The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une ballade en Moto [Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Une ballade en Moto [Alexa]   Lun 8 Avr - 16:00

HRP:
 
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Après avoir effectué les derniers échanges – de regards et d’informations notamment – avec Kaos, Amber le salua d’un bref signe de main timide avant de tourner les talons. Elle se fraya un chemin à travers les gens qui lui semblèrent tout à coup moins agressifs… Plus joyeux, même. Ses yeux, qui à l’origine, lui permettaient de voir des personnes malsaines et des ivrognes, acceptaient désormais une nouvelle image de l’Underdog, occupé par des individus qui ne cherchaient qu’à sortir de leur quotidien. Etait-ce parce que les choses s’arrangeaient ? Probablement. Elle sentait que le danger commençait à s’éloigner d’elle… Pourtant, elle n’était pas encore sortie de Roosevelt ! Visiblement, la bonté du jeune homme qui l’avait amenée jusque là, et désormais de la soubrette qui avait accepté de la raccompagner, lui suffisait à reprendre confiance en elle.

Une fois de plus, elle tourna la tête, non seulement pour voir où se trouvait Alexa, mais aussi pour regarder une dernière fois Kaos. Il était une des rares personnes qu’elle souhaitait revoir… Amber riva son regard sur sa main où logeait le bout de papier que lui avait donné son sauveur ; maintenant qu’elle avait son numéro, elle allait en faire bon usage… Pas seulement pour qu’il vienne la sauver ! Elle comptait bien le remercier autour d’un verre ou d’un bon repas, dans une ambiance plus amicale. Puis elle pourrait inviter Alexa aussi ! Enfin, si celle-ci s’avérait être plus sympathique qu’elle en avait l’air, sinon, ça n’allait pas être terrible.

Perdue dans ses pensées et rendue inattentive par le bruit environnant, Amber aperçut à la dernière seconde une personne qui reculait maladroitement vers elle. Elle réussit de justesse à l’esquiver, faisant un bond agile sur le côté. L’individu s’étala alors sur le bar, perdant l’équilibre, tandis que les gens qui l’accompagnaient riaient à gorge déployée. Vraiment… Quel intérêt de se mettre dans un tel état ?

Amber opta alors pour attendre Alexa dehors, près de la porte. Et si danger il y avait, alors elle se hâterait à l’intérieur ; elle était quasiment certaine que rien ne lui arriverait ici… Enfin, c’est ce qu’elle se plaisait à croire. Elle s’adossa donc au mur, une jambe repliée contre et les bras croisés. Elle ne put s’empêcher de faire vagabonder son regard sur les alentours : elle n’avait pas envie de se faire avoir par surprise à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Une ballade en Moto [Alexa]   Lun 8 Avr - 23:54

  • Alexa avait esquissé un signe de la main et un mince sourire alors qu'elle pointa de l'un de ses minces doigt l'imposante silhouette de Boris, comme pour diriger Kaias, après tout, elle n'était pas réellement certaine de ses aptitudes à se débrouiller, d'après ce qu'elle en avait vu. À leur première rencontre, alors qu'il souhaitait l'Aider, il avait terminé blessé. Maintenant, alors qu'il souhaitait venir en aide à Amber, il la lui refilait. Donc autant prendre des précautions! Enfin, elle finit par lui tourner le dos à la suite de cette jeune femme dépaysée. Si la serveuse ne portait plus de réelles attentions aux ivrognes, l'inconnue y était toujours confrontée, et lorsqu'elle choisi d'attendre dehors, SunShine approuva d'un bref signe de tête avant d'aller chercher ses affaires. En moins de deux, elle rejoignait Amber dehors, empêtrée de deux casques et un autre coupe vent.

    - T'en as de la chance que je laisse énormément de mes affaire ici. Prends ça. Ça t'évitera de prendre froid.

    F
    it elle, tendant l'un manteau beige à la plus petite, alors que de son côté elle portait toujours son blouson rouge. Sans plus, Alexa mis son casque, tout aussi flamboyant que son veston alors que d'une main elle offrit le second à sa nouvelle protégée. Puis alors qu'elle termina d'attacher son couvre-chef, elle poursuivit.

    - Allez, viens, elle est derrière ~♪

    U
    n certain plaisir camouflé dans sa voix. Elle n'était jamais contre un ballade après tout. Peut-être Kaias avait-il oublié un point en laissant la tâche à la grande femme de ramener la plus jeune. Cheval peut-être, mais de course surtout. L'ont pouvait être certain qu'elles risquaient de se rendre plus rapidement que prévu! Enfin. SunShine laissa entendre un sifflement, - un peu comme un homme sifflerait une femme qui passe - alors que son véhicule apparut dans le décors, brillant se sa couleur écarlate - bien que sale, le temps manquait - et de ses courbes bien distinctes, propres à ses congénères dites "sport". Al', dans un trot sautillants, fit claquer ses bottes à talon sur le béton pour finalement prendre place sur sa bécane, insérant la clef dans le contacte et pointant d'un pouce la place derrière elle.

    - En selle ~


    (Et no prob mate, prend ton temps xD)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Une ballade en Moto [Alexa]   Mar 16 Avr - 10:59

L’ouverture de la porte du bar l’interpella ; peu importe que ce soit Alexa ou quelqu’un d’autre, il fallait tout de même qu’elle surveille les faits et gestes de la personne qui était proche d’elle, ce qu’elle fit donc. Sa méfiance légendaire l’obligeait en effet à garder un œil encore plus vigilant sur les individus qu’elle pensait trop près d’elle. Cependant, elle eut rapidement fait de se détendre, ses épaules se rabaissant légèrement, en constatant qu’il ne s’agissait que de la soubrette chargée de quelques affaires pour le chemin.

- T'en as de la chance que je laisse énormément de mes affaires ici. Prends ça. Ça t'évitera de prendre froid.

Amber la remercia d’un bref signe de tête, tendant les mains pour débarrasser son interlocutrice d’un casque et de la veste beige qu’elle lui confiait… Une veste qu’elle trouvait trop large et trop lourde à son goût, mais qu’elle enfila tout de même. Si Alexa avait pris la peine de lui ramener, c’était probablement pour une raison… Et vu l’épaisseur de la veste, il lui semblait que c’était par sécurité – ou pour lutter contre le froid. A moins que ce ne soit les deux ?

En mettant son casque, la jeune femme eut tout d’abord un petit coup de panique. Quel diable avait créé une telle chose ?! A quoi servait-elle ? A s’étouffer ?! Posant ses deux mains sur la visière, elle comprit le mécanisme et réussit à la soulever, inspirant un grand coup. Elle n’eut même pas à réfléchir pour décider qu’elle laisserait tel quel, la pseudo-vitre levée ! D’autant plus que la vitesse et l’air fouettant son visage ne lui faisaient pas peur… Elle n’était pas Corbeau pour rien, en vol aussi elle atteignait des pointes de vitesse !

- Allez, viens, elle est derrière ~♪

Différent. Son ton était différent par rapport à celui qu’elle possédait il y a encore quelques minutes, à l’intérieur de l’Underdog. Le teint las avait été remplacé par l’amusement… Cela ne faisait pas l’ombre d’un doute, Alexa aimait visiblement les ballades à moto. Amber, quant à elle, était mitigée. La soubrette était probablement une habituée, et de ce fait, elle ne risquait pas grand-chose… Mais en même temps, peut-être aimait-elle bien le goût du danger, de la vitesse ? Il n’y avait donc pas de risque zéro. Existait-il, d’ailleurs ?

Suivant sans trop y faire attention sa nouvelle protectrice, Amsbesis s’attela à raccourcir la lanière de son sac de manière à ce qu’il tienne mieux pendant le voyage. Certes, il n’y avait pas grand-chose là-dedans, du moins pas grand-chose qui avait réellement de la valeur à ses yeux, mais ses livres, son porte-monnaie et entre autres sa fausse identité restaient importants. Surtout qu’il n’était pas facile de s’approprier des papiers comme les siens…

Le sifflement la rappela à l’ordre. Il émanait d’Alexa dont les yeux étaient désormais posés sur quelque chose qui brillait, à quelques mètres de là. Un deux roues plutôt élégant. Un peu sale, mais class’. L’enthousiasme que traduisait l’attitude de la soubrette fit légèrement sourire Amber qui, arrêtée, la regarda faire, attendant son feu vert. Lorsque son accompagnatrice pointa son pouce derrière elle, elle se remit en mouvement, sentant tout à coup l’adrénaline de la nouvelle expérience monter en elle.

- En selle ~

Resserrant son sac contre elle, la jeune femme aux yeux ambrés passa souplement une jambe de l’autre côté de la moto et prit place sur le siège en cuir. Instinctivement, elle passa ses bras autour d’Alexa, seule valeur sûre qu’elle avait actuellement. En effet, leur vie reposait sur elle, et elle seule… Elle était maîtresse de ses actes et de son véhicule.

- Je suis prête, marmonna-t-elle en serrant les jambes contre la bécane, trouvant enfin les repose-pieds de part et d’autre de la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Une ballade en Moto [Alexa]   Dim 26 Mai - 17:32

  • Alexa s'installa confortablement sur sa bécane, prenant ses aise, attendant avec une certaine impatience de pouvoir finalement partir, sous sa forme originelle, on pouvait déjà s'imaginer la voir piaffer inlassablement jusqu'au moment de partir. Heureusement, Amber ne la fit pas attendre trop longtemps, prenant place derrière la grande serveuse, qui elle, ne perdit pas une seconde pour rabattre la vitre du casque de l'autre, puis la sienne. Après tout, Alexa savait à quelle vitesse elle se déplaçait généralement, puis question de sécurité, valait mieux les garder abaissée! Elle n'attendit donc pas l'avis de sa passagère pour finalement démarrer le moteur, le laissant gronder un bref instant, et se mettre enfin à bouger, d'abord doucement, histoire de sortir de la petite ruelle, nul besoin de risquer d'égratigner son pauvre véhicule dans un passage si étroit!

    Cependant, bientôt sur la rue devant l'Underdog, nul besoin d'y réfléchir plus longtemps, qu'Al heurta l'accélérateur, s'éloignant du bar dans un vrombissement de moteur, profitant de la ligne droite pour assouvir un moment son envie de vitesse, après tout, valait mieux ne pas s'éterniser trop longtemps à cet endroit, surtout à la nuit tombée, plus rapidement sa soit disant protégée serait chez elle, plus vite Alexa serait apaisée et pourrait retourner à son poste - Pour savoir du même coup, si du ragout de loup serait au menu -

    Quelques coins de rue, passés tous à cette vitesse ahurissante, mais avec une certaine simplicité, ainsi qu'un étonnant contrôle - Teinté de chance probablement - enfin, pour le moment, la jeune femme connaissait le terrain, il serait d'ailleurs à leur avantage de connaitre l'adresse complète de leur cap, d'ailleurs. Cependant, hors de question de s'arrêter pour le moment, Al savait qu'il s'agissait de résidences près du centre, pour le moment, elle savait s'y repérer.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Une ballade en Moto [Alexa]   Dim 15 Sep - 11:55

Lorsqu’Alexa rabattit la vitre de son casque, Amber se sentit un instant mal à l’aise : c’était comme si on cherchait à l’étouffer, à l’emprisonner. Elle n’était pas spécialement claustrophobe – si l’on pouvait parler de claustrophobie ici – mais ne pas avoir d’air, pour un oiseau, c’était comme ne le plus pouvoir voler ou être captif… Et la captivité, elle l’avait côtoyée, trop longtemps à son goût. Puis elle relativisa : elle n’était plus un corbeau maintenant, ou en tout cas, pas maintenant. Elle était une humaine qui, pour sa sécurité, devait porter un casque qui était lourd, qui lui tenait chaud et qui l’empêchait de respirer comme elle le voulait.

Son attention se décrocha de ce qu’elle pensait être son principal souci lorsque la moto démarra : le grondement de cette dernière résonna, et Amber sentit des vibrations monter dans ses jambes. Ce n’était pas une sensation très désagréable, mais elle n’avait rien de rassurant. Combien de fois avait-elle entendu parler d’accidents trop vite et trop bêtement arrivés ? Dessous elle se trouvait un monstre mécanique d’une puissance à ne pas sous-estimer, un monstre qu’elle ne pouvait gérer et que même Alexa pourrait laisser hors de contrôle… Ce qu’elle n’espérait pas, bien évidemment.

Lorsque la moto avança, Amber resserra instinctivement ses bras autour d’Alexa. Une fois de plus, elle confiait sa vie à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, et cela commençait sérieusement à la chiffonner. Finalement, peut-être que passer son permis et acheter une voiture était une bonne idée… Elle la garda dans un coin de sa tête et se concentra uniquement sur les bouts de route qu’elle voyait, Alexa coupant sa vue en deux. Brutalement, elle se sentit tirée en arrière par une force invisible, et elle dut se cramponner davantage à son accompagnatrice pour ne pas glisser – selon elle. La moto émettait un bruit assourdissant, témoignant de toute sa puissance, filant à toute vitesse sur la route. Plusieurs fois, Amber ferma les yeux lorsqu’Alexa prit des tournants, penchant dangereusement sur le côté. Elle aurait juré pouvoir toucher le sol de son genou, et autant dire que ce n’était pas ce qu’elle souhaitait.

Cependant, elle fut rassurée lorsqu’elle commença à reconnaître les lieux. Elles étaient bientôt arrivées… Enfin ! Elle pourrait rentrer chez elle et se reposer après cette longue journée mouvementée. Pourvu qu’il n’y ait rien entre temps ! Relâchant sa méfiance, Amsbesis se permit de regarder autour d’elle. Etrangement, le bruit de l’engin ne lui paraissait plus aussi fort qu’avant : c’était presque devenu quelque chose d’habituel. Elle desserra lentement ses mains d’Alexa et songea un instant qu’elle devait lui faire mal depuis un bout de temps déjà. Finalement, ce n’était pas si horrible que ça !

Tout à coup, quelque chose capta son regard et elle le darda sur la partie gauche de la route, à de nombreux mètres de là. Des ombres, beaucoup d’ombres sur le trottoir… Des auras aussi. De quoi perdre la tête. En plissant les yeux, elle se rendit compte qu’il se passait quelque chose. Jusqu’au moment où quelqu’un fut poussé sur la chaussée.

- ATTENTION !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Une ballade en Moto [Alexa]   Lun 14 Oct - 2:30

  • Alexa ne manqua pas de faire hurler le moteur de son véhicule avec un malin plaisir. Ça n'était pas si mal tout compte fait. Une balade nocturne en moto alors que Kaias la remplaçait, et, c'était elle qui empochait l'argent au jour de paye! Et tout ça, en échange du petit service qu'était de ramener une pauvre petite fille effarouchée et coincée! Elle n'était peut-être pas de la meilleure compagnie, mais elle n'en était pas le moins payante... À cette pensée, elle réalisa que sa passagère était toujours là derrière, elle en était venue à l'oublier.

    - Tu tiens le coup?

    P
    arvint à dire la jeune femme au travers de son casque et sa voix déjà étouffée par la ronronnement du moteur. Cependant, une mauvaise impression vint bientôt la ronger, un revers du karma face à ses songes peu joyeux, car tout à coup, quelqu'un s'étala devant eux, heurtant le sol d'un bruit mat.

    - ATTENTION !!

    Les freins crièrent tant qu'ils le purent, arrêtant bientôt la moto ainsi que leur deux passagères, Alexa jetta un bref regard par dessus son épaule pour s'assurer qu'Amber allait bien puis une fraction de seconde sur l'être au sol, avant de se préparer à reprendre leur chemin. Une tactique pour les arrêter peut-être... C'était dangereux de rôder dans le coin, elle aidait déjà quelqu'un de toute façon, il n'y avait plus de place pour un autre...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Une ballade en Moto [Alexa]   Mar 15 Oct - 5:56

Elle jura qu’elle allait y passer. Elle imaginait déjà la moto stopper violemment et se retourner, les envoyant voltiger devant, ou pire… Les écrasant lamentablement. Elle finirait sa vie ici, au beau milieu du bitume ou s’éteindrait lentement dans l’ambulance avant qu’elle ne puisse atteindre l’hôpital. Oui, en quelques secondes, Amber réussit à s’imaginer tout cela… Pourtant, il n’en fit rien. Elle heurta douloureusement Alexa qui semblait s’être braquée et sa cage thoracique fut compressée sous le coup, à un tel point qu’elle crut qu’elle allait mourir étouffée. Le bruit imposant de la moto avait changé, remplacé par quelque chose qui s’apparentait à un cri insupportable. Amber aurait voulu plaquer ses mains contre ses oreilles, mais elle ne le fit pas, trop cramponnée à Alexa pour ça. En plus, son casque l’en aurait empêchée…

La motarde avait tourné la tête vers elle, probablement pour vérifier qu’elle se portait bien. Par réflexe, Amb’ hocha vaguement de la tête, mais même à travers la vitre du casque, on pouvait voir qu’elle était pâle et loin d’être rassurée. Et dire qu’elles n’étaient pas encore arrivées… Que pouvait-il encore se passer sur le chemin ? L’homme qui s’était écroulé sur la route fut rapidement aidé par trois personnes qui le soulevèrent et le tirèrent sur le trottoir. A en voir son état de légume, il n’y avait aucun doute qu’il était ivre, en plus de l’effet qu’avait eu le coup sur lui. Amsbesis serra davantage ses bras autour d’Alexa. Peut-être une façon de lui dire de se remettre en route… Elle en avait assez. Elle voulait seulement rentrer et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Une ballade en Moto [Alexa]   Mer 4 Déc - 12:20

  • Alexa fronça les sourcils, dardant un regard noir sur les hommes, si l'autre, pratiquement inconscient ne pouvait recevoir les injures qui lui passaient en tête, bien ses convives eux pourraient lui passer le message plus tard. Enfin, ceux-ci écarté, Alexa pu reposer les yeux sur la route maintenant vide, puis se retourner vers sa passagère aux airs épouvantés.

    - Ah! Fais pas cette tête!

    P
    ouffa t-elle à l'air livide d'Amber.

    - T'en fais pas, on est plus loin ~

    C
    onclut-elle, se replaçant, pour finalement, se remettre à avancer. Rester immobile dans un coin semblable n'était pas la meilleur des idées après tout. Puis, valait mieux pour le pauvre cœur de la plus jeune, la ramener au plus vite, et il en allait de même pour Alexa, plus vite elle retournerait au bar, moins Boris risquait de lui faire la morale. Donc, elles reprirent bientôt de la vitesse, pour bientôt en reperdre. Ça n'était plus très loin si sa mémoire était bonne...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Une ballade en Moto [Alexa]   Ven 6 Déc - 11:24

- Ah! Fais pas cette tête!

La remarque l’agaça presque. Très drôle ! Comment pouvait-elle ne pas faire cette tête alors qu’elle venait de se faire poursuivre par un homme aux intensions lugubres et qu’elles avaient failli écraser un individu ivre ? Non, vraiment, cette journée était probablement la plus difficile de sa vie d’humaine. Amber préféra ne pas répondre à Alexa, se contentant de baisser les yeux, tandis que cette dernière complétait :

- T'en fais pas, on est plus loin ~

Encore heureux ! Amsbesis n’était pas sûre de tenir encore très longtemps. Non seulement elle était épuisée, mais en plus elle commençait véritablement à avoir peur, non pas de la moto, mais de celle qui la conduisait. Elle n’avait pas vraiment l’air de se soucier de leurs deux vies… Ou alors elle était vraiment très sûre d’elle. Dans tous les cas, le corbeau était plus que sceptique.

Elle se cramponna de nouveau à la serveuse lorsque l’engin reprit de la vitesse. Amber s’interdit de penser aux éventuels accidents qu’il pourrait y avoir lieu, aux personnes qui pourraient traverser ou encore, aux voitures qui venaient en face… Elle ferma les yeux, attendant simplement d’arriver à destination.

Sentant alors que la moto perdait en vitesse, elle recouvra la vue, observant autour d’elle. Elle reconnut alors avec soulagement le lieu en question : elles étaient enfin arrivées ! Derechef, Amber tendit le bras vers la droite et désigna de l’index un immeuble protégé par une grille et un portail.

- C’est ici ! fit-elle avec un ton presque joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une ballade en Moto [Alexa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade en Moto [Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Super Moto de Bilstain.
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Kopter sur base de moto
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Ville d'Eden » :: 
» Centre-ville
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit