The Lying Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Questions au pluriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Invité


Questions au pluriel Empty
MessageSujet: Questions au pluriel   Questions au pluriel EmptyMar 19 Mar - 16:23

Bonjour! :3

Je viens tout juste de trouver votre forum et je dois avouer qu'il m'a l'air super et accueillant^^ Malgré tout, il va être mon premier essai au RP en tant qu'humain. J'ai l'habitude de RP avec des loups ou des dragons. Ce qui m'amène à ma première questions que je trouve un peu stupide: Est-ce que c'est difficile de faire des RPs humains!? Je sens que je vais regretter d'avoir posée cette questions...

Et aussi, j'ai vu dans le règlement qu'on devais avoir un dessin comme avatar, mais si on ne dessine pas bien les humains, est-ce qu'on peut demander à un membre d'en faire un pour nous!?

Et si mon perso a des marques de griffures sur son visage dans sa version animale, est-ce qu'il peut les avoir aussi dans sa version humaine!? Les humains ne vont pas trouver cela un peu étrange!?

Je crois que c'est tout! Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
Questions au pluriel Left_bar_bleue0/100Questions au pluriel Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Questions au pluriel Empty
MessageSujet: Re: Questions au pluriel   Questions au pluriel EmptyMar 19 Mar - 16:31

Coucou !

Tout d'abord, il n'y a pas vraiment de différence entre le Rp humain et animal, ne serait-ce que tu as davantage de détails à développer, ou de mouvements (qui sont limités chez les animaux).

Quant aux dessins, tu peux effectivement soumettre une demande aux membres présents ou commander à l'extérieur à un ami/une connaissance à toi ! Mais Alexa ou Boris sauront t'en dire plus à ce sujet :p.

Ensuite, les marques peuvent effectivement être visibles, c'est selon ton propre choix, ça ! Après, c'est à ton personnage d'être prudent ;).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaynaskandeos.eklablog.com
Ryu
Invité


Questions au pluriel Empty
MessageSujet: Re: Questions au pluriel   Questions au pluriel EmptyMar 19 Mar - 16:41

Ah d'accord^^ Eh bien, je crois que je vais m'inscrire, je vais attendre un peu avant de le faire par exemple^^''
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Questions au pluriel Left_bar_bleue0/100Questions au pluriel Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Questions au pluriel Empty
MessageSujet: Re: Questions au pluriel   Questions au pluriel EmptyMar 19 Mar - 18:02

    Ooooh, bonjour bonjour! :3 Amber a bien répondu à tes questions, mais je viens ajouter mon grain de sel C:
    Je suis aussi majoritairement une roleplayeuse d'animaux, et les humains c'était pas nécessairement dans mes cordes, mais je trouve ça justement intéressant de varier, et ça permet beaucoup de différence, comme l'a dit Amber, des mouvements, des descriptions et des réactions différentes ! Et on est toujours disponible pour donner un coup de main côté dessin! 8D Et les cicatrices peuvent être visible oui! Boris mon personnage, a lui même des cicatrices présentent sous ses deux formes (: Au plaisir de te voir bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu
Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 25

Questions au pluriel Empty
MessageSujet: Re: Questions au pluriel   Questions au pluriel EmptyMar 19 Mar - 19:01

Bon, je me suis inscrite^^
Merci à vous deux pour l'aide!!!! Questions au pluriel 3555965144
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Questions au pluriel Left_bar_bleue0/100Questions au pluriel Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Questions au pluriel Empty
MessageSujet: Re: Questions au pluriel   Questions au pluriel EmptyMar 19 Mar - 19:24

BIENVENUE PARMIS NOUS NOUVEAU MEMBRE! Questions au pluriel 2886481632 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu
Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 25

Questions au pluriel Empty
MessageSujet: Re: Questions au pluriel   Questions au pluriel EmptyMar 19 Mar - 21:32

Merci beaucoup! :3

Finalement, j'ai un autre question!! Qui a fais la bannière du forum!? Elle est superbe et représente parfaitement le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Questions au pluriel Left_bar_bleue0/100Questions au pluriel Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Questions au pluriel Empty
MessageSujet: Re: Questions au pluriel   Questions au pluriel EmptyMar 19 Mar - 21:37

C'est moi qui s'est occupée du côté graphique, l'idée originale venait de Boris celà dit! Donc merci beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
Questions au pluriel Left_bar_bleue0/100Questions au pluriel Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Questions au pluriel Empty
MessageSujet: Re: Questions au pluriel   Questions au pluriel EmptyMer 20 Mar - 3:40

Bienvenuuue ! (Et pour la peine tu n'y auras pas le droit sur ta fiche, je ne dis bienvenue qu'une fois è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaynaskandeos.eklablog.com
Contenu sponsorisé



Questions au pluriel Empty
MessageSujet: Re: Questions au pluriel   Questions au pluriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions au pluriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Hors Jeu » :: 
» Être au courant
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit