The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Visite Guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Black Market

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Visite Guidée   Mer 27 Fév - 21:55

    1:16AM

    Le Quartier de Roosevelt détient bien des secrets, tout comme des cachettes. Il n’est pas rare de voir plusieurs individus s’installés à mêmes les rues, d’adopter les ruelles comme maison, abri, prison ou planque. Les recoins ne manquent pas et les plus difficiles à trouver sont ceux qui abritent le plus grand des mystères. De la débauche. Des prostituées, des stands de marchand d’armes illégaux, des dealers---pas le dealer qui se promène en capuche dans les rues, un homme bien vêtu, un homme d’affaire—et leur lieu de résidence n’est rien de mieux que le Black Market. L’endroit le plus difficile a trouvé. On le dit presque comme une légende, parfois comme un havre de paix, parfois comme une porte direction les enfers. Donc ceux qui parviennent à le trouver sont sois chanceux, sois dans la merde. C’est un milieu qui est introuvable sans en connaître la carte.

    Roy s’approcha nonchalant du pont en question. Il bifurqua soudainement dans la direction et s’engagea dans la porte d’entrée bien caché dans la pierre, du Black Market. C’est une porte, à même la pierre, œuvrait telle un trompe l’œil et donc, même les gens qui parvenaient à trouver le bon pont, avait du mal à trouver la porte. Avant de s’engager dans le long couloir, le jeune homme fit signe, d’un geste de la tête, à Kaias de le suivre. Le couloir était lugubre. Plusieurs torches, chandelles ou encore lanternes étaient étalés le long du mur afin de faire office d’éclairage. Ils ne mirent pas bien longtemps avant d’atteindre la fin du corridor. Le bout de celui-ci se voyait d’ailleurs éclairé d’une très forte lumière. Roy posa même une main contre son front, formant une visière, afin de ne pas s’aveugler et de laisser ses yeux s’habituer tout doucement à cette nouvelle intensité de lumière. Puis, il emprunta la sortie, guettant le jeune homme à la veste rouge afin de vérifier qu’il le suivait bien. Le nombre de personnes présentes étaient impressionnantes. Les stands de fortune étaient nombreux, mais il y avait également quelques bâtiments plutôt respectables. Dans un sourire en coin, Roy tendit une main en direction du marché noir.

    - Je te souhaite la Bienvenue dans le Black Market. déclara Roy tandis qu’un groupe de personnes se retournèrent dans leur direction à la vue du propriétaire.

    Deux jeunes femmes, plus particulièrement, l’une vêtue en baby doll et l’autre dans un costume, plutôt serrée, de policière, s’approchèrent d’eux en gloussant.

    - Oh, un nouveau client Monsieur McClane ~? ricana l’une en dévisageant Kaias de haut en bas.

    Roy agita d’un mouvement las les deux mains, en les dressant dans les airs avant de poser une main contre l’épaule de la prostituée.

    - Malheureusement non. dit-il en fermant les yeux. Je te prie de retourner au travail (il rouvrit ses deux yeux, dardant son regard sur l’une puis sur l’autre) … Toutes les deux. conclut-il sur un ton moins enjoué, plus sévère sans pour autant trahir sa mesquinerie.

    Les deux femmes s’en retournèrent en faisant la moue, puis en faisant de l’œil à Kaos. Le Chacal étira un de ses bras avant de se retourner vers son invité, ne le regardant que par-dessus son épaule.

    - Je doute que tu désires une visite guidée, donc on va tout de suite se diriger vers le Bar du marché. dit-il en se retournant complètement vers Kaias.

_________________
    " Watch out the Jackal "

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Visite Guidée   Jeu 28 Fév - 1:26

Ils glissèrent dans les aléas d'une saillie creusée en dessous du pont, se dirigeant dans un corridor à l'air fort rupestre: on aurait dit qu'ils s'engageaient vers les douves d'un donjon. C'était bien les douves, non? Indice: non. L'écho de leurs pas se réverbéraient avec force sur les murs, où étaient accrochées des torches allumées ou crépitaient des flammes un peu faibles. Au bout de ce qui semblait être l'interminable corridor se trouvait une vive lumière, qui attira tout de suite l'oeil de Kaos qui avait redressé sa tête: les odeurs du Black Market commençaient à lui chatouiller les narines en lui donnant le sentiment désagréable d'avoir été trompé. Il ne voulait pas l'admettre, mais il commençait à penser qu'Arku avait fait bon de le prévenir de suivre un tel énergumène dans un pareil endroit. Il serra discrètement ses dents: trop tard maintenant, il lui faudrait suivre Roy jusqu'au bout. Leur interminable corridor débouche enfin sur une pièce ouverte, aérée - qui comportait même des ... bâtiments ? Kaos dut s'arrêter de marcher, estomaqué. C'était une ville souterraine !? Il esquissa un mouvement de recul, crispant ses doigts dans ses poches, entrouvrant la bouche sur un murmure de stupeur, cherchant à traiter l'incommensurable excédent de données qui lui agressa les yeux, la tête, les oreilles et le nez. C'était invraisemblable. Comment toute une ville faisait pour reposer en dessous d'une autre ville? Une odeur plus musquée lui vint aux narines. Il comprit que dans cette ville s'adonnait quelques plaisirs interdits, le genre qu'il refoulait. Il sortit de sa torpeur, encore un peu nauséeux, pour regarder Roy, qui lui tendait une autre bâtisse.
- Je te souhaite la Bienvenue dans le Black Market. lui dit l'autre sur le même sourire malicieux. Kaos marmotta, encore un peu décontenancé.
- La cour des miracles... Il ne remarqua même pas que quelques individus s'approchaient d'eux afin de les accueillir.
- Oh, un nouveau client Monsieur McClane ~? gloussa une voix féminine. Kaos tourna sa tête en constatant qu'une demoiselle semblait le dévorer des yeux. Il plissa les siens à la vue des habits frivole qu'elle portait, retournant sa tête vers Roy, qui prit le joug des deux importunes.
- Malheureusement non. Je te prie de retourner au travail. … Toutes les deux. crut-il bon d'ajouter avec fermeté. Et après si peu de mots, elles s'en fut, toutes deux à la mine quelque peu dépitée. Kaos ne put s'empêcher de les suivre des yeux, un peu déboussolé par leur enthousiasme, et sa curiosité fut répondue par un clin d'oeil incitatif. Kaos détourna la tête aussitôt, cherchant à puiser de lui un minimum de contenance. Roy devina son tracas en lui jetant un regard par-dessus son épaule.

- Je doute que tu désires une visite guidée, donc on va tout de suite se diriger vers le Bar du marché. conclut-il en lui faisant complètement face. Kaos esquissa de nouveau un mouvement de recul, cette fois incommodé par le mélange d'odeurs et de sons qui commençait à se faire oppressant. Un peu comme s'ils l'étouffaient. Il devait se détacher de cette sensibilité. Il devait s'en départir. Peu à peu, il se sentit s'engourdir, troquant ses réflexes et ses sens canins pour de l'humain. Il lui prit encore quelques secondes pour regarder autour, toujours dépaysé par l'entièreté du Black Market, avant de répondre, sur un sourire un peu mal-assuré.
- ... ...Ouais! Le plus tôt sera le mieux, ha-ha... il se racla la gorge et se redressa.
- Je comprends mieux l'origine de euh, tes propositions, Roy. Kaos perdit le fil momentanément, un peu contraint par la proximité de tout ces... débauchés les entourant. Son souffle se coupa lorsqu'il croisa le regard d'une jeune femme rousse arborant de charmantes taches de rousseurs. Il la suivit des yeux, tourna sa tête, la suivit du bassin, puis, elle disparut dans la masse. Clarice...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Black Market

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Visite Guidée   Ven 1 Mar - 0:30

    Sur le coup, son petit protégé eut un mouvement de recul et Roy glissa ses mains dans ses poches, penchant légèrement sa tête pour être plus à hauteur que Kaias. Celui-ci ne semblait d’ailleurs plus dans son élément. Il semblait moins en contrôle que lorsqu’il l’avait rencontré au coin de la rue, là il y a l’Arrêt de Bus. Évidemment, Roy comprenait parfaitement comment le loup pouvait bien se sentir. Toutefois, ici, ce n’était plus un univers, au sens propre, d’animaux, mais bien d’humains. Il fallait vivre comme des humains et se détacher de ses sens bestiaux afin de ne céder à toutes cette panoplie d’odeurs, de sons et d’images. Et ça, Kaos sembla tout doucement le comprendre. Fort heureusement. Cependant, son sourire un peu malaisé confirmait bien ce que Roy s’était imaginé et ce qu’il avait jadis connu lors de sa propre entrée dans un tel univers.

    - ... ...Ouais! Le plus tôt sera le mieux, ha-ha...

    Le Chacal ferma les yeux et eut un hochement de tête avant de sortir les mains de ses poches pour aller replacer le col de sa chemise. Son cousin s’était un peu redressé après s’être raclé la gorge. Bien entendu, Roy n’avait nullement l’intention de le plonger de force dans la débauche, surtout qu’il avait déjà rejeté ses propositions. Un verre était convenu et un verre il en serait.

    - Je comprends mieux l'origine de euh, tes propositions, Roy.

    Le propriétaire du Black Market eut un rictus. Un mince sourire carnassier s’étira sur ses lèvres.

    - Ahha… N’est-ce pas ? fit-il avant de lancer un clin d’œil complice à Kaos, puis il haussa les épaules. Et je te comprends. Il est difficile de vivre ici en tant que ce que nous sommes… (Il darda ses deux prunelles mesquines sur le loup)… Il faut savoir rentrer dans la peau du personnage. conclut-il avant de s’apprêter à se mettre en marche.

    Du coin de l’œil, il vit Kaos plonger ses prunelles sur une fille de joie pour la suivre des yeux, se déplaçant même un peu pour ne la perdre. Finalement, elle disparut et Roy élargit son sourire.

    - C’est Claire. fit-il en s’approchant du jeune homme à la veste rouge. Moi qui pensais que rien ne t’intéressait dans ce genre de proposition… (Il fit mine de jouer la comédie en posant une main contre son front, secouant sa tête comme désespéré) Allons… On a un verre à prendre ! conclut-il en entourant les épaules de Kaias de son bras pour l’inciter à le suivre de force.

    Les deux jeunes hommes s’engouffrèrent plus profondément dans le Black Market. Tantôt la musique jouait à fond, à d’autres endroits elle était moins fréquente et dans un autre tournant, c’était un déluge de lumière de toutes les couleurs. C’était le plaisir et que du plaisir. Les gens avaient des sourires malsains aux lèvres et brandissaient leur marchandise comme des trophées. Au passage de Roy, les gens restaient toutefois polis et tous ne manquaient de le saluer en l’interpellant par son nom de famille et parfois par son prénom, tout bonnement. Au-delà des réseaux de prostitution, mais tout près des stands des dealers, le Bar clandestin du Black Market se dressait fièrement. The Hell’s Gates. C’était d’ailleurs un des seuls bâtiments prestigieux du coin, sachant que tout le monde se débrouillait comme il pouvait pour bâtir cette petite ville souterraine. Roy poussa Kaias à l’intérieur, soulevant les rideaux qui servait de porte, puis entre à la suite du loup.

    - Deux Jack’ on ice Barman ! s’écria Roy en levant un doigt puis, il se dirigea vers une table à laquelle il prit place, prenant soin de déposer ses deux pieds contre celle-ci et faisant balancer sa chaise sur deux pattes.

_________________
    " Watch out the Jackal "

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Visite Guidée   Ven 8 Mar - 0:27

Les mots de Roy meublaient le silence, alors qu'il avait concentré toute son attention sur la femme aux cheveux de feu. Ahha… N’est-ce pas ? faisait Roy, le guidant toujours dans la ville souterraine. Et je te comprends. Aucune réaction. Il est difficile de vivre ici en tant que ce que nous sommes… En se sentant observé, Kaos tourna sa tête, levant un sourire gêné. Il faut savoir rentrer dans la peau du personnage. Tu ne crois pas si bien dire, songea le loup en baissant les yeux, levant un sourire fat en sentant le souvenir de sa blessure lui cisailler la peau. Il secoua la tête, cherchant à dissocier cette sensation de la réalité. Il n'y avait plus de blessure, alors il ne devait plus imaginer la douleur. Roy décida de lui rappeler l'existence de la femme aux cheveux roux.

- C’est Claire. Au son de sa voix, Kaos tressauta. Il tourna vivement la tête vers son interlocuteur, le fixant avec froideur avant de se calmer. Il baissa les yeux, portant une main à sa tête. Le voilà qu'il se mettait à halluciner. Moi qui pensait que rien ne t’intéressait dans ce genre de proposition…
- Et c'est encore le cas, rouspéta-t-il en plissant les yeux, se voulant venimeux. L'autre porta sa main à son front, feignant un long soupir désespéré.
- Allons… On a un verre à prendre ! Kaos leva un sourire résigné, se détendant, suivant le chacal en trottinant avec allégresse. Il dut s'interrompre dans ses enjambées que l'autre l'attrapa par les épaules, le menant lentement - mais sûrement - en direction du bar. Il capitula sans broncher, laissant Roy le mener. Après tout, c'était lui qui l'avait invité, et donc, c'était lui qui savait où aller. Suivre les odeurs dans un tel taudis était insoutenable. La lumière et les couleurs n'étaient pas un problème pour Kaos. Son daltonisme canin lui empêchait de voir les teintes trop saturées, et il avait pris l'habitude de troquer son ouïe animale pour celle de sa forme humaine. Il se sentait plus lourd, moins sûr de lui à se déplacer ainsi, mais il savait se défendre et se battre sous cette forme. Et puis, elle procurait aussi d'autres spécialités, d'autres aptitudes qu'il lui était impossible d'avoir sous forme de loup. Son ombre le suivait au pas, se calquant à ses mouvements sans jamais y manquer, cherchant à enlever tout soupçons à son propos. Quelques individus s'arrêtaient pour Saluer Roy - Monsieur McLane, Patron, et même mon chéri, parfois? Quels sobriquets désobligeants... - mais rien ne les empêcha de se couler lestement dans le Hell's Gate, un bar clandestin, à en juger par sa clientèle.

- Deux Jack’ on ice Barman ! sans doute un code. Roy choisit une table et fit mine de s'y asseoir confortablement. On voyait tout de suite qui était une habitué, ici. Ou qui était tout simplement confortable. Ce n'était pas tous le monde qui mettait ainsi impunément ses pieds sur les tables d'un bar clandestin au sein du marché noir. Les mains toujours dans les poches, Kaos s'approcha de la même table, cahin-caha, entreprenant de s'installer de l'autre côté de celle-ci. Il fit pivoter sa chaise pour s'y asseoir à califourchon, puis, libéra enfin ses poches, dévoilant deux mains banales, où l'une d'elles on pouvait y voir nouée une boucle verte d'un vert vif. Kaos appuya ses coudes sur le dossier, maintenant son dos droit, tournant sa tête de gauche à droite, faisant glisser son regard partout, découvrant l'endroit. Il s'exclama à voix haute, maintenant pourtant un ton ' poli ' quant à la clientèle ... disons variée.
- Alors c'est ça, la planque d'un coyote —! Il s'interrompit. ahem, je veux dire chacal. Encore un peu malaisé, il clôt les yeux afin de détendre ses traits crispés. Il se pencha un peu plus sur le dossier, y accotant le menton, jouant avec son noeud. Sa joue se glissa contre le dossier, y reposa, et il prit un air rêveur. Je m'attendais à un terrier,... ou une grotte. Sans bouger sa tête, il décocha un regard de biais à Roy, sur un sourire matois.
- ...ou une poubelle, considérant l'état où je t'ai trouvé ♥
Il se redressa un peu plus, perdant son sourire au profit d'un air bien attentif.
Des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Black Market

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Visite Guidée   Dim 6 Oct - 14:29

    S’installant confortablement, Roy ne mit pas bien longtemps pour prendre ses aises. C’était son antre après tout. Tout ce qui était ici lui appartenait. Le Black Market c’était sa réussite personnelle, c’était son travail et c’était ce qui le pousserait plus haut dans l’échelle. Ceux qui se croient en haut, ne s’imaginent pas que le petit trafiquant du Black Market a déjà bien main prise sur une partie de l’empire. Cette simple pensée avait de quoi laisser briller le sourire fendant sur les lèvres du chacal qui avait de suite rivé ses prunelles azurés sur le loup qui s’empara d’une chaise. Il la fit tournoyer et s’y assit-en califourchon. Roy eut un rictus en voyant l’air crispé et tendu de Kaos. Il n’était décidément pas habituer à ce genre d’endroit et pourtant, il l’avait rencontré à trainer dans les bas quartiers. En fait, qui, mise à part Roy, peut se permettre de se sentir à l’aise dans ce taudis ? Le blond étira ses bras, les passants derrière sa nuque. Enfin, l’homme à la veste rouge sortit ses mains de ses poches, un peu plus détendu.

    - Alors c'est ça, la planque d'un coyote —!

    Roy haussa les sourcils, mais nul le besoin de corriger que son invité enchaîna.

    - Ahem, je veux dire chacal.

    McClane élargit son sourire tout en fermant les yeux et haussant les épaules, puis, il fit retomber sa chaise sur ses quatre pattes et appuya ses côtes sur le dossier, se positionnant de côté. D’un regard, il balaya le bar à la recherche du barman qui décidément mettait un temps fou avant de préparer la commande. Rien d’étonnant à voir le peu d’espace libre dans le Hell’s Gate. Les gens se faufilaient entre les tables et celles improvisées pour simplement se trouver une petite place.

    Je m'attendais à un terrier,... ou une grotte.

    En sentant les yeux de Kaias sur lui, Roy retourna sa tête dans sa direction, balaya le loup des yeux. Il s’attarda surtout sur le nœud vert flamboyant qui était noué à un de ses doigts. Roy finit cependant par renvoyer quelques mèches du revers de la main vers le haut puis enfouit sa main dans une des poches de son veston.

    - Charmant de voir que tu ne t’attendais à rien de mieux.

    - ...ou une poubelle, considérant l'état où je t'ai trouvé ♥

    - Hahahahaha!….. Très drôle. fit le chacal en regardant Kaos de biais.

    —Des problèmes?

    Roy pouffa avant de balancer sa pièce argenté sur la table, celle-ci se mit à se balancer de gauche à droite par la force du lancer.

    - Il n’y a jamais problème que des solutions. dit-il tout en s’avançant sur la table, appuyant ainsi ses coudes.

    Une serveuse arriva et déposa les deux verres d’alcool sur la table. Roy s’empressa de lui empoigner immédiatement le poignet avant qu’elle ne tourne les talons.

    - Il était temps ! dit-il alors qu’un sourire en coin se peignit sur ses traits. Prépare une autre tournée, j’ten prie. ajouta-t-il avant de relâcher la demoiselle pour saisir ce coup-ci son verre entre ses doigts. Et toi… Tu as mauvaise mémoire au point d’utiliser ce truc préhistorique ? conclut-il en haussant un sourcil puis en levant son verre et pointant d’un doigt le nœud vert à la main de Kaias.

_________________
    " Watch out the Jackal "

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Visite Guidée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visite guidée
» Une visite guidée à Bélair ,Ayiti, tache senti'w
» Visite Guidée du forum
» Visite guidée [PV Irving]
» Visite guidé. [PV Caitlin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Ville d'Eden » :: 
» Quartier Roosevelt
 :: The Black Market
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit