The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lyndis Bäcker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 20
Localisation : Petites ruelles (soooooombres ruelles!)

MessageSujet: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 13:16

« Carte d'identité : Nom et Prénom. »


Nom complet :  Lyndis Bäcker
Sexe : Femme
Nationalité  :  Allemande mais sa mère est française.

Âge :  21 ans
Taille :  1m68
Date de naissance : 6 mars 2029

Métier :  Etudiante en psychologie.
Race animale : Humaine
Situation :  Fille unique de parents originaux qu'elle ne voit que deux à trois fois par an depuis toujours, elle vit seule.


Portrait Physique

► Aura : Sa couleur semble incertaine, bien qu'on décèle la plupart du temps des reflets dorés. Cette hésitation corrobore l'idée qu'à cause de la façon dont elle a grandi, Lyndis est encore malléable dans ses opinions malgré sa personnalité déjà bien arrêtée.
Note : Sans raison, alors qu'elle était petite elle a un jour vu l'aura de passants, complètement par hasard. Comme c'était de plus en plus fréquent, elle a cherché à voir systématiquement l'aura des gens autour d'elle, aujourd'hui elle y arrive assez souvent. De ce fait, elle est plus encline à croire à l'incroyable.

► Allure animale :  //
► Allure humaine :  
Spoiler:
 
Lyndis ne fait pas partie de ces femmes qu'on remarque dans la rue, elle est de taille moyenne et ne cherche pas à se mettre en valeur. Sa longue chevelure auburn presque perpétuellement ramassée en queue de cheval encadre un visage aux traits fins habillé par des lunettes rectangulaires à la monture noire, qui, si elle n'est pas très épaisse, suffit à masquer l'intensité de son regard qui met les gens mal à l'aise. En effet ses yeux sont d'un vert profond qui donne l'impression à ses interlocuteurs que Lyndis peut deviner leurs pensées. Son visage est barré d'une cicatrice horizontale.
Son style vestimentaire est banal, sans fioritures, elle porte généralement des rangers accompagnées d'un jean et d'un pull large, presque baillant. Elle préfère le bleu et le noir. Quand la météo s'y prête, elle porte un long manteau noir qu'elle aime laisser flotter au gré du vent.
Elle n'est pas dans une forme olympique mais a des muscles bien dessinés et une silhouette plutôt élancée par des années à pratiquer différents sports.

.

Portrait Moral

► Personnalité : Plutôt taciturne au premier abord, Lyndis se révèle être d'une nature assez enjouée bien qu'elle se fasse difficilement des amis, à cause des remarques étranges qu'elle sort de temps à autre, qui reflètent un fond un peu dérangé. Vive d'esprit elle n'a généralement pas de mal à cerner les gens, elle s'exprime de façon très romanesque lorsqu'elle ne fait pas attention. Elle croit à ce qui touche au domaine des légendes et autres mythes, bien qu'elle soit sélective dans ses croyances.
Elle est douée d'une empathie certaine mais il lui arrive d'avoir des moments cruels, qui tranchent avec la personnalité qu'elle arbore la plupart du temps. Elle est fière mais pas orgueilleuse, elle met un point d'honneur à être le plus honnête et franche possible. Parfois très impulsive, elle n'hésite pas à affirmer ses convictions. Elle est assez réaliste sans être fataliste.
► Chronologie :
Née à Stuttgart un après-midi de mars 2029, Lyndis y a passé cinq années, sans doute les plus calmes de son existence. C'est lors d'une promenade en ville avec ses parents qu'elle aperçut l'aura d'un badaud. Malgré son jeune âge, elle n'en pipa mot, sentant bien qu'il y avait là matière à rebuter les adultes et leurs grands airs. Quelques moi après, elle déménageait, et, commençant réellement l'école, ne pensa plus à cette étrange vision. Ses parents avaient acquis une grande propriété non loin de la frontière française, ravissant à la fois la mère et la fille : le jardin ressemblait à ceux des grandes bâtisses des contes pour enfants. C'est en jouant à l'acrobate dans ce jardin qu'elle se fit sa cicatrice au visage, lui donnant définitivement un air de vétéran.
Dès qu'elle sut lire, ses parents se mirent à voyager de plus en plus souvent, pour des raisons professionnelles ou fantaisistes, Lyndis fut officiellement confiée à une nourrice, mais, cette dernière l'oubliant la plupart du temps, la fillette vivait donc quasiment seule.
Les années passant et sa solitude devenant une habitude, Lyndis commença à s'intéresser de nouveau aux visions qu'elle avait de temps en temps. Dans ce but, elle commença à étudier différentes mythologies, pour lesquelles elle se passionna rapidement, mais qui ne l'aidèrent pas à atteindre son but premier. Avec la certitude que ce phénomène n'était pas relaté dans les livres, du moins pas ceux auxquels elle avait accès, vint sa décision d'apprendre sérieusement à parler des langues étrangères, pour s'offrir un plus large panel de recherches. C'est ainsi qu'elle apprit, en plus de l'allemand et du français, l'anglais, le japonais, l'irlandais et le grec.
Elle finit par se diriger vers une solution simple, à savoir déterminer par elle-même à quoi correspondait ce qu'elle apercevait parfois. Dans ce but, elle quitta le comportement solitaire que l'attitude des adultes autour d'elle avait provoqué pour se montrer plus attentive aux autres. Grâce à son caractère enjoué, elle parvint rapidement à se rapprocher de certains de ses camarades, tout en maintenant ses notes autour de 1 ou 2, seule condition tacite établie entre ses parents et elle pour qu'elle continue à jouir de sa liberté.
C'est à quatorze ans qu'elle comprit la nature de ce qu'elle voyait, l'aura. Ses recherches ne menant à rien de bien concluant, Lyndis préféra se concentrer sur la maîtrise de sa vision, qu'elle travaillait chaque fois qu'elle n'était pas seule. Sans qu'elle comprenne réellement comment cela fonctionnait, le fait qu'elle soit capable de voir l'aura des autres acheva de la convaincre dans son idée que ce que voyaient les êtres humains ne comprenait qu'une infime partie de leur univers proche.
Après avoir obtenu son Abitur, elle opta pour des études de psychologie. Son intérêt n'était pas tant de percer les arcanes de la pensée humaine que de parvenir à établir un lien entre la couleur de l'aura des autres, et leur mentalité.
Ses parents ne revenait que rarement à la maison, Lyndis a grandi sans autorité, et de ce fait, est une personne qui a un peu de mal à cerner ce que sont les responsabilités propres à un adulte. Elle n'a jamais pensé plus loin que l'amitié dans une relation car elle n'a pas eu l'exemple de ce que pouvait être un couple et n'a pas vraiment conscience de ce que c'est.
Ces proches l'appellent Lyn.

► Aime : Les livres, les mythologies grecques et celtiques, les bons jeux vidéo, les gens et les phénomènes intéressants, le sport.
► N'aime pas : Ses parents, les adultes lambda en général, le soleil.

► Ambitions : Découvrir un maximum de secrets sur le monde.
► Peur : Se réveiller et se rendre compte qu'elle a rêvé ce qui donne du sens à sa vie.
Vous

► PUF  : Yesa
► Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais pas, c'est peut--être Sheela qui m'a demandé de m'inscrire ? (a)

► Des modifications à apporter ? : Me reste encore le dessin à faire, sinon rien.
► Mot de la fin : Blah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans ma baignoire, telle est la place d'un canard en plastique...

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 13:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :DDD <3

Elle est trop géniale *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 13:26

Belle fiche! ♥

(Biscuit pour Sheela qui recrute aussi! xD)
Manque plus que l'image (J'sais que tu sais) et j'valide!

_________________

http://ask.fm/SunShineTlt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Black Market

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 13:28

    Welcome :3 !

_________________
    " Watch out the Jackal "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 20
Localisation : Petites ruelles (soooooombres ruelles!)

MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 13:40

Merci :D
Bon bah va falloir que je me mette sérieusement à mes crayons o/

Ah çà, Sheela est forte pour trouver des bonnes poires comme moi qui regardent les forums proposés XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans ma baignoire, telle est la place d'un canard en plastique...

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 15:10

Des nouveaux, de nouveaux, pleiiiiin de nouveaux ! <3
Bienviendu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 20
Localisation : Petites ruelles (soooooombres ruelles!)

MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 18:59

Voilà, elle est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 19:03

Si tu pouvais ajouter le dessins dans la fiche ça serait parfait! J'déplacerais après =D

Validée et bon jeu! =D <3

_________________

http://ask.fm/SunShineTlt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 20
Localisation : Petites ruelles (soooooombres ruelles!)

MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 19:11

Merci :D

Et voilà, dans la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 23
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   Mar 23 Juil - 19:13

Allez va rp! Vole mon pigeon!  

_________________

http://ask.fm/SunShineTlt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lyndis Bäcker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyndis Bäcker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Society » :: » Validés :: Femmes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit