeurs irritent sérieusement les yeux ainsi que les muqueuses (yeux, bouches, orifices en général.) et cause des dégâts locaux superficiels.
CACAO : Qui n’aime pas le chocolat? C’est un fait connu que le chocolat stimule la production de dopamine, l’hormone responsable de la passion. Lorsque touché par un missile de cacao, la victime ne se prend que des dégâts mineurs, mais devient surchargée de dopamine. La force de ce plaisir à l’état brut dérègle fortement son système nerveux, ce qui la neutralise pour un bon moment.
HERBES DE PROVENCE : L’odeur que produit un bouquet garni est caractéristique, et surtout particulièrement forte . Un missile d’herbes de Provence explose sans causer de dégâts, mais les fines herbes aromatiques tapissent les objets environnants, permettant au fin chef de retracer un ennemi par l’odeur en cas de besoin.
MÉLANGE DE GRAINES : Brendan prend une seconde de plus pour enchanter ce mélange particulier, insufflant la vie à ces embryons de céleri, de pavot et de moutarde. Cependant, il ne peut leur procurer une chose importante à leur croissance ; nutriments et minéraux. Lorsqu’elles touchent un ennemi, ces petites graines voleront graduellement ses nutriments pour permettre leur propre croissance. Si elles ne sont pas enlevées à temps, elles causent une diminution importante de l’énergie, et donc également de l’aura. S’en suit éventuellement (à supposer que la personne ne prend aucune mesure pour enlever les graines ET dans un très grand laps de temps) la mort de la victime. Les effets prennent beaucoup de temps à apparaître, et son très similaires à ceux de l’anémie, de l’anorexie ou de la déshydratation. Car en réalité, c’est ce qui se produit – mais tout en même temps.
SEL ET SUCRE : Lorsque soumis à une grande énergie, le sel a tendance à se dissocier en cations (i.e. ions chargés positivement) de sodium (Na+) ainsi qu’en anions (i.e. ions chargés négativement) de cholrure (Cl-). Brendan amplifie ces propriétés chimiques afin de créer deux rayons polaires. Le rayon alpha (chargé positivement, habituellement invisible) ne fait aucun dégât, mais perturbe grandement les ondes électromagnétiques de basse fréquence (i.e. ondes sonores, ondes radio, ondes wi-fi, ondes cellulaires…) . Le rayon électronique (chargé de particules négatives) est tout simplement un courant électrique. Le sucre n’est présent qu’afin de donner une énergie suffisante pour que cette réaction chimique se fasse.

Cuisine millénaire (passif)
La cuisine (évidemment, l’aura aide un peu) de Brendan est si parfaite, si bonne, si délicieuse… que le maître chef peut enchanter ses bouillions afin de modifier l’état d’esprit de ses clients. Il peut leur faire découvrir la joie la plus intense, ou au contraire, les doter… d’un cœur d’artichaut.

Le meilleur ami du chef
Brendan tient en affection de façon irraisonnable ses couteaux de cuisine. Son couteau « Santoku » (du japonais ; trois façons) affectueusement renommé Kuto-san peut s’être accordé le don de la vie par son maître. Le familier peut être appelé à effectuer des tâches culinaires quelconque, ou à défendre la vie de son créateur. Restrictions : Kuto-san ne peut être animé pour une période supérieure à une heure. Il possède un pouvoir de lévitation inné, mais se déplace lentement dans les airs (vitesse moyenne ~ 0.2 m/ seconde). Quand Brendan lance un missile, Kuto-san s’immobilise, incapable de bouger. Il peut communiquer télépathiquement avec son maître ou avec d’autres créatures astrales/aurales.


CONDITIONS :
 Brendan ne peut en aucun cas utiliser son aura de manipulation sur un objet n’étant pas lié directement au domaine culinaire. (ex : ingrédients, ustensiles, outils de cuisine)
 Brendan ne peut pas utiliser son aura afin d’infliger des dégâts quelconques (émotionnels compris) à un collègue chef. Par courtoisie professionnelle.
 Lorsque donné l’opportunité, Brendan doit tenter par tous les moyens possibles d’élargir les horizons gustatifs et culinaires de ses amis. S’il n’essaie pas , il se voit privé de l’usage de son aura pour une période d’une semaine. S’il ne réussit pas, la peine est réduite à un jour.
 Jeudi est la journée de pointe pour son restaurant ; occupé par ses affaires, il ne peut attaquer ce jour de la semaine bien précis. Si une pénalité devait le priver de l’usage de son aura, le jeudi est tout de même compté pour « un jour ». (ex : s’il ne réussi pas à élargir les horizons gustatifs d’un ami le mercredi, la pénalité de cette condition et de celle de l’heure de pointe se superposent ; elles ne s’additionnent pas. )
 Soit Kuto-san en possession d’un autre que Brendan, le couteau devient comme une poupée vodou. Tout dommage matériel infligé à Kuto-san est reproduit sur Brendan. Heureusement, Kuto-san est fait de l’acier de la meilleure qualité au Japon. Pas de l’acier d’amateur!

► Don : Excellent cuisinier, bonne intelligence émotionnelle, connaissances générales en chimie et en physique. Possède une excellente intuition et un sens du raffinement.

► Allure humaine : Brendan a les apparances d'un jeune homme soigné, relativement plus court que les autres hommes. Il possède une petite barbe qui, d'après ses dires, met son visage en valeur. Ses yeux sont sévères, et son regard perçant. Lorsque l'homme vous regarde, vous avez l'impression d'être scruté, comme un ingrédient de choix qu'il mettrait au menu du jour. Ses lèvres sont pulpeuses et s’amalgament avec son nez un peu trop large, mais ses dents, d'un blanc éclatant, reflètent le plus joli des sourires. Possédant une légère musculature, mais un peu de gras abdominal, il a une apparence très moyenne , très "normale" , pour un homme. Ses pectoraux sont visibles, ses biceps se voient légèrement, mais sa musculature abdominale est cachée par la preuve de son génie culinaire.
Sinon, ses cheveux sont noirs, et ses iris sont brunes.
Spoiler:
 

.

Portrait Moral

► Personnalité : Brendan raffole de l'ordre et de la structure : il déteste les imprévus, mais ça ne l'empêche pas de s'y préparer. Avec le temps, il a su développer presque un sixième sens, une intuition très forte sur les éventements qui se produiront dans un futur rapproché. Cet intuition lui a sauvé la mise plusieurs fois ; il y dévoue donc une confiance aveugle. Il recherche stabilité, équilibre et perfection - autant dans ses plats que dans sa vie. Il est plus du genre à recommencer plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit à son goût que de traîner un travail qu'il considère disgracieux. Très raffiné, et prèsque hautain, il a tendance à intimider (sans le vouloir) certaines personnes par sa quête absolu de la perfection dans tout ce qu'il entreprend. Sa vigueur, son acharnement et sa minutie sont reconnus de tous et ne trouvent que quelques rares égaux. Brendan sait se qu'il veut, et ne se privera pas des moyens qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut. Il est relativement altruiste, mais ne néglige pas sa propre personne afin d'aider les autres. Il ne prendra que de faibles risques afin d'aider les autres, ou parfois s'en abstient, mais n'est pas assez cruel pour les renfoncer davantage.
► Chronologie : L'autrichien a eu une vie relativement facile, relativement banale. Du moins c'est ce qu'il aime prétendre ; plutôt humble à propos des durs évènements de son passé, il préfère les terrer là où ils devraient rester : dans le passé. Il a connu plusieurs deuils dans sa famille, mais heureusement pour lui, jamais de sa famille directe. Cette exposition rapide au concept de vie et de mort lui a donné une sagesse que peu de personnes arrivent à obtenir sans l'aide de la méditation, de la contemplation ou d'années d'expériences. Vers seize ans, incapable de supporter davantage sa mère, qui met beaucoup de tension dans le nid familial, Brendan part d’Autriche afin d'étudier dans les sciences. Il ne compléta jamais son Bac, trouvant dans la cuisine un meilleur attrait, non seulement en tant que passe-temps, mais en tant que gagne-pain. Il voyage beaucoup, afin de découvrir de nouvelles saveurs et construire son portefolio culinaire en travaillant dans les restaurants les plus célèbres, tels que le London de New York, la chaîne de restaurants Keg et bien d'autres. Il devient de plus en plus évident que le chef possède un talent inné . Il commence à faire ses preuves en ouvrant son propre restaurant, puis un autre... et un autre! Pour son troisième restaurant, Brendan vise haut ; il pense qu'avec The Velvet Lounge, il pourra vraiment propulser sa carrière de Maître Chef.

Une fois installé en ville, Brendan se familiarise avec son Aura ; il apprend le concept d'aura, et découvre son affinité vers la manipulation. En réalité, il en avait déjà entendu parler, mais n'y avait pas vraiment prêté attention. Il se pratique depuis maintenant quelques mois, avec des techniques vraiment simples. Toujours en processus d'apprentissage, il s'impose des conditions plutôt radicales pour renforcer son aura. Mais Brendan n'exploite pas encore toute la force de son aura à son plein potentiel. Après tout, c'est encore un nouveau!

► Aime : La cuisine, le raffinement, la musique classique, les rencontres, les boites à musique, l'ordre et la structure.
► N'aime pas : Les gens malpropres, la paresse, le chaos excessif, les chaussettes appareillées, les imprévus.

► Ambitions : Brendan vise obtenir sa troisième étoile Michelin, et bien d'autre encore, dans une noble quête pour la perfection culinaire.
► Peur : Brendan a une peur maladive de la malpropreté, des virus, des bactéries et autres microorganismes ; si une surface n'est pas assez propre pour y manger, pourquoi marcher dessus? Cette peur lui sert par contre quand vient le tmps des inspections surprises ; aucun juge ne peut être plus sévère que lui en matière de propreté.
Vous

► PUF : Brendan Zegfrïed
► Comment avez-vous connu le forum ? : C'KAOS LA MÉCHANTE!

► Des modifications à apporter ? : Pas à ma connaissance
► Mot de la fin : Gimme the booty :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Brendan Zegfriëd    Mar 19 Fév - 22:46

Validé!
À déplacer lorsque j'aurais fais l'image xD
Bienvenue sur TLT et bon rp darling! o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Brendan Zegfriëd    Mar 19 Fév - 23:05

    GENIUS. J'adore le développement de l'auras avec les ingrédients, c'est super bien pensé |8 Et l'utilisation du Velvet Lounge est parfaite! <3 Bienvenue et bon jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brendan Zegfriëd    

Revenir en haut Aller en bas
 

Brendan Zegfriëd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brendan Laroux
» Brendan Gallagher
» Vidéo : La signature de Brendan Gallagher
» Les Artistes [8/9]
» Signature de contrat - Brandon Prust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Society » :: » Validés :: Hommes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit