The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Traceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Traceur   Ven 22 Fév - 2:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Âge : apparaît comme 26 ans
Sexe :
Caractère : Un moraliste aux premiers abords, l'optimisme de Kaias n'est pas sans soulever quelques soupçons. En effet, derrière ces sourires se cache un être au bagage lourd d'expériences, cherchant à se repentir de ses erreurs passées. Il est l'hôte d'un dangereux symbiote, l'Aura Noire, une énergie vitale aux propriétés dites " parfaites " qui est devenue instable faute d'une enveloppe trop faible pour la contenir. Elle repose derrière une deuxième couche d'aura, affectueusement prénommée Arku. Arku a un fort penchant pour le cynisme et semble sur-protecteur envers son hôte.

___________________________ Historique ___________________________



___________________________ Relations ___________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■□□□□□□□□□
« Elle a empêché une catastrophe. C'est une soubrette de l'Underdog. »

Il a rencontré Alexa alors qu'il voulait la protéger d'un gang de truands mais la situation est vite tournée à leur désavantage lorsque l'un d'eux lui tira en plein dans l'épaule. Forcée de fuir face à la menace d'une arme, Alexa a vite été témoin de la forme réelle de celui qui avait cherché à la protéger: le vent a tourné et c'est elle qui a fini par lui sauver les miches. Ses réactions pour le moins atypiques ont fait déduire à Kaos que sa sauveuse était sans doute celles d'un animal 'adapté'. Comme il lui en devait une, Kaos a décidé de l'inviter au Velvet Lounge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■□□□□□□□□□
« Je l'ai aidé une nuit. Il a tenu à me rendre la pareille, peut-être un peu trop...? »

Après sa soirée au Velvet Lounge avec Alexa, c'est à minuit qu'il entend le coup de feu ayant mit Roy à terre. Il le trouve allongé sur le flanc, baignant dans la lumière intermittente du lampadaire à l'arrêt de bus. Suivant son protocole habituel, Kaos a décidé de l'aider, sans ne rien espérer en retour. À son grand dam, ce n'est pas l'avis de son comparse, qui enchaîne les proposition toutes plus disgracieuses les unes les autres. Kaos accepte enfin de prendre un verre avec Roy à sa planque, sans se douter que celle-ci n'est autre que le notoire Black Market d'Eden.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■□□□□□□□□□
« Je l'ai sauvé du terrible quartier de Roosevelt. C'est le Maître-Chef du Lounge. »

Après l'épisode avec Alexa, tout deux se rendîmes à l'Underdog pour y décompresser, qu'un Brendan affolé les interrompit, leur faisant comprendre qu'il s'était perdu et qu'il avait besoin à tout prix d'aller au Velvet Lounge, par responsabilité, disait-il. Incapable de tourner le dos face à une telle panique, Kaos se résigna à proposer à l'homme perdu de le raccompagner au centre-ville, profitant de l'occasion pour offrir à sa sauveuse une soirée gastronomique haute en couleurs. S'il a l'air inflexible et semble strict, Kaos a prit soin de noter son malaise en faisant face à la proximité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
□□□□□□□□□□
« Un corbeau bavard qui n'arrête pas de parler. Sans doute une adaptée. »

Il rencontre Ambre de plein fouet alors qu'il chassait dans le Last Garden, à Goldenhill. Ou devrais-je dire, la chassait dans le Last Garden, à Goldenhill. Comme il ne se contentait que de la chasser, il n'avait pas prévu de l'éliminer... enfin, jusqu'à ce qu'elle n'ouvre son grand-bec et ne se mette à déblatérer toutes sortes de moqueries. Il a prit soin de noter qu'elle débute quant à la maîtrise de son aura, et qu'elle en a encore beaucoup à apprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
■□□□□□□□□□
« Une mademoiselle ordinaire qui ne se trouvait pas au bon endroit au bon moment ... »

Après son séjour à Goldenhill, Kaos rentre à Éden dans l'idée de peut-être revoir Alexa et contribuer à son gagne-pain. C'est là qu'il voit une adolescente se faire attaquer par un vilain garçon, probablement un habitué du quartier Roosevelt. Il décide de s'en mêler, protégeant la demoiselle des griffes du vilain truand. Il ignorait que ce truand était beaucoup plus résistant qu'il le pensait... Ni une ni deux, Kaos emporte la mademoiselle ( sa " protégée " ) avec lui dans le dédale de Roosevelt, se décidant d'aller au bar the Underdog afin de trouver un moyen pour raccompagner sa protégée chez elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Traceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traceur des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Society » :: 
« Rescencement
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres