The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 » Auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2012

Feuille de personnage
Notoriété:
30/100  (30/100)
Relations
:

MessageSujet: » Auras   Sam 16 Fév - 2:11

    On qualifie du nom « d’Aura » l’énergie vitale des êtres vivants et des écosystèmes. Tout être vivant en est muni, mais tous ne savent pas la découvrir et l’utiliser: il faut d’abord savoir que l’on doit entraîner son énergie vitale afin de s’en servir. Plusieurs méthodes sont susceptibles de la développer, par le dépassement de soi, la méditation, l'entrainement physique, voir même les drogues et autres moyens plus originaux encore, mais il est nécessaire d’avoir un esprit solide et une certaine motivation. Lorsque l’énergie vitale est finalement libre, il est possible de s’en servir comme on le souhaite, malléable à sa guise, et comme tout les êtres vivants sont différents, toutes les auras le sont aussi.

    À la suite de ce texte, vous pouvez retrouver des clarifications, exemples, et informations sur les formes les plus connues d’utilisation de l’énergie, mais gardez en tête que les possibilités n’y sont pas restreintes.

« Le Renforcement »
Comme son nom l’indique, l’Aura de renforcement sert à concentrer l’énergie dans une certaine partie du corps afin de décupler la force dans celle-ci. On peu donc accumuler l’aura dans un coup afin de le rendre plus puissant, ou bien pour rendre une région du corps plus protégée. Malléable au besoin, il est même possible de la concentrer dans les yeux afin d’entrapercevoir l’aura des autres. Cependant il est bien important de savoir que l’énergie n’est pas inépuisable: concentrer l’aura en un certain point exposera en revanche le reste du corps. Donc un coup de poing gorgé d'aura et un corps protégé par une couche sera moins fort qu'un coup gorgé entièrement et le corps rendu vulnérable.
Spoiler:
 
« L’Émission »
Donc, il est maintenant clair que l’aura est en réalité une couche d’énergie, un peu comme une deuxième peau, mais, l’une de ses facultés est de pouvoir se transformer en projectile. Il est donc possible de se servir de cette énergie pour repousser ses assaillants. Cela dit, le quantité protection/arme est liée, et inversement proportionnelle: plus l’aura est sauvegardée pour la protection, moins en sera consacrée pour l’offense, et vice versa. Cependant, l’énergie émittive ne se limite pas qu'aux projectiles. Il peut aussi s’agir d’une aura efférente. Elle ne touche donc pas à son propriétaire.
Spoiler:
 
« L’Aura Manipulative »
L’aura manipulative consiste à insuffler un objet de sa propre énergie vitale afin de le contrôler, lui donner de nouvelles propriétés et/ou de l’animer à sa guise. Avec l’aide de ce dernier, il est même possible de manipuler quelqu’un ou quelque chose d’autre.
« La Transformation »
La transformation permet de changer les propriétés de son aura. Cela veux dire lui donner les caractéristiques de différentes « Matières ». On peut la rendre tangible ou intangible, vaporeuse, chaude, brûlante, froide, gelée, dure, solide.... d'une aura électrique à une aura élastique ou collante, les choix sont infinis !
« L’Aura de Matérialisation »
La matérialisation est à l'extrême du renforcement: au lieu de se servir de l'énergie vitale sur son corps, on utilise ses propriétés pour ' créer ' un tout nouvel objet, être, arme, qu'on peut faire apparaître ou disparaître à volonté. Les objets matérialisés sont généralement invisibles à l'oeil nu car ils sont formés d'aura, mais, si l'individu le désire, il peut toujours choisir de les rendre visibles à tous.

    L'aura de spécialisation : C’est tout ce qui n’entre pas dans les précédentes catégories, elles peuvent parfois entre mêler plusieurs types d’énergies ensembles.

    Cependant, gardez en tête que tout ce que l’aura peu matérialiser ne peut dépasser l’entendement humain. Il est impossible de créer une épée pouvant tout couper, cependant des contraintes peuvent s’y ajouter afin qu’elle ne puisse couper qu’un type de matériau.

    Et enfin, l’énergie vitale est régie par la condition et les sentiments de l’individu, ce qui fait varier son aura.

Auras inspiré de Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyingtruth.forum-canada.com
 

» Auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» AJG. ৩ Hey mec, achéte toi des Victoria, car c'est la seule meuf que tu auras à tes pieds.
» Les auras divine et lieux sacrés.
» [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?
» Shaiya Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Hors Jeu » :: 
» Règlements & Explications
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit