The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 "n°16" (Amy Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans ma baignoire, telle est la place d'un canard en plastique...

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: "n°16" (Amy Lee)   Mer 17 Juil - 18:56

« Carte d'identité : MATSUZAKY Amy Lee [n°16]. »


Nom complet :  Amy Lee Matsuzaky [n°16]
Sexe : Femme.
Nationalité  : Semble chinoise.

Âge : Oublié [En apparence, environ 20 ans].
Taille :  1m68.
Date de naissance : Oubliée.

Métier : Aucun pour le moment.
Race animale : Tigre de Sibérie, aussi nommé Tigre de l'amour. (Panthera tigris altaica)
Situation :  Célibataire.


Portrait Physique

► Aura : Les expériences du laboratoire semblent avoir altéré son aura. Elle est à présent noire comme la nuit, et semble représenter le grand vide dans son être qu'elle a comblé par de la haine, de la noirceur.
Spoiler:
 
► Don : Les dons d'Amy sont à présent incontrôlables et se déclenchent inconsciemment, sous le coup de l'émotion. Une trop grande tristesse, ou colère chamboule totalement son aura et cette dernière devient ingérable. C'est pour cela qu'il est difficile d'établir des dons précis. Encore une fois, le laboratoire n'est pas innocent dans cette histoire.
Il semblerait pourtant que ses dons soient en général issus d'une aura manipulative. En effet sur son chemin, encore une fois lorsque qu'elle est psychologiquement instable, il arrive que les lampes grésillent ou s'éteignent complètement, comme si l'ampoule grillait. Elle peut briser les verres, fenêtres ou autres choses simples à casser. De plus, lors d'un profond mal être, il semble que son aura forme un bouclier répulsif : les personnes qui s'approchent à moins de 50cm d'elle se sente bizarrement repoussés, avec une brusque envie de faire demi-tour. Ce don peut-être combattu avec une grande volonté ou un autre don qui annule ou bloque ce bouclier répulsif.

► Allure animale : Si le tigre de Sibérie est considéré comme un des plus gros prédateurs de la planète, Amy n'échappe pas à la règle : malgré sa grâce et son agilité commune à tout les félins, ses muscles sont durs à ignorer sous son poil court.
Elle possède une fourrure d'été et une d'hiver. Cette dernière étant généralement plus claire et plus dense qu'en été, où en revanche, elle devient plus fine et foncée.
Sa robe est en grande partie rousse et rayée de noir mis à part sur la face interne de ses membres. (Ventre, poitrail et intérieur des membres).
Spoiler:
 
► Allure humaine : Ni trop grande, ni trop petite, la forme humaine d'Amy est plutôt bien proportionnée. Elle est mince, enfin plutôt maigrichonne depuis sa sortie du laboratoire, si bien que ses côtes sont légèrement apparentes. Rien de bien inquiétant, elle n'est tout de même pas en sous-poids.
Son visage, cerné par ses cheveux noirs, laisse entrevoir des signes de fatigue particulièrement marqués par des cernes violacées sous ses yeux gris et son teint légèrement pâle. En oubliant ces deux caractéristiques, sa figure est fine et même plutôt jolie, mais nous savons que la beauté est subjective.
Encadrant son visage, ses cheveux sont coupés courts, en carré, et une frange droite retombe sur ses yeux.
Sur son corps apparaissent diverses cicatrices et bleus, laissant l'amère idée de ce qu'elle a du subir lors de son séjour sur la table d'opération. Liens trop serrés, traces d'aiguilles ou de bistouri. Si celles-ci sont légères, la plus flagrante est celle qui lui recouvre le dos. Les chercheurs du laboratoire, peu soucieux du bien être de leurs cobayes capturés n'ont pas vraiment prit le temps de faire une jolie cicatrice bien nette et précise.
Sur son épaule droite est tatoué "n°16".
Spoiler:
 


Portrait Moral

► Personnalité : Téméraire - Amère - Blessée - Susceptible - Têtue - Colérique.
Il faut savoir que suite à son histoire, Amy est psychologiquement perturbée. Ses sentiments prennent souvent le dessus et il est difficile de la raisonner dans ce cas. En effet, souvent aveuglée par sa colère envers les humains, elle se laisse facilement aller et peut vite devenir agressive.
C'est une forte tête, qui ne se laisse pas impressionner, ni marcher sur les pieds. Têtue et téméraire, elle fonce souvent tête baissée, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes. Sa devise ? "Agir, puis réfléchir".
La tigresse est extrêmement susceptible et il arrive qu'elle fasse la tête ou qu'elle soit de mauvaise humeur sans que l'on sache trop pourquoi. Dans ces cas là, mieux vaut laisser passer l'orage, sous peine de déclencher un ouragan. Rares sont les personnes capables de l'approcher sans accentuer son courroux, dans ces moments-là. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à accorder sa confiance et à se reposer sur les autres pour avancer. Elle possède aussi une immense fierté et par conséquent, a beaucoup de mal à avouer ses faiblesses, qu'elle a tort, ses sentiments ou à s'excuser.
Pourtant, il semblerait que de rares personnes soient capable d'apprivoiser son caractère... Après tout, elle à un cœur et ce ramassis de défauts ne cache qu'un profond mal-être. Elle est seule, et à besoin d'aide.
► Chronologie : Une lumière s'agita devant son oeil, agitant sa pupille. Ouvrant brusquement les deux yeux, elle tenta de secouer la tête pour la chasser. Mais elle était incapable de bouger : des liens lui interdisaient tout mouvement. Trop serrés, ils lui coupaient la circulation du sang, entraînant des sensations désagréables dans tout son corps, comme si des centaines d'insectes se baladaient dans ses veines. Elle grogna, signe d'avertissement, et la personne penchée au dessus d'elle éloigna la petite lampe qui l'éblouissait. Était-ce un homme ou une femme ? Il était impossible de mettre un âge ou même un sexe sur l'humain. Rares étaient les parcelles de peau que l'on pouvait apercevoir : son visage était caché sous son masque de chirurgien et ses lunettes -qui ressemblaient étrangement à des jumelles- dissimulaient ses yeux. Ses cheveux, quant à eux, étaient invisible sous la charlotte qui recouvrait son crâne.
L'empoignant par le bras, l'humain tourna l'épaule de "l'otage" vers lui, se souciant peu de lui faire mal ou non.
"Cobaye numéro 16, vivant." Fit-il, sa voix masculine étouffée par son masque.
Cobaye ? Elle espérait avoir mal compris... Autour d'elle, les gens semblaient s'agiter. Des bruits de pas passaient fréquemment autour d'elle, des crayons grattaient le papier...
La salle se retrouva soudainement plongée dans le noir et elle ferma les yeux, s'attendant à vivre ses pires cauchemars...
Les heures défilèrent sans que personne ne vienne la voir. La laissant là, à demi-dénudée. C'est pendant ce laps de temps, passé à réfléchir et appréhender la suite, qu'elle fut frappé par cette sorte de vide qui occupait son être : Qui était-elle ? Elle réfléchit longtemps à cette question, mais la seule chose qui semblait certain, c'est qu'elle s'appelait "Number 16".
Bientôt, des bruits de pas retentirent, s'approchant de plus en plus. Un bruit de porte puis la lumière s'alluma brusquement, l'aveuglant. Trop violent pour ses yeux habitués à l'obscurité, elle fut obligée de les fermer. Une vive douleur l'obligea à les ré-ouvrir. Les expériences s'enchaînaient, jour après jour, mois après mois. Les produits qu'on lui injectait lui brûlaient les veines, lui soulevaient les entrailles, la déchirant de l'intérieur.
Mais une marqua particulièrement son esprit :
Un visage se pencha sur n°16, lui annonçant le début d'une nouvelle souffrance.
"Bonne nuit, Number 16" Fit l'humain, le même que pour chaque expérience.
L’intéressée aurait juré entendre une pointe d'amusement dans les paroles de son ravisseur mais elle n'eut pas le temps de s'interroger sur la question, qu'une aiguille vint s'enfoncer violemment dans son thorax, à l'emplacement de son cœur et elle sombra.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était pour la première fois allongée sur le ventre. Elle comprit qu'ils l'avaient endormi le temps de la retourner et de la rattacher, sans vraiment vérifier les doses qu'ils lui avait injecté.
Si elle était encore dans le pâté, cela ne l'empêchait absolument pas de pleurer, suite à la douleur que lui procurait l'aiguille en passant dans sa peau. Sa chair était à vif, et ils étaient probablement en train de la recoudre. Un liquide chaud s'échappait de sa plaie pour couler le long de son corps. Cela sembla durer une éternité...
Après ça, ils lui fichèrent la paix pendant trèèèèès longtemps, se contentant d'une série d'observation tout les deux jours environs.
Ce fut une erreur de la laisser se reposer, number 16 reprit bientôt les forces qu'il lui fallait pour pouvoir se rebiffer... [A suivre en rp...]

► Aime : La tranquillité, le thé, la viande rouge.
► N'aime pas : LES HUMAINS ! Mais aussi avoir tort, qu'on lui fasse une remarque, les vaniteux/narcissiques et tout ce qui passe, qu'on manque de respect à quelqu'un.
► Ambitions : Se venger de tout les chercheurs du laboratoire. En faire souffrir un en particulier...
► Peur : Retourner au laboratoire, souffrir une nouvelle fois, se retrouver seule...
Vous

► PUF  : Sheela.
► Comment avez-vous connu le forum ? : C'est l'histoire de Domi et Aqua qui me corrompurent...

► Des modifications à apporter ? : Noooop !
► Mot de la fin : Boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans ma baignoire, telle est la place d'un canard en plastique...

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: "n°16" (Amy Lee)   Ven 19 Juil - 13:04

Finiiiiiiiie :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: "n°16" (Amy Lee)   Ven 19 Juil - 14:08

Validée \o/

_________________

http://ask.fm/SunShineTlt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: "n°16" (Amy Lee)   Ven 19 Juil - 16:36

    J'adore l'histoire gosh, si bien écrite |8 <3 Bienvenue à bord Sheela', j'ai hâte de voir ça en Rp *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "n°16" (Amy Lee)   

Revenir en haut Aller en bas
 

"n°16" (Amy Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Society » :: » Validés :: Femmes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit