The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sortie Improvisée (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Sortie Improvisée (Terminé)   Dim 17 Mar - 7:23

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Rapidement, le jeune homme la doubla. A le voir ainsi, souriant et à l’aise, il semblait que rien ne s’était passé. Que la pseudo-bagarre et que la course-poursuite n’avaient jamais eu lieu. Peut-être était-ce un habitué… S’il vivait dans ce quartier, cela n’avait rien d’étonnant.

- .... Ah !

Alertée, Amber posa vivement les yeux sur Kaos avant de faire volte-face pour observer les alentours ; rien, absolument rien. Quelques groupes de personnes par ci, par là, mais pas de potentiel ravisseur ou de danger public. La jeune femme se retourna vers son accompagnateur, perplexe. Pourquoi avait-il fait ça ? Pour voir comment elle réagissait ? Elle fronça légèrement des sourcils. Si c’était le cas, ce n’était vraiment pas malin… Son rythme cardiaque ne s’était pas encore tout à fait remis de la précédente fuite.

- Si ça peut te rassurer, je suis pas certain qu'on te serve quoique ce soit si t'es mineure.

Amber se sentit tout à coup idiote. En fait, son « Ah » annonçait juste qu’il allait prendre la parole. Si sa méfiance lui était d’une grande aide dans certains cas, elle pouvait parfois s’avérer embêtante : il suffisait d’un moindre mot ou d’un moindre geste de travers pour la faire réagir, sur sa défensive. Elle darda alors ses yeux sur Kaos, à la fois navrée de sa réaction et surprise par sa phrase.

Une personne mineure était quelqu’un qui avait moins de dix-huit ans. Jusque là, pas de problèmes. Mais en quoi cela la rassurerait ? Et pourquoi les gens ne pouvaient pas boire s’ils n’étaient pas majeurs ? Comment faisaient-ils s’ils étaient assoiffés ? Ce qui était son cas… Camouflant son anxiété, elle se contenta d’opiner du chef, détournant de nouveau les yeux sur la porte du bar.

- Tu ES mineure, pas vrai ??

Amber ouvrit la bouche, puis la referma. Mince… Quel âge avait-elle mis sur ses papiers, déjà ? Elle réfléchit un petit instant, se suppliant intérieurement de trouver la réponse au plus vite… Voyons… Elle avait… Elle avait… Voilà ! Dix-sept ans !

- Oui. finit-elle par répondre au bout de quelques instants, sortant de sa torpeur.

Elle attendit que Kaos lui emboîte le pas et rentre en premier. Etant donné qu’il connaissait le lieu, cela lui semblait plus simple – et évident – que c’était lui qui devait la guider. D’autant plus que, s’il était majeur, cela passerait mieux… D’ailleurs, comment allaient-ils expliquer leur présence ? Le fallait-il, au moins ? Il n’y avait aucune raison pertinente de venir dans un bar… Enfin, c’est ce qu’il lui semblait. Des mythes populaires racontaient que les personnes venaient de ce genre de lieux pour noyer leur colère ou leurs peines, ou pour régler des comptes... Peut-être y avait-il un peu de vrai, là-dedans ? Elle l'ignorait.

Confuse, elle se rendit compte qu’une pointe d’angoisse lui tenaillait le ventre. C’était la première fois qu’elle rentrait dans un tel établissement… La première fois qu’elle aurait un contact réel avec la foule, en dehors du travail et des différents voyages qu’elle était amenée à faire pour rentrer chez elle ou faire des courses, par exemple… La première fois qu’elle ferait peut-être des rencontres. Et ça, elle en avait horreur. Elle se portait absolument bien dans sa solitude… C’était quelque chose qui ne la trahirait jamais, elle le savait.

Durcissant involontairement son regard, Amber releva la tête et observa Kaos, attendant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Mar 19 Mar - 21:03

  • Une nouvelle soirée avait été entâmée, et une bonne embiance reignait à l'Underdog, et ce malgré le désordre persistant parmis les serveuses et certain clients trop peu patient, ça semblait plutôt aller de bon train. Même alexa avait semblé d'une humeur potentiellement agréable, du moins, du moment que l'ont ne venait pas perturber ce calme! Fallait-il dire, que depuis son arrivée, la jument avait su mettre les points sur les i aux imbéciles et aux ivrognes, n'hésitant pas à leur dire sa façon de penser ou bien à leur décrocher un solide coup de poing! Et heureusement, s'il venait à souhaiter se venger, un certain barman avait tôt fait de venir secourir sa protègée - non sans lui rabattre les oreilles par la suite. Bref, tout celà pour dire, que s'était une bonne soirée en perspective, le martellement de ses talons hauts ne semblaient pas aussi lourd qu'à son habitude, où la jeune femme semblait piaffer de colère pour X raison(s). Maisenfin, il ne fallait oublier, que la veillée était toujours jeune! Car bientôt, un homme inconnu, au visage déformé d'un certain rictus se risqua à tendre la main, la refermant sur la robe d'Alexa lorsqu'elle passa près de ce dernier. Il n'eut certainement pas le temps de tirer ou de se rendre compte de quoi que ce soit, que la jeune femme fit volte face pour lui offrir un coup de plateau sur le côté de la tête, et ce, sans manquer de prendre son élan d'abord. Le bruit du métal résonna sans pour autant que celà semble déranger le reste des clients - qui semblaient avoir pris une certaine, habitude...? Bref, le rustre la fixa de deux grands yeux ronds, visiblement sonné, alors que ses "amis" se bidonnaient déjà à ses côtés. Et sans plus de manière, la serveuse renonça à en faire plus, se contentant de retourner derrière le bar, y dépôsant son "arme" et aggriper son veston non loin, après tout, comme pic d'activité avait semblé terminé, laissant les gens plutôt bien installés, Alexa cru l'idéal de profiter du moment pour prendre une pause, à l'extérieur, histoire de ne pas éttouffer à l'intérieur!

    Cependant, elle n'aurait pas cru tomber nez à nez avec qulqu'un en ouvrant la porte.


    (Not so much Inssspiiii - À la demande de Kaos, vlà ma rep =| - )

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Mer 20 Mar - 13:59

Il prit donc la tête de leur meute improvisée- il savait choisir entre une attitude d'alpha ou une attitude d'oméga -, croyant bon de relever la tête et d'observer les alentours, pas peu méfiant: il devait adopter un comportement naturel face à sa protégée. S'il avait été seul et que le malotru l'avait attaqué, un tour dans sa forme animale et c'en aurait été fini de lui. Or se transformer en animal dans de telles circonstances était précipité et surtout imprudent. Kaos sortit une main de l'une de ses proches, l'étirant déjà vers la porte: il s'apprêtait à refermer ses doigts sur la poignée que la porte s'ouvrit grande, le faisant se confronter à une femme partageant sa stupeur. Kaos lassa pendre sa main dans les airs un instant avant de la ramener vers lui. Il sourcilla. Ses sourcils s'arquèrent bien haut.
- Alexa ! s'exclama-t-il en levant un sourire franc, rassuré. Tu tombes à pic !
Il pivota son bassin pour se tourner vers Ambre, le dos légèrement penché vers l'arrière.
- Détends-toi! C'est une amie ! Il se retourna vers Alexa, plus sérieux.
- On peut aller à l'intérieur dans un coin plus calme ? J'ai besoin de t'expliquer un truc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Jeu 21 Mar - 19:28

Tandis que Kaos tendait la main vers la porte, Amber jeta de nouveau un coup d’œil circulaire tout autour d’elle : on n’était jamais assez méfiant dans un tel lieu, alors autant s’assurer qu’il n’y avait aucun danger du moment où on pouvait le vérifier… Avant qu’il ne soit trop tard.

Le mouvement vers la porte l’obligea à détourner son regard, curieuse. Son visage avait repris un peu de sa couleur, s’efforçant un instant d’oublier ce qu’il s’était passé, où elle allait et comment elle allait pouvoir revenir jusqu’à chez elle. Son regard ambré se posa en premier lieu sur la personne qui sortait de l’établissement : c’était une jeune femme brune aux yeux bleus et qui devait approximativement faire la même taille qu’elle. Elle semblait un peu nerveuse… Ou en colère ? Qu’importe. L’attitude de Kaos, quant à elle, laissait penser qu’il était surpris de cette rencontre si soudaine. Son visage affichait une certaine stupeur, visible grâce à son haussement de sourcils. Le large sourire qu’il finit par adresser à l’inconnue laissa Amber perplexe. Se connaissaient-ils ?...

- Alexa !

Elle avait désormais sa réponse. Alexa. Ce n’était pas bien compliqué comme nom, Amb’ pouvait facilement le retenir… Il pouvait peut-être lui servir, à l’avenir. De toute façon, elle partait du principe que tout ce que l’on apprenait servait… Même les plus grandes idioties.

- Tu tombes à pic !

Elle posa les yeux sur Kaos lorsque celui-ci se tourna de nouveau vers elle, adoptant une position un peu étrange à laquelle elle ne porta pas réellement attention.

- Détends-toi ! C'est une amie !

« Détends-toi » ? La perplexité d’Amber ne fit que s’accentuer. Cela se voyait tant que ça qu’elle ne se sentait pas très bien ici ? Elle qui, d'habitude, parvenait sans trop de mal à camoufler ses émotions... C’était vrai, la seule chose qu’elle voulait à cet instant, c’était rentrer et dormir… La journée avait été longue et chargée en émotions, et elle avait seulement besoin de sommeil. Comment pouvait-elle se détendre tant qu'elle était dans cette situation ?!

- On peut aller à l'intérieur dans un coin plus calme ? J'ai besoin de t'expliquer un truc.

Mais quelque chose lui disait qu’elle n’en avait pas encore fini avec lui, ou tout du moins, avec eux, maintenant… Elle les interrogea alternativement du regard, essayant de comprendre ce qu’il se tramait… Et ce qu’ils prévoyaient de faire. Ou pire encore, de lui faire… Amber hésita à prendre fuite, mais un simple regard autour d’elle lui suffi pour s’en dissuader. Bien, elle jouerait la carte de l’imprévisible… En espérant que cela ne soit pas trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Jeu 21 Mar - 23:32

  • Ses sourcils se haussèrent bien haut lorsqu'elle reconnu Kaïas, elle n'aurait pas cru qu'il reviendrait un jour à l'Underdog! Y avait-il une raison à cette visite? Ou bien il s'était trainé jusqu'ici seulement pour ses beaux yeux? Enfin, l'homme s'était exclâmé, visiblement heureux, comme si sa présence lui avait ôté un poids.

    - Alexa ! Tu tombes à pic !

    Cette dernière repris son air sobre, non sans esquisser un maigre sourire au loup, avant d'arquer un sourcil, dardant ses yeux aciers sur l'inconnue qui le précédait. Qui était-ce? Et vu sa tête, elle ne semblait pas en âge de mettre légalement les pieds dans un bar avant longtemps! Alexa glissa un regard suspicieux à Kaïas alors qu'il poursuivit, tentant de taire les inquiétudes de son amie.

    - Détends-toi ! C'est une amie !

    Elle fut surprise d'être considèrée comme une amie! Ne s'étaient-il pas rencontrés qu'une seuele fois? Enfin, fallait-il dire, que ce fut toute une rencontre et une bien drôle de journée, mais une fois n'est pas coutume? Bref, la jeune femme ne nia rien, un peu touchée par l'appellation malgré tout.

    - On peut aller à l'intérieur dans un coin plus calme ? J'ai besoin de t'expliquer un truc.

    - Mmh, Fit-elle jettant un regard à la jeune femme, puis reposant ses yeux sur Kaos, elle sourcilla,, les invitant d'un geste de tête, poursuivant. Allez venez,

    L
    ança t-elle simplement, haussant les épaules fermant les yeux pour faire volte face, retrounant à l'intérieur, puis d'un regard par dessus son épaule, elle coula de nouveau ses yeux sur Ambre.

    - Mais t'as pas vingt-et-un ans, toi, right? Al pris une brève pause, reportant les yeux vers l'avant.Si on te demande, tu les as, pigé?

    Fit clairement la jument, plissant légèrement le nez. Peu de gens s'en souciaient, elle aussi d'ailleurs, mais nulle envie de s'attirer des problèmes, ou bien les foudres d'un viel ours! Enfin... Tant pis! Le canidé avait déjà piqué sa curiosité, et ses escarpins claquaient déjà sur le sol alors qu'elle guidait ses moutons entre les ivrognes vers un endroit plus isolé, soit, au fond du bar une table à banquettes, un peu mal aimée et oubliée par les clients. Alexa leur présenta d'une main, les laissant s'installer alors qu'elle enleva son veston qui ne lui avait point servit. Ah! Elle qui avait souhaité pouvoir prendre de l'air!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Ven 22 Mar - 15:12

Non sans quelque réticence, Alexa se résigna à les mener tout deux dans l'antre aux fortes odeurs - que Kaias avait prit l'habitude de nier en endormant ses sens canins - et au capharnaüm de voix. C'était comme un carrefour entre les déboires d'un fonctionnaire et les sorties entre homme du peuple de Roosevelt. Les escarpins qui claquaient étaient leur phare dans ces mers houleuses d'haleines fétides et de rires goguenards. Enfin ils arrivèrent à bon port, leur charmante soubrette leur désigna une banquette isolée ayant connu des jours meilleurs.

Kaos s'y installa, réalisant avec régal qu'ils n'entendaient plus que les bribes des fortes conversations que s'échangeaient les autres clients attablés. Il sortit ses mains de ses poches, ainsi qu'un fil, lequel il s'empressa de le nouer à l'index de sa main gauche. Il ne fallait pas qu'il oublie: il s'était promis de ramener sa jeune protégée chez elle et lui éviter des ennuis. Alexa était en train de retirer son veston. Autant couper court sa déception.

- Ah, non, c'est pas la peine, je ne comptais pas prendre racine.
Kaos entrelaça ses doigts ensemble, posant ses paumes sur la table. Autant jouer cartes sur table. Il ne tenait pas à raconter n'importe quoi à sa sauveuse, de toute manière.
- Alors voilà le topo: mademoiselle ici s'est fait attaquer par un type de Roosevelt, probablement un habitué. Heureusement pour elle j'étais dans le coin donc je l'ai vite tiré d'affaire, mais il s'avérait que le type en avait plus dans le ventre que je croyais.
Il sourcilla.
- Bref, j'ai paniqué et je l'ai amené avec moi pour qu'on sème le type dans le labyrinthe de ruelles, mais il nous a pas suivi. Si c'est un habitué, il a sans doute des complices. Je lui recommande pas de prendre l'autobus dans un endroit où ça grouille de vilains...
Il se gratta le nuque, levant un sourire idiot.
- Pour faire une histoire courte, t'aurais pas une voiture ou une bécane pour ramener mademoiselle chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Sam 23 Mar - 16:49

Tandis qu’elle suivait sagement le groupe, se faisant la plus petite possible, elle sentit le regard de la dénommée Alexa se poser sur elle. En soi, cette attitude n’avait rien d’agressif, mais Amber se sentait tout de même mal à l’aise. Eh oui, deux personnes qu’elle ne connaissait absolument pas se démenaient pour qu’elle puisse retourner chez elle saine et sauve… Ils ne savaient même pas où elle habitait et cela pouvait être plus loin qu’ils ne le pensaient !

- Mais t'as pas vingt-et-un ans, toi, right?

Amber se pinça les lèvres. Elle faisait vraiment si jeune que ça ?... Pourtant, cela ne lui avait jamais posé problème pour trouver son boulot et son appartement. D’ailleurs, les personnes qu’elle croisait avaient tendance à la vieillir en se fiant à son physique… Elle hocha alors faiblement de la tête, étonnée par l’observation de son interlocutrice.

- Si on te demande, tu les as, pigé?

Comme ça, elle était briefée. Soudainement, un peu froidement, mais elle était briefée… Visiblement, ces établissements faisaient bien attention aux gens qu’ils accueillaient. Probablement par mesure de sécurité ? Pour ne pas avoir de problèmes avec les éventuels parents par la suite ? Oui, ce devait être cela. Mais était-ce pour du mieux ? En effet, accepter des personnes peu scrupuleuses, des alcooliques ou des bagarreurs devait leur coûter davantage que d’accepter un mineur qui se ferait discret et responsable… Un peu comme elle comptait le faire, à vrai dire.

- C’est entendu. Répondit-elle faiblement mais clairement.

Ils entrèrent « enfin » dans le fameux bar l’Underdog. La première chose qui lui sauta aux yeux… Ou plutôt au nez fut l’odeur désagréable qui pourrissait l’atmosphère, un mélange entre alcool, transpiration et… D’autres choses encore dont elle ignorait la nature – et c’en était pas plus mal. Amber eut tout de suite envie de faire demi-tour, ses narines la picotant sévèrement, mais elle se retint, se contentant de serrer les poings et de retenir son souffle le plus longtemps possible. Ses oreilles, si bien que les bruits étaient intenses, sifflèrent un instant. Elle apposa doucement une main contre l’une d’elle, attendant que ça se calme, puis la laissa retomber le long de son corps en grimaçant. C’était la première et la dernière fois qu’elle venait dans un tel lieu, comme pour le bus ! Bon sang, comment pouvait-on prendre plaisir à se rendre dans un bar…

Amber baissa la tête et riva son regard au sol lorsqu’elle passa entre quelques tables occupées, suivant de près Alexa et Kaias. Eviter de croiser le regard de quelqu’un, c’était sa manière bien à elle de se faire discrète, et cela s’expliquait par le fait que le premier sujet qu’elle abordait avec les individus, c’était bien souvent l’étrange couleur de ses yeux… Et là, elle n’avait absolument pas envie de s’adresser à qui que ce soit, ne serait-ce que ses deux « solutions de retour ».

Elle prit place à côté de Kaos sur une petite banquette en retrait, dans un lieu plus calme. Cela la soulagea un instant, mais elle revint très vite à la réalité : ses soucis étaient loin d’être réglés… Le seraient-ils, au moins ? Une angoisse lui prit d’assaut le ventre : et si cet homme voulait vraiment l’avoir ? S’il mettait tout en œuvre pour la kidnapper ? Mais pourquoi ferait-il ça ? Tout simplement parce qu’elle lui avait tapé dans l’œil ou parce qu’elle était… Spéciale ? La jeune femme se laissa couler, courbant le dos en avant tandis qu’elle glissait vers le bas, devenue toute pâle.

- Ah, non, c'est pas la peine, je ne comptais pas prendre racine.

Les mots de Kaos la rappelèrent de nouveau à l’ordre, et Amsbesis se redressa soudainement, apposant ses mains sur la table. Celles-ci tremblaient légèrement, mais son visage, comme toujours, ne laissait rien paraître dans la peur qui tenaillait son ventre.

- Alors voilà le topo: mademoiselle ici s'est fait attaquer par un type de Roosevelt, probablement un habitué. Heureusement pour elle j'étais dans le coin donc je l'ai vite tiré d'affaire, mais il s'avérait que le type en avant plus dans le ventre que je croyais.

Amber déglutit. Son sauveur avait l’air de connaître le milieu, et ce qu’il disait ne la rassurait pas vraiment… Au contraire. De nouveau, elle se pencha légèrement en avant, repliant ses avant-bras sur la table pour les croiser.

- Bref, j'ai paniqué et je l'ai amené avec moi pour qu'on sème le type dans le labyrinthe de ruelles, mais il nous a pas suivi. Si c'est un habitué, il a sans doute des complices. Je lui recommande pas de prendre l'autobus dans un endroit où ça grouille de vilains...

Prendre l’autobus ? Oh, pas de risques… Elle ne comptait plus jamais emprunter ce moyen de transport ! Elle achèterait un vélo pour aller plus vite. Un vélo ne nécessite pas le permis… A moins que ses finances lui permettent un moyen plus sûr et plus rapide ? Elle ne s’attarda pas vraiment sur la question, focalisant sur quelques bouts de phrases. « J’ai paniqué », « Si c’est un habitué, il a sans doute des complices »… Si elle partait du principe que lui-même était habitué au milieu, la panique qui l’avait envahi lorsqu’il avait fui avec Amber ne présageait rien de bon… Finalement, ne pas avoir de cercle social pouvait s’avérer être une mauvaise idée. S’il lui arrivait quelque chose, personne ne pourrait lui venir en aide… Oui, elle voyait les amis – ou plutôt les connaissances – comme des personnes sur qui compter en cas de soucis. Pour elle, chaque individu avait sa place et son rôle à jouer dans le monde, se différenciant selon le contexte… Un peu comme une chaîne alimentaire. Les supérieures de la bibliothèque avaient besoin d’Amber pour le travail qu’elle y accomplissait, et elle, elle avait besoin du jeune homme pour rentrer chez elle… Le jeune homme, lui, avait besoin de la femme grognon pour accomplir sa mission. C’était aussi simple que cela.

- Pour faire une histoire courte, t'aurais pas une voiture ou une bécane pour ramener mademoiselle chez elle ?

Une voiture ou une bécane. L’un ou l’autre, cela lui allait ; c’était parfait. L’angoisse sembla s’estomper légèrement à la question… Mais qu’en serait-il de la réponse ? Amber leva ses yeux ambrés sur Alexa, l’attendant non sans une certaine inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Dim 24 Mar - 18:35

  • Alors qu'elle cru bon d'ôter son veston, Alexa fut rapidement arrêtée par Kaias, un peu intriguée, la jeune femme releva les yeux, les posant sur l'homme.

    - Ah, non, c'est pas la peine, je ne comptais pas prendre racine.

    Avait-il simplement fait, intriguant du même coup la serveuse. Que voulait-ils alors? L'Underdog était justement un endroit pour trainer - et trinquer! -. Enfin, elle se contenta de sourciller, gardant sur ses épaules son mince manteau, s'asseyant à son tours, sur la banquette en face des deux autres protagonistes, alors que Kaos poursuivit.

    - Alors voilà le topo: mademoiselle ici s'est fait attaquer par un type de Roosevelt, probablement un habitué. Heureusement pour elle j'étais dans le coin donc je l'ai vite tiré d'affaire, mais il s'avérait que le type en avant plus dans le ventre que je croyais.

    Alexa glssa son attention sur la dite victime, qui soit dit en passant, semblait bien loin du mieux de sa forme! La grande serveuse l'observa un bref instant, comme à la recherche de blessure, après tout, ça aurait été un joli rappel de leur dernière rencontre! Cependant, rien ne sembla l'alarmer, elle coula donc ses iris sur l'homme.

    - Bref, j'ai paniqué et je l'ai amené avec moi pour qu'on sème le type dans le labyrinthe de ruelles, mais il nous a pas suivi. Si c'est un habitué, il a sans doute des complices. Je lui recommande pas de prendre l'autobus dans un endroit où ça grouille de vilains...

    La jument cru bon de s'inquiéter malgré tout, et si l'agresseur les avait tout de même traqué? Et s'ils l'avaient mené ici au bar? Toutes sortes de scénarios avaient bon de naître dans sa tête, décidément, elle ne risquait pas de s'éloigner trop de Boris dans les jours à venir!

    - Pour faire une histoire courte, t'aurais pas une voiture ou une bécane pour ramener mademoiselle chez elle ?

    Surprise, Alexa leva bien haut ses sourcils. Si elle s'était attendue à ça! Que devait-elle lui répondre? Une moto, oui elle en avait une. Si elle acceptait de la prêter, ça c'était une autre histoire! Sa surprise se troqua pour un air soucieux. Sans trop attendre, la jeune femme répondit, sourcillant légèrement.

    - Une automobile, j'en ai pas, mais la moto ça je l'ai. commença t-elle, Mais de la laisser dans les mains de quelqu'un d'autre....

    P
    oursuivit la serveuse sur une mine un peu contrariée, puis, dans un bref sursaut elle repris, alors que l'idée que Kaias le prenne mal lui effleura l'esprit

    - C'est rien de personnel hein! Mais j'y tien à mon bout de ferraille!

    C
    onclut Alexa, tournant ses paumes vers le ciel, haussant doucement les épaules. Elle avait les mains liées. Doucement ses yeux se coulèrent sur une horloge, avant de se diriger sur Amber.

    - La soirée est encore jeune, lorsque le bar fermera, j'pourrais peut-être aller te reconduire par exemple.

    A
    près tout, la pauvre faisait drôlement pitié, et perdu dans ce décors d'autant plus.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Dim 24 Mar - 20:01

Le malaise d'Amber était presque palpable: si forte était cette aura qu'elle en écrasait presqu'Arku. Il s'était résigné à se recroqueviller dans un coin de l'ombre de Kaos, assez discrètement pour éviter d'attirer les regards, se calquant aux mouvements de son hôte. Kaos le ressentit. Il lorgna du coin de son oeil pour voir que sa petite protégée avait voûté la nuque et avait croisé ses bras sur la table, cherchant à se faire minuscule. Heureusement pour elle, Kaos expliqua rapidement la situation à Alexa, qui, après avoir troqué sa confusion pour un air soucieux, entreprit de s'éclaircir la voix, préambule de sa réponse:

- Une automobile, j'en ai pas, mais la moto ça je l'ai. Les yeux de Kaos semblèrent s'illuminer alors que ses sourcils se haussaient, anticipant enfin une solution à leur souci. Alexa de poursuivre: Mais de la laisser dans les mains de quelqu'un d'autre.... Le sourire de Kaos se crispa, et l'éclat dans ses yeux se ternit. L'air ennuyée, leur soubrette se perdit un instant dans ses songes avant de tressauter brusquement, rencontrant le désarroi dans les yeux du jeune-homme à la veste de rouge.
- C'est rien de personnel hein, se rattrapa-t-elle, mais j'y tien à mon bout de ferraille! la grimace de Kaos s'affaissa et il voûta sa nuque, posant ses mains sur ses genoux écho à un enfant qu'on venait de réprimander. Coupé dans son élan, il se résigna à accepter que ce n'était pas Alexa qui allait les aider.
- Oh... lâcha-t-il tout bas, la mine dépitée. L'ignorant, leur soubrette fit mine de jeter un coup d'oeil à l'horloge avant de se tourner vers leur protégée mineure.
- La soirée est encore jeune, lorsque le bar fermera, j'pourrais peut-être aller te reconduire par exemple.
- ...!
Un éclat luisit dans les yeux du roublard. Il hoqueta en sursaut avant de se redresser d'un seul coup, les yeux ronds comme des soucoupes.
- Et si c'était toi qui la ramenait, en fait ? les commissures de ses lèvres se tirèrent vers le haut. Comme ça t'aurais pas à prêter ta moto !
Se tournant vers Amber à son tour.
- Et toi qu'est-ce que t'en dis ? Rentrer en moto ce serait la grande classe, et en plus, ce serait rapide ! il était tellement emballé à l'idée de ramener Amber chez elle qu'il en avait oublié de lui demander son nom. Et de lui dire le sien, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Lun 25 Mar - 10:21

Si Kaos lui avait rapidement inspiré de la bienveillance, il n’en était pas de même pour Alexa dont la seule impression laissait croire qu’ils la dérangeaient… D’ailleurs, c’était certainement le cas. Ne comptait-elle pas partir avant leur soudaine arrivée ? En même temps, c’était compréhensif : retourner dans un tel endroit n’était peut-être pas ce qu’elle désirait le plus au monde, loin de là… Amber la comprenait, dans un sens. Mais tout de même, elle avait quelque chose que le corbeau sous forme humaine n’aimait pas vraiment… Elle n’arrivait pas à définir quoi. C’était étrange, c’était comme si…

- Une automobile, j'en ai pas, mais la moto ça je l'ai. Mais de la laisser dans les mains de quelqu'un d'autre....

Amb’ regarda du coin de l’œil le jeune homme assis à côté d’elle, gardant la tête levée vers Alexa. Même si cela allait être embêtant pour elle, elle comprenait parfaitement le point de vue de la soubrette. Ce n’était pas qu’un simple objet que l’on pouvait se permettre de prêter sans y réfléchir au préalable ! Cette moto avait du lui coûter une fortune… Enfin, c’est ce que pensait la jeune femme aux yeux ambrés d’après les annonces de vente qu’elle avait pu trouver… Pas qu’elle s’y intéressait particulièrement, mais elle avait quand même regardé, par pure curiosité.

La phrase que prononça son interlocutrice ne fit que confirmer ses hypothèses.

- C'est rien de personnel hein! Mais j'y tien à mon bout de ferraille!

Amber hocha vaguement de la tête d’un air entendu. Bon, finalement, elle n’était pas encore sortie de son pétrin… Mais elle se sentait déjà mieux. Cet endroit avait beau être repoussant, autant pour son obscurité que pour l’odeur qui y flottait, elle savait qu’il ne lui arriverait rien… Ou en tout cas, rien de pire que ce qu’elle aurait pu vivre avec l’autre malotru. D’ailleurs, où en était-il, lui ? Avait-il abandonné ses recherches ou était-il en train de passer au plan B ?... Amsbesis ravala sa salive, s’efforçant de se concentrer uniquement sur Kaos et Alexa, ses deux potentielles aides.

- La soirée est encore jeune, lorsque le bar fermera, j'pourrais peut-être aller te reconduire par exemple.

L’idée de rester encore un moment ici la déplut un peu, mais avait-elle réellement le choix ? Amber coula ses yeux sur le jeune homme, une légère inquiétude perceptible dans son regard. Quand Kaos se redressa subitement, elle en fit de même, plus par surprise qu’autre chose.

- Et si c'était toi qui la ramenait, en fait ? Comme ça t'aurais pas à prêter ta moto !

Alternativement, elle observa Alexa et Kaias, ne comprenant pas. N’était-ce pas ce que la soubrette avait dit juste avant, qu’elle comptait la raccompagner ?... Enfin, peut-être qu’elle avait mal compris. Quoi qu’il en soit, une solution s’offrait à elle, et en aucun cas elle allait la refuser. Dans ses pensées, elle ne fit pas attention au mouvement du jeune homme qui la regardait désormais, s’adressant à elle.

- Et toi qu'est-ce que t'en dis ? Rentrer en moto ce serait la grande classe, et en plus, ce serait rapide !

Amber détourna les yeux sur son interlocuteur, se répétant la phrase à plusieurs reprises dans la tête, pour être sûre de bien la comprendre cette fois-ci. La grande classe, à vrai dire, elle s’en fichait. Au contraire, si elle pouvait rentrer discrètement, cela l’arrangerait… Quant à la rapidité du transport, elle était tout à fait d’accord. Enfin, du moment où il ne leur arrivait rien sur le chemin…

- Ca me va, murmura-t-elle davantage à l’attention de Kaos qu’à celle d’Alexa.

Certes, sa réponse était courte, mais elle était largement suffisante. Mais une question sans réponse commençait à prendre une sérieuse ampleur dans son esprit : pourquoi faisaient-ils ça ? Pourquoi aidaient-ils une inconnue à rentrer ?... Elle n’oserait jamais leur poser la question, elle le savait très bien… Mais tout de même, c’était étrange. Certains se rapprochaient d’elle pour tenter de lui faire du mal tandis que d’autres la sauvaient et se cassaient la tête à trouver un moyen pour qu’elle rentre… Comme ça, pour le plaisir ? La société des Hommes n’était elle pourtant pas basée sur l’échange ? Si Alexa et Kaos lui permettaient effectivement de rentrer saine et sauve chez elle, que pourrait-elle leur donner en retour ? Elle n’avait rien… Ni talent, ni argent. A part des emprunts plus libres à la bibliothèque, mais elle doutait que cela leur servirait… Et les inviter chez elle ne ferait qu’éveiller les soupçons de ses deux sauveurs. Elle n’avait pas de photos, pas de souvenirs… L’appartement dans lequel elle vivait était dénué de tout passé à son sujet. La seule chose qu’il contenait était la bague de son élevage, cachée dans une boite à bijoux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Lun 25 Mar - 12:41

  • SunShine tendit son cou, se câla dans son banc, et ce, non sans avoir sursauté en premier lieux, alors que Kaias décolla presque de siège, la fixant de ses grands yeux ronds. Peut-être était-il agréable et pacifique, mais en tant que bon herbivore, l'idée qu'un loup l'observe avec une telle intensité eut bon de la mettre mal à l'aise!

    - Et si c'était toi qui la ramenait, en fait ? Comme ça t'aurais pas à prêter ta moto !

    Devant ce débordement de joie, Alexa resta un peu surprise, le regardant faire, les sourcils haussé bien haut, l'air un peu dépassée, il changeait d'air si rapidement! N'était-il pas dépité quelques secondes plus tôt? Et le voilà dorénavant pimpant d'énergie! Elle n'en comprit rien, enfin, fallait-il avouer que son tempérament était bien loin de ressembler à celui de l'homme! Lorsque ses yeux se coulèrent sur la plus jeune, Alexa fut soulagée de ne pas être la seule à se tenir calme, elle n'était donc pas anomale!

    - Et toi qu'est-ce que t'en dis ? Rentrer en moto ce serait la grande classe, et en plus, ce serait rapide !
    - Ca me va,
    - Alright, we're settled.

    F
    it elle simplement, se remettant de sa stupeur, retrouvant son air de marbre, tout en fermant les yeux. Doucement, ses paupières se relevèrent, la lassant jeter un nouveau coup d'oeil à l'horloge, l'aiguille était sur le point de sauter à 21 heure.

    - Vous allez devoir être patients cela dit... Puis, sans attendre elle poursuivit. Je vous sert quelque chose?

    F
    aire son Job était aussi une idée à envisager après tout.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Lun 25 Mar - 17:07

- Ca me va, leur murmura leur protégée en guise de réponse, cherchant toujours à se faire minuscule. Restait qu'à savoir le verdict. Kaos se tourna donc vers Alexa, qui opina du chef.
- Alright, we're settled, acquiesça-t-elle en regagnant toute sa contenance. Après avoir médité sur la chose quelques secondes, elle jeta un distrait regard sur les aiguilles de l'horloge. 21 heure approchait déjà. À en juger par ses coups-d'oeil frénétiques, Alexa semblait complètement à la merci du temps. Quelle infâme machine, songea Kaos en sourcilla, incapable de partager une pareille obsession: le fait d'avoir un côté humain et de connaître leurs mœurs ne suffisait pas toujours à pallier son incapacité à interpréter le futur. Autant était-il capable d'attendre des heures, autant l'idée de ramener sa protégée chez elle lui empêchait tout compromis.

- Vous allez devoir être patients cela dit...
Patients?
- Euh... se permit-il de commencer avant de s'interrompre, comme Alexa prenait le joug de la conversation:
- Je vous sert quelque chose? Elle demanda, changeant de sujet. Kaos demeura bouche-bée. Sur un air un peu interdit, il secoua sa tête en signe de négation.
- Je pense que t'as pas compris. se permit-il de dire, reprenant le fil conducteur de la discussion. Il se pencha un peu plus, posant son regard dans celui d'Alexa, lui donnant toute son attention.
- Je voulais dire la ramener maintenant : plus vite elle sera chez elle, mieux elle va se porter, tu penses pas ? Évidemment, malgré la fermeté de son ton pourtant léger - la fermeté se faisait plutôt dans son regard - Kaos ferma ses yeux, joignant ses paumes ensemble. Il en faudrait plus pour maîtriser un canasson, surtout un canasson têtu comme l'était Alexa O'Neil !
- Alleeeeezzz ~, il insista, les yeux pétillant. Il referma ses paupières pour sourire de toutes ses dents. J't'en devrai une ! Si ça se trouve ton patron ne verrait même pas que t'es partie !
Il entrouvrit un oeil pour lorgner vers Amber.
- Et puis regarde-la! Elle est inoffensive ! Il se redressa un peu sur sa banquette en glissant à Amber un " psst fais un air piteux " avant de s'approcher vers Alexa, l'entourant d'un bras, collant sa joue à la sienne, lui faisant tourner la tête vers leur pauvre petite Amber.
- Tu tiens réellement à la faire attendre ici, à l'Underdog, dans ce trou à rats où grouille la vermine ? il inclina la tête vers le bas, l'incitant en décrivant un léger " non " de la tête. De son autre main, il tenta d'en faire de même avec la tête d'Alexa. Il glissa son regard dans le sien, feignant un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Lun 25 Mar - 18:07

- Vous allez devoir être patients cela dit... Je vous sert quelque chose?

Amber enviait son appartement tranquille, son grand lit moelleux, son canapé où elle pouvait s’assoupir sans qu’elle ne risque quoi que ce soit… Ô combien elle aurait donné pour accélérer le temps ! Elle n’avait bien qu’une hâte, c’était celle de rentrer et de dormir. Dormir, oui… C’était ce dont elle avait le plus besoin, après tout ce cirque. Mais elle devait tenir encore quelques temps, en espérant qu’aucun problème ne fasse de nouveau surface d’ici là… Amb’ allait pour répondre à Alexa quand Kaos, l’air un peu anxieux, prit la parole avant elle, se penchant en avant comme pour adopter un air plus confident.

- Je pense que t'as pas compris.

La jeune femme aux yeux ambrés haussa légèrement les sourcils, surprise. Maintenant que Kaias en faisait la remarque, elle croyait comprendre la différence qu’il y avait entre sa précédente proposition et celle de la soubrette : il voulait certainement que…

- Je voulais dire la ramener maintenant : plus vite elle sera chez elle, mieux elle va se porter, tu penses pas ?

Ses yeux s’arrondirent davantage de surprise. Pourquoi tenait-il tellement à la ramener ? Et pourquoi le plus rapidement possible ? Amber ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’était que par simple curiosité, parce qu’il voulait découvrir où elle habitait… Ou au contraire, parce qu’il avait envie de se débarrasser au plus vite d’elle, ce qui était compréhensif dans un sens… Il ne voulait sûrement pas s’attirer des ennuis pour une illustre inconnue sauvée près d’un abribus. Ou alors, il voulait faire plus ample connaissance, mais dans un lieu sûr… Comme chez elle ? Amsbesis accorda un regard furtif à Kaos : Non, vraiment. Il n’avait pas l’air méchant. Encore moins avec l’air qu’il venait d’adopter, qui, dans d’autres conditions, l’aurait sûrement fait sourire…

- Alleeeeezzz ~ fit il avant d’adresser un grand sourire niais à Alexa en fermant les yeux, j't'en devrai une ! Si ça se trouve ton patron ne verrait même pas que t'es partie !

Il ouvrit ensuite un œil pour observer Amber qui, inconsciemment, avait fini par sourire en coin, rassurée et un peu divertie, il fallait l’admettre.

- Et puis regarde-la! Elle est inoffensive !

La concernée détourna la tête vers Kaos, perdant instantanément son sourire. Inoffensive ! Ah, c’était parce qu’il n’avait pas vu… Oui bon, d’accord, elle était relativement inoffensive. Sa seule arme, à vrai dire, c’était ses connaissances et sa plume… Son aura aussi, mais ça, elle ne le savait pas encore.

- Psst fais un air piteux…

Un air piteux ? Comment pouvait-elle faire cela naturellement ? Oh, ça ne devait pas être bien plus compliqué que de dissimuler ses pensées et ses émotions au point de paraître neutre d’apparence, même si ses yeux exprimaient parfois le tout à sa place… Mais ce n’était pas dans ses habitudes que de se créer un masque, de se donner un air qui n’était pas en harmonie avec ses états d’âme. C’est pourquoi elle se contenta de lever les yeux sur Alexa, tentant de lui faire baisser la garde, sachant que son simple regard perçant pouvait parfois déstabiliser la personne qu’elle observait. Kaos, quant à lui, s’était levé pour rejoindre la soubrette et la raisonner du mieux qu’il pouvait, l’obligeant à regarder Amb’.

- Tu tiens réellement à la faire attendre ici, à l'Underdog, dans ce trou à rats où grouille la vermine ?

Elle n’eut pas besoin de regarder autour d’elle pour confirmer les dires de son jeune sauveur : effectivement, le bar était infesté de microbes, au sens propre comme au sens figuré… L’odeur qui picotait encore son nez en était témoin, et les cris davantage. Cependant, elle ne put s’empêcher de sourire à nouveau, amusée par le presque-spectacle que lui offrait Kaos. Et dire que c’était pour la ramener chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Mar 26 Mar - 16:01


  • - Je pense que t'as pas compris.
    - Quoi?

    F
    it elle, coulant son regard glacial sur Kaias, ne comprenant pas trop où il allait en venir. Puis plongeant ses yeux bleus dans les siens, l'homme poursuivit.

    - Je voulais dire la ramener maintenant : plus vite elle sera chez elle, mieux elle va se porter, tu penses pas ?

    - Mais moi je travaille. Ça me semble évident.

    R
    épondit aussitôt la serveuse, étirant son bras, présentant le reste du bar dans un petit mouvement, la paume vers le ciel. Elle fronça ses sourcils. Pour qui il se prenait! Ah! Comme si elle allait quitter le bar comme si de rien était pour aller reconduire une incconue?! C'est un regard inflexible qu'Alexa darda sur Kaos, il n'y avait pas matière à discuter.

    - Alleeeeezzz ~ j't'en devrai une ! Si ça se trouve ton patron ne verrait même pas que t'es partie !
    - On vois bien que tu ne sais pas à qui tu as affaire.

    R
    épondit la jument, sur un ton plat, croisants les bras et sourcillante, bien loin de changer d'avis, hors de question de quitter avant la fin de son quart.

    - Et puis regarde-la! Elle est inoffensive !
    - Et qu'est-ce que ça change?

    P
    oursuivit-elle aussitôt, fermant les yeux et laissant échapper un bref soupir. Le dit soupir se transforma en un hoquet de stupeur alors que le bras de Kaias vint l'entourer et que leur visages se collèrent. Elle le fusilla du regard, et retint son poing de fuser - de peine et misère - pour ensuite couler ses yeux sur la jeune femme, cependant, son air fut bien loin de s'attendrir.

    - Tu tiens réellement à la faire attendre ici, à l'Underdog, dans ce trou à rats où grouille la vermine ?

    - Non mais pour qui tu te prends! Elle se défit de son emprise, Laisse l'Underdog en dehors de ça!

    P
    ersiffla la jeune femme, insultée des propos sur le bar, après tout, elle savait bien comment Boris se donnait corps et âme pour l'endroit! Alexa leva sa tête, foudroya l'homme à la veste rouge de ses grands yeux clairs pour poursuivre.

    - Si ça ne te plais pas, elle porta son attention sur la plus jeune, Vous plais pas. trouvez vous quelqu'un d'autre.

    T
    ermina t-elle, sourcil froncés, avoir été sous forme animale, il n'aurait pas été étonnant de l'entendre rageusement ronfler des naseaux, Alexa dut cependant s'en empêcher, car après tout, elle aurait eu l'air bien étrange devant la jeune inconnue.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Mar 26 Mar - 17:19

Décidément, Alexa semblait loin d'être aussi docile qu'il l'avait prévu.

- Non mais pour qui tu te prends! s'indigna-t-elle, peu enclin à suivre les badineries de son camarade à la veste rouge. Elle se défit de leur étreinte d'un mouvement sec, le fusillant de son regard glacial. Laisse l'Underdog en dehors de ça! Kaos tressauta, se reculant prestement pour se rasseoir sur sa banquette, rentrant sa tête dans ses épaules, joignant ses doigts sur ses genoux et tournant ses pouces, malaisé. Il se risqua à relever les yeux vers leur dangereuse soubrette au caractère de feu.

- Si ça ne te plait pas ( elle lia leur - sa ? - protégée à sa hargne ) vous plait pas, trouvez vous quelqu'un d'autre.
Kaos se mordilla la lèvre avant de se redresser, mu d'une nouvelle ardeur. Il ne pouvait pas abandonner! On comptait sur lui! S'il avait été décontenancé par la fureur d'Alexa, il ne pouvait pas se laisser impressionner. Il dut tourner sept fois sa langue dans sa bouche afin de ne pas s'étrangler dans le sarcasme. Il fallait réfléchir vite sinon il perdrait l'opportunité! Alors il le fit: il réfléchit vite. Une idée l'électrisa de toutes parts. Il se leva brusquement, frappant ses mains sur la table, les yeux pétillants.
- Et si je te remplaçais ici !! Le souffle court, il réalisa la violence de ses propos, détendant ses muscles crispés. Il pencha la tête en se forçant à lever un sourire, plus désespéré qu'autre chose.
- Oui??... il semblait enfin remettre les pieds sur terre.... ... Ha !! Ha-ha, oui! reprit-il avec plus d'entrain. Je te remplace ici, je m'occupe de ta clientèle, et toi, pendant ce temps, tu ramènes mademoiselle chez elle ! C'est une bonne idée, non ?
Il ne fallait pas lâcher. Pas maintenant. Il serra ses mains en poings, ployant légèrement vers l'avant, écho à un animal pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Mar 26 Mar - 17:44

Les choses s’accélérèrent tellement vite qu’Amber, sur le moment, n’arriva pas à comprendre ce qu’il se passait. Il y avait d’abord eu le haussement de voix de la soubrette, puis son brusque mouvement, l’air surpris de Kaos… Oh, cela ne présageait rien de bon, loin de là. Toujours plus ou moins confortablement assise dans sa banquette, la jeune femme aux yeux ambrés regarda alternativement Alexa et Kaias qui se chamaillaient tout en se repassant au ralenti la scène dans sa tête.

Son sauveur avait gentiment soumis l’idée de la raccompagner dès maintenant chez elle. Jusque là, pas de problèmes. Alexa, visiblement, n’était pas très emballée par l’idée… A cause de son supérieur ? C’est ce qu’elle laissait croire, en tout cas. Amber, un peu curieuse, décrocha son regard de ses interlocuteurs pour jeter un coup d’œil circulaire autour d’elle : à part des ivrognes et d’autres clients un peu plus respectueux, aucun homme susceptible de ressembler à un patron. Peut-être leur mentait-elle ? Peut-être qu’elle était elle-même directrice de l’Underdog ? Non, cela était facilement vérifiable… Cela la mènerait à quoi de mentir ?

- Si ça ne te plait pas… vous plait pas, trouvez vous quelqu'un d'autre.

Amber, à cette phrase, tourna vivement la tête vers Alexa et la gratifia d’un regard noir. Non pas qu’elle lui en voulait de ne pas pouvoir l’aider davantage ; si elle devait réellement rester ici, cela se comprenait… Mais plutôt pour sa façon de répondre qui était, il fallait l’admettre, peu chaleureuse… N’était-elle pas une soubrette ? Ne devait-elle pas être aimable avec ses clients, peu importe qui ils soient ? Amber n’était peut-être pas serveuse dans un bar, mais elle connaissait aussi bien qu’elle les interactions avec les autres. Et jamais elle n’avait manqué de respect à qui que ce soit, même lorsqu’elle en avait terriblement envie !

Kaos s’était finalement rassis à côté d’Amsbesis, désespéré. Cette dernière, quant à elle, avait baissé son regard sur la table, songeuse. Bon, pas la peine de se mettre en colère… Si elle devait prendre des risques, eh bien, elle le ferait. De toute manière, avait-elle le choix ? Elle se voyait mal être raccompagnée par Alexa, que ce soit maintenant ou plus tard… Ce n’était pas la peine de la déranger davantage, puisque c’était la seule chose qu’ils faisaient, la déranger. Alors qu’elle s’amusait à dessiner des cercles invisibles du bout de l’index sur la table, l’air ennuyée, Kaos se leva de nouveau subitement. Contrairement à la première fois, Amb’ ne sursauta pas, mais cessa son mouvement pour le regarder du coin de l’œil, intriguée.

- Et si je te remplaçais ici !!

Sa protégée tourna complètement la tête vers lui, étonnée. Il insistait encore ?... Pourtant, il sembla tout à coup prendre conscience de ses mots.

- Oui??... ... ... Ha !! Ha-ha, oui! Je te remplace ici, je m'occupe de ta clientèle, et toi, pendant ce temps, tu ramènes mademoiselle chez elle ! C'est une bonne idée, non ?

C’en était trop. Le dévouement que lui accordait Kaos devenait vraiment gênant… Il ne la connaissait pas, et puis… Ce n’était pas à lui de demander pour elle ! Amber se leva alors, posant ses deux mains bien à plat sur la table.

- Laissez tomber, laissa-t-elle tomber en étouffant un soupir, s'adressant davantage à Kaias qu'à la jument, je me débrouillerai. Merci quand même.

Sur ces mots, elle fit quelques pas sur le côté pour sortir de la table, sans même attendre l’avis de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Mar 26 Mar - 22:40

  • Inébranlable, l'air dépité du canidé ne changea rien. Alexa s'était bien accotée contre sa banquette, haussant ses sourcils pour les toiser d'un air peu impressionné, les bras croisés, attendant la suite avec une certaine curiosité.

    - Et si je te remplaçais ici !!

    Enchaîna l'homme subitement, ce qui eut bon de faire sursauter la jument pour une nouvelle fois - elle ne s'y habituerait surement jamais! - qui s'était contentée de le regarder, les sourcils haussés.

    - Oui??....... ... Ha !! Ha-ha, oui!

    La remplacer?.... Il resterait ici, à servir les clients à sa place? Alexa resta dubitative un bref instant. Qu'est ce que Boris en dirait? Enfin, si le boulot était fait? Il n'aurait surement rien à dire, et de toute façon, une fois passée la porte, l'ors deviendrait le problèmes du loup! Il ne restait qu'à prier que ce dernier ne se fasse pas écraser bar le dit barman.

    - Je te remplace ici, je m'occupe de ta clientèle, et toi, pendant ce temps, tu ramènes mademoiselle chez elle ! C'est une bonne idée, non ?

    - Eh bah.

    L
    aissa simplement entendre SunShine, l'autre inconnue ne lui laissa cependant, pas le temps d'élaborer son avis, jetant déjà l'éponge.

    - Laissez tomber, je me débrouillerai. Merci quand même.

    Quoi? Elle abandonnait alors qu'ils avaient terrain d'entente? Al' avait arqué un sourcil, puis froncé l'autre regardant sans trop comprendre la plus jeune se lever, de nouveau, elle coula ses yeux sur Kaos, n'esquissant aucun geste pour retenir l'autre, après tout, à quoi bon, c'était son choix, elle n'avait pas à la retenir et la supplier d'aller la reconduire?

    - Si tu me remplace, c'est un marché conclu. Enfin, à condition qu'il reste quelqu'un à ramener.

    C
    onclut-elle, rivant son regard vers l'autre, qui sait, peut-être changerait-elle d'idée?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Mar 26 Mar - 23:04

- Eh bah...—
- Laissez tomber, je me débrouillerai. Kaos sentit son souffle se couper. Il rapprocha ses sourcils dans un air atterré.
- Merci quand même, souffla l'autre en posant ses mains sur la table, s'extirpant du confort de la banquette. Kaos se retourna vers Alexa, pris de court, la mine figée dans l'incompréhension.
- Si tu me remplaces, c'est un marché conclu. Enfin, à condition qu'il reste quelqu'un à ramener, laissa sous-entendre Alexa en lorgnant vers Amber. Kaos l'imita, se tournant d'un seul coup, étirant son bras et sa main pour la saisir à l'épaule, avant de se raviser, s'arrêtant dans son mouvement. Il ne pouvait quand même pas la forcer ?... Il replia son bras en refermant ses doigts sur le poignet de son autre main, tiraillé entre l'idée d'obéir aux règles ou de laisser à sa protégée - l'était-elle seulement encore? - le loisir de partir. Il clôt les yeux, indécis. Que devait-il faire? La réponse lui était évidente. Ne pas laisser tomber. Au lieu d'empoigner l'épaule de la plus jeune, il y laissa reposer doucement sa main, appuyant un peu pour lui faire comprendre le geste.
- Je regrette, mais je ne peux pas te laisser partir en sachant qu'un homme a tenté de t'enlever aujourd'hui. Il se leva à son tour, mêlant de la douceur dans son sérieux.
- JE t'ai amené ici, donc c'est à moi de trouver un moyen pour que tu puisses rentrer chez toi. Déclic. Il désigna du pouce Alexa derrière.
- Elle, c'est Alexa. Et en se désignant, relevant un sourire automatique par la même occasion. Moi, c'est Kaias. Je suis un comme un Vigile de Roosevelt. Si je peux empêcher une mort prématurée, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Mer 27 Mar - 16:26

Plus elle s’imaginait s’éloigner de la table de Kaos et d’Alexa, plus sa volonté diminuait, remplacée par une certaine appréhension. Ce n’était pas le fait de rentrer seule à pieds qui la dérangeait, c’était même le moyen de déplacement qu’elle préférait. Elle n’avait beau pas aimer le sport, elle était tout de même endurante, à force de marcher et peut-être aussi de voler, puisqu’il en fallait de l’énergie pour agiter ses ailes de grande envergure… Non, ce qui l’effrayait véritablement, c’était de refaire ne serait-ce qu’un pas sur les terres des gens de Roosevelt. Elle était persuadée qu’il y avait des personnes biens dans ce quartier – d’ailleurs Kaos en était l’exemple –, mais la minorité agressive s’avérait plus envahissante que le reste, surtout un soir, surtout pour une jeune demoiselle un peu perdue…

A travers le brouhaha, partagée entre le fait de faire demi-tour et d’attendre sur la banquette, au risque de passer la nuit entière ici, ou de s’aventurer dehors où rôdait probablement quelques types aux mauvaises intentions, Amber perçut une phrase qui sonna un peu comme une libération. Oh, elle n’était pas bien loin de la personne qui l’avait prononcée… Si elle avait l’impression que ses jambes l’avaient portée assez loin de son sauveur et de la soubrette, ce n’était absolument pas le cas ; elle était encore près de leur table, perdue dans ses sombres songes.

- Si tu me remplace, c'est un marché conclu. Enfin, à condition qu'il reste quelqu'un à ramener.

Amsbesis allait se retourner lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule. Le contact avait beau être doux, elle ne put s’empêcher que de faire volte-face, le bras replié devant elle, prête à donner un coup de coude bien placé à l’individu au besoin. Cependant, elle se rendit vite compte que cela n’était pas nécessaire. La jeune femme leva ses yeux d’ambre sur Kaos, navrée par son attitude… Mais il comprendrait sûrement, après ce qu’il lui était arrivé ses dernières heures.

- Je regrette, mais je ne peux pas te laisser partir en sachant qu'un homme a tenté de t'enlever aujourd'hui.

Amb’ entrouvrit la bouche, surprise par la soudaine déclaration de son sauveur. Jamais personne auparavant ne l’avait protégée de la sorte… A part Sinéad, certes… Mais ce n’était pas de la même façon. On ne protège pas un animal comme un protège un humain… En l’occurrence, Kaos veillait sur une inconnue. Une inconnue dont il ignorait énormément de choses…

- JE t'ai amené ici, donc c'est à moi de trouver un moyen pour que tu puisses rentrer chez toi.

C’était donc pour ça… Dans la panique, il l’avait entraînée avec lui pour échapper au malotru qui s’en était pris à elle… Et maintenant, il se sentait responsable de son problème, à savoir son moyen de retourner chez elle. Tout prenait un sens, tout à coup… Cette attitude, l’acharnement qu’il mettait à trouver une solution pour elle… C’était parce qu’il devait remplir son objectif. Pour ne pas culpabiliser ? Non, c’était au-delà de cela. C’était de la gentillesse, à ce stade-là… Comment avait-elle pu douter de ses intentions ? Elle savait bien qu’il paraissait trop innocent pour pouvoir lui faire quoi que ce soit !...

- Elle, c'est Alexa.

Son cœur ralentit, rassuré par cet inattendu revirement de situation. Alors eux, ils étaient du bon côté, malgré le caractère de la soubrette… Oui, il lui semblait bien. Et pour une fois, elle avait envie d’y croire. Depuis combien de temps avait-elle cessé d’espérer en quelque chose ? Trop longtemps. Et l’espoir nourrit la vie, paraît-il…

- Moi, c'est Kaias. Je suis un comme un Vigile de Roosevelt. Si je peux empêcher une mort prématurée, je le ferai.

Une mort… Prématurée ? A ce point ? Amber ne sentit pourtant pas de boule au ventre s’inviter, ni son cœur s’emballer de nouveau. C’était sûrement parce qu’elle était au courant de tout cela… Elle avait beau ne pas vivre ni même passer souvent ici, elle n’en restait pas moins au courant de ce qu’il s’y passait. Le quartier avait le droit à de nombreux passages à la télévision, d’ailleurs… Etait-ce étonnant ?

Inconsciemment, le regard d’Amber s’adoucit, signe qu’elle était prête à leur faire confiance. Que pouvait-il lui arriver de pire, de toute façon ? Elle riva son regard sur Kaos.

- Merci, murmura-t-elle simplement, ses yeux parlant davantage que ce simple mot.

Elle détourna ensuite la tête vers la soubrette, hochant faiblement de la tête pour approuver le compromis.

- Au fait, mon nom est Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Lun 1 Avr - 3:35

  • Kaias arrêta bientôt la jeune femme, non sans hésiter d'abord, posant simplement une main sur son épaule. Alexa de son côté avait croisé ses bras et les avait déposés sur la table, observant leur étrange manières. Pendant une seconde, elle devait partir au plus vite, et elle était en danger, et maintenant, marcher seule durant la nuit ainsi, serait plus efficace? SunShine se doutait bien que la jeune inconnue risquait bien de jamais réussir à retourner chez elle si ça n'était que par ses propres moyens. Mais de son côté, Alexa elle, ne pouvait se résigner à abandonner Boris au bar, C'était donc impossible de partir sans remplacement, et après tout, elle cru bon de douter des compétences de son dit "ami" et de s'imaginer que le barman risquait de ne pas apprécier ce changement de dernière minute! Elle garda une oreille attentive vers la conversation alors que ses yeux se baladèrent sur les occupants du bar, surveillant les fauteurs de trouble, analysant les gens qui s'y trouvait tout en cherchant des yeux l'une de ses rares bonnes compagnie. Cependant, lorsque son nom résonna elle coula ses iris glacés sur les deux protagonistes, esquissant un bref signe de tête vers la jeune femme. Puis à Kaias de se nommer, et finalement la nouvelle.

    - Au fait, mon nom est Amber.
    - Alors, enchanté Amber.

    F
    it-elle en guise de réponse, comme pour tenter de ne pas paraitre si frigide, et ce, malgré que son visage était resté de marbre, ses yeux à demi fermé comme si la serveuse était constamment affligée par la flegme et la fatigue. Puis, Alexa poursuivit, se redressant et portant son attention sur l'homme, puis de nouveau sur Amber, attendant les ordres.

    - Et maintenant?

    S
    es yeux se portèrent sur l'horloge de nouveau.

    - D'ailleurs... Tu vis loin d'ici?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Lun 1 Avr - 15:32

Son explication sembla l'émouvoir, car il sentit son aura malaisée se rétracter, laissant place à une timide confiance illuminer ses yeux d'un éclat doux. Il riva ses yeux sur lui - elle avait une regard poignant, rappelant celui des rapaces! - échangeant avec Kaias une espèce d'entente mutuelle.
- Merci, murmura-t-elle. Kaos leva à son tour un discret sourire qui se voulait réconfortant, retirant sa main de l'épaule de sa protégée. En opinant faiblement du chef, elle acquiesça enfin à leur idée, sans se braquer cette fois, acceptant même de se présenter.
- Au fait, mon nom est Amber. Kaos tressauta. Un nom! Elle lui avait dit son nom!
- Alors, enchanté Amber, lâcha leur soubrette sur le même air morne, mais de meilleure foi. Kaos ne put s'empêcher de lever un sourire idiot, comme ragaillardi: le nom, pour lui, c'était une preuve de confiance, un titre qu'il ne fallait pas lancer à la légère. Il dodelina de la tête en rigolant dans sa barbe avant de la relever, lorsqu'Alexa lui ramena les pieds sur terre.

- Et maintenant?
C'était vrai. Et maintenant? Eh bien, ils avaient un plan qui se tenait, donc ça allait! Alexa se retourna vers l'horloge.
- D'ailleurs... Tu vis loin d'ici?
Kaos haussa les épaules: il n'arrivait pas à se souvenir de l'instant où Amber -sa protégée - lui aurait dit où elle habitait, ce qui voulait dire qu'elle ne lui avait sans doute jamais dit. Lui, se décida de lorgner vite-fait vers les clients de l'Underdog, cogitant à une manière de s'habiller pour se fondre dans la masse en tant que serveur. Son analyse faite, il s'en retourna vers la plus jeune. Il dégota de l'une des poches de sa veste un morceau de carton, sur lequel était gribouillé quelques numéros.
- Ah, Amber! Avant que tu partes, tiens, c'est pour toi. il le lui donna. C'est mon numéro de portable: si jamais tu repasses dans le coin et que t'as un souci, n'hésite pas à m'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Mer 3 Avr - 16:41

- Alors, enchanté Amber.

La réponse d’Alexa surprit intérieurement Amber qui laissa couler ses yeux sur son interlocutrice. Finalement, elle n’était peut-être pas si méchante que ça… C’était sûrement un rôle qu’elle jouait, une sorte de carapace qu’elle s’était forgée pour se protéger… Et c’était compréhensif, vu le lieu dans lequel elle travaillait. D’ailleurs, cela étonnait le corbeau qu’elle tienne aussi bien alors qu’elle, en un jour, avait bien failli y passer… Etait-ce parce qu’elle était renommée ? Ou tout simplement parce qu’elle avait pris l’habitude et qu’on l’avait finalement acceptée… Quoi qu’il en soit, la jeune femme aux yeux ambrés parvenait enfin à se dire qu’elle ne risquait rien avec elle. Puis Kaos ne l’aurait pas mise dans de mauvaises mains, non ? Il semblait trop bon pour cela. Il était le « vigile » de Roosevelt, après tout…

- Et maintenant?

En effet. Ils étaient en train de s’attarder pour rien maintenant que le problème était résolu… Et plus vite elle serait rentrée chez elle, mieux ce serait. Amsbesis tourna brièvement la tête vers Kaias. Elle regrettait presque de ne pas l’avoir rencontré ailleurs que près de ce maudit abribus… Ils n’avaient même pas eu le temps de faire plus ample connaissance. Le corbeau sentit une certaine culpabilité lui nouer le ventre ; c’était vrai ça. Pendant tout ce temps, elle s’était servie de lui comme guide, bouclier et sauveur… Mais comment pourrait-elle lui rendre la pareille ? Un simple merci ne suffisait pas contre une vie… Et à l’inverse, elle n’était pas du genre à tout donner non-plus. Peut-être qu’un simple numéro de téléphone suffirait ? Ils pourraient ressortir un autre jour, dans de meilleures circonstances et… Non, elle n’oserait pas…

- D'ailleurs... Tu vis loin d'ici?

Se concentrer. Elle devait se concentrer, elle n’était pas encore sortie d’affaire. Amber tourna la tête vers Alexa, entrouvrit la bouche puis la referma finalement. Etait-ce très judicieux que de déclarer à haute voix, dans un bar de Roosevelt, où elle habitait ? Non, probablement pas. C’était même certain. La fille aux yeux ambrés pivota pour observer l’effectif de la salle : bon, les personnes avaient l’air bien occupées, et surtout pas en état d’écouter ce qu’il se disait à côté… Et quand bien même ils entendaient des choses, elle doutait qu’ils s’en souviennent une fois revenus à eux. Soudain, une voix à côté d’elle s’éleva, l’obligeant instinctivement à tourner la tête.

- Ah, Amber! Avant que tu partes, tiens, c'est pour toi.

Perplexe, la concernée récupéra ce qui s’avérait être qu’un vulgaire bout de carton. Non, ce n’était pas que ça… Elle le rapprocha de son visage pour y lire le numéro griffonné. Kaos venait de régler son problème, et elle sentit sa boule de culpabilité fondre à grande vitesse.

- C'est mon numéro de portable: si jamais tu repasses dans le coin et que t'as un souci, n'hésite pas à m'appeler !

La jeune femme esquissa un sourire à la limite du nerveux. Repasser dans le coin ? Quelle idée ! S’ils se revoyaient, ça n’allait certainement pas être ici !

- Merci beaucoup, déclara-t-elle en levant un regard sincère sur son interlocuteur, rassurée.

Puis elle se tourna vers Alexa, l’air plus confiante.

- Je vis à quelques minutes de là… Enfin, si je vois à peu près où l’on se trouve. Dans un petit immeuble autour du centre ville.

Après coup, elle songea qu’Alexa aussi avait le droit à ses remerciements. Après tout, elle quittait « clandestinement » son travail pour aider une inconnue… Non, vraiment. Elle devait avoir bon fond. Et puis, elle avait quelque chose d’assez… Etrange. Comme si elle-aussi avait eu une vie avant celle-ci… Amber s’obligea à nouveau à retomber sur terre. Elle se faisait des idées. Elle devait être la seule à pouvoir se transformer. Peut-être même qu’elle avait rêvé sa transformation… Non, il y avait trop de preuves pour ne pas y croire… Peu importe. Là n’était pas la question.

- Merci de faire ça… Pour moi, murmura-t-elle en donnant un coup de menton vers le comptoir, tentant de désigner par cela le fait de laisser sa place de serveuse à Kaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Mer 3 Avr - 21:16


  • Bientôt, Kaos offrit un bout de papier à la dite Amber, lui expliquant qu'il s'agissait de son numéro de téléphone. Ah les portable! Si il y avait une technologie qu'Alexa n'avait jamais compris, c'était bien ça! Après tout, elle aimait bien ses moment calme, trop même pour risquer de se faire déranger à tout moment! Enfin, un peu perdue dans ses rêveries, la serveuse sursauta alors que la jeune femme répondit à sa question.

    - Je vis à quelques minutes de là… Enfin, si je vois à peu près où l’on se trouve. Dans un petit immeuble autour du centre ville.

    Sunshine arqua un sourcil, doutant un peu que la plus jeune ait suivit de le trajet, après tout, le centre était dans la direction opposée! Enfin, elle ne lui en fit pas la remarque, se contentant de hocher la tête légèrement, fermant les yeux. Elle saurait surement comment se retrouver, au pire des cas, elles finiraient perdues? Rien de bien grave à son avis.

    - Merci de faire ça… Pour moi,

    Al' haussa les épaules, après tout, aurait-elle vraiment pu refuser? Alors qu'ils avaient mis leurs espoirs sur elle? Et puis, après tout, la jeune femme était consciente que de garder le dit Kaias de son côté ne pouvait pas être une mauvaise chose, et ce, même si il avait semblée lui amener beaucoup de problèmes depuis leur rencontre. Sans un mot, Alexa avait porté une main à sa botte, en sortant un petite bloc note et un crayon - fallait-il avouer qu'elle adorait y cacher toutes sortes de choses, un peu comme dans tout ses autres vêtements - . Enfin, elle se mit à écrire sur l'une des petites pages, l'ont pouvait y lire:
    " Voici ton lot de consolation.
    Je reviens bientôt
    - Alexa xx
    "

    Elle le plia, avant de le coincer entre son index et son majeur, le tendant au loup.

    - Donne ça à Boris je t'en prie. Et croise les doigts pour qu'il ne t'écrase pas ~

    T
    ermina SunShine, sur un air aux tendances mesquin. De nouveau, elle glissa son calepin et son style dans sa botte avant de se lever, replaçant sa robe, ils semblaient si pressés quelques instant plutôt, et maintenant ils semblaient figés. Elle ne put que sourciller, ne sachant trop ce qui se passait maintenant.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Jeu 4 Avr - 17:01

Amber lui offrit tout sa sincérité.
- Merci beaucoup, lui dit-elle sur une petite voix. Kaos leva sa main et la remua. Pas de souci, semblait vouloir dire son geste ponctué d'un sourire simplet. En se tournant vers Alexa:
- Je vis à quelques minutes de là… Enfin, si je vois à peu près où l’on se trouve. Dans un petit immeuble autour du centre ville. Kaos rapporta ses mains dans ses poches. Le centre-ville? Mais c'était de l'autre côté, complètement! Enfin, en traversant les routes. Si on pouvait par un quelconque miracle traverser les murs en marchant, il était vrai que le centre-ville et Roosevelt étaient un peu plus rapprochés. Ou par la voie des airs, où il n'y avait aucune frontière.
- Merci de faire ça… Pour moi, murmura Amber, visiblement reconnaissante de leur dévouement. Alexa se contenta de hausser les épaules, ce qui fit rigoler tout bas le jeune homme à la veste rouge: ce n'était pas sans flatter sa fausse humilité: Alexa semblait ravie que quelqu'un ne compte sur elle, une réaction typique lui rappelant les pur-sangs qui voulaient plaire à leurs maîtres. Et puis, chose à part, elle semblait aussi aimer sauver les autres, lui, Brendan, et Amber. Peut-être sauvait-elle régulièrement d'autres passants, à Roosevelt! La pensée l'amusa: il s'imaginait partager son rôle de Vigile avec elle. Sortant de ses rêveries, il empoigna un morceau de papier que sa comparse aux longs cheveux lui tendait depuis déjà un petit moment.
- Donne ça à Boris je t'en prie. Et croise les doigts pour qu'il ne t'écrase pas ~
- Aye aye, chief !
Et en se tournant vers sa protégée, d'un mouvement de l'index et du majeur:
- Bon retour chez toi, Amber ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   Lun 8 Avr - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sortie Improvisée (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie Improvisée (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite sortie improvisée
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Ville d'Eden » :: 
» Quartier Roosevelt
 :: Bar The Underdog
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com