The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Coralie KAMINSKI - | A FINIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   Mar 23 Juil - 16:22

« Carte d'identité : Nom et Prénom. »


Nom complet :  Coralie Kaminski.
Sexe : Femme
Nationalité  :  Polonaise

Âge :  24 ans - 3 et demi sous sa veritable forme.
Taille :  1m63 - 80 cm au garrot
Date de naissance : Allez savoir.

Métier :  Danseuse dans un vieux bar malfamé.
Race animale :  Canis lupus albus
Situation :  Autrefois fille unique du couple d'Alpha de sa meute, elle est à présent seule. Sans famille. Ni amour.






Portrait Physique

► Aura : Verte fôret, douce et reposante.
► Don :  
Nyctalope ;
Possibilité de voir dans la nuit comme si il faisait jour. Ses yeux, déjà vert au départ deviennent presque flamboyant.

L’Émission ;
Possibilité de transformer son aura en des petites boules s'élevant au nombre de dix. En les lancant sur ses adversaires, ces dernières brulent comme de l'acide la peau. Mais ce n'est qu'une simple sensation de brulure plus ou moins forte qui se dissipe au bout d'une quinzaine de minutes et ne laisse qu'une légère marque. De même, elle est capable de grouper son aura sur elle même pour empecher qui que ce soit de l'approcher de trop près. Si on l'approche, son aura brule légèrement les personnes alentours, donnant la sensation d'avoir touché un ortis.

Renforcement ;
Possibilité de garder une vitesse de pointe de 60 km/h sur une plus longue distance que la normale. Si la distance est plus courte, elle est capable de courir légèrement plus vite (environ 70 km/h). Sous sa forme humaine, il lui ai plus difficile de concentrer son aura. Elle peut donc seulement faire des petits sprints légèrement plus rapides qu'un homme dit "normal". En concentrant son aura dans ses pattes, Coralie est capable de marcher pendant très longtemps sans se fatiguer et ce, même sous sa forme humaine.


► Allure animale :  


Coralie est une jolie louve blanche au poil long, dense, doux et duveteux. Plutôt haute pour une femelle, elle atteint en effet la taille honorable de 80 cm au garot. Son museau est plutôt court et fin et ses yeux sont d'un magnifique vert émeraude. Sa queue est longue et touffue.

► Allure humaine :

Spoiler:
 

C'est une jeune femme de 24 ans aux longs cheveux bruns acajou (ils lui arrivent au millieu du dos). Ses yeux sont vert émeraude, très en amande avec de très longs cils. Elle n'est pas bien grande : elle avoisine tout juste les 1m63. Son corps est mince, finement musclé : un corps de danseuse, tout en restant pulpeuse au possible. Une taille fine, un tout petit peu de hanche, une poitrine généreuse et un doux port de tête. Sa peau est claire, bien que finement hâlé.
Côté vestimentaire, Coralie ne fait pas dans la demi-mesure : elle aime les matières nobles, les coupes originales, les vêtements que personne n'a en général. Elle porte donc un peu de tout, ayant tout de même une préférence pour tout ce qui est jupes et robes – elle y est plus à l'aise, et c'est toujours élégant à porter. Comme beaucoup de femmes, la brune porte uniquement des chaussures à talon, certe peu pratique pour parcourir le monde.. Mais parcourir le monde D'ACCORD, mais avec féminité ! Question maquillage.. Elle aime mettre en valeur ses jolies yeux qu'on califierais "de renard", très en amande, de couleur vert. Elle les marquilles d'un fard noir, avec un très long trait de eye liner qui accentue ce regard animal. Elle a une passion satanique pour les piercings, elle en a au nez, aux lobes, au cartilage (hélix et tragus), à la langue et au nombril (Comme en vrai, youhou !)

.

Portrait Moral

► Personnalité :
Que dire de ce joli bébé ? Et bien son naturel compliqué ne laisse personne indifférent, en effet Coralie a des goûts étrange et un caractère bien trempé, par où commencer ? Tout d'abord elle est plutôt gentille, mais cela reste occasionnel, en effet elle l'est que quand elle est de bonne humeur comme la plupart des gens sauf que cette jeune louve sait se maitriser, elle contrôle parfaitement ses émotions comme un artiste contrôle son pinceau remplis d'encre de couleurs, tout comme son esprit est remplis de pensées. Elle est devenue quelqu'un de très réfléchit, anticipant le moindre des mouvements, pensées et gestes d'une personne, elle calcule presque tout et cela lui fera beaucoup défault.

Pour ce qui est de la jovialité, Coralie n’est pas en reste, toujours à sourire et à rigoler, elle ne semble pas connaître la tristesse et se rit du malheur, comme si ce dernier ne pouvait l’atteindre. Cela se trouve vrai en toute circonstance, jamais elle ne montrera un quelconque signe de tristesse en publique, ni aucun regret, comme si elle ne se souvenait d’aucun moment désagréable dans sa vie ou était trop simplette pour imaginer que le monde autour d’elle puisse être aussi noir que l’ébène et plus sombre encore que les ténèbres, contribuant à lui donner la réputation d’une fille gentille et douce.
Mais qu’en est-il en réalité ? Coralie n’est pas naive et insouciante. Le mal, la douleur et la mort, elle les connaît très bien, et les a sans nul doute frôler de près, très près même. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais dans sa bouche à elle, cela n’est on ne peut plus vrai. Si d’extérieur elle est comme ça, vous devriez ne pas trop vous fier aux apparences, elle aurait le pouvoir de vous faire souffrir mille mort si l’envie lui en prenait…

La jeune louve n’est pas bête, loin de là, son intelligence et son imagination ne sont plus à démontrer, mais elle sait d’expérience qu’il vaut mieux être sous-estimé par les autres, sinon on peut le regretter et souffrir des années de cette erreur. Le mal, elle le connaît, sa meute l'a traumatisé durant sa jeunesse, et il lui arrive encore de faire des cauchemars de cette époque désormais révolue, comme si il ne voulait pas la quitter, la poursuivant jusque dans ses rêves, la hantant et la torturant indéfiniment. Mais tout cela, elle le garde au plus profond d’elle même, le scellant derrière une porte écarlate faite de son sang et de ses pleurs, formée durant ces nombreuses années qui forment son histoire…

Emotionnellement, Coralie est une bestiasse qui en à gros. Son passé la tourmente toujours et ressurgit parfois. Sa complexité n’a d’égale que la somme des afronts et des douleurs qu’elle à subit, maligne et espiègle, elle saura donc vous en faire voir de toute les couleurs si vous vous attaquez à elle, mais elle saura aussi se montrer généreuse si vous la respectez et êtes un de ses proches. Difficile à cerner, bien peu sont ceux qui peuvent vraiment prétendre la connaître sans se tromper…

Coralie est quelqu'un de comment dire.. Extravertie ? Toujours à chercher la petite chose qui la différencie des autres.. Elle a aussi tendance à s'énerver un peu pour rien et un peu après tout le monde, mais ce contraste ci avec sa gentillesse naturelle fait de ce point noir quelque chose de particulièrement.. Mignon. Oui oui mignon, vous m'avez compris. Séductrice, elle prend un malin plaisir à jouer avec les hommes. Non elle ne les dragues pas, ne s'y attache même pas mais.. Elle sait jouer de son charme à certains moments. Point faible ou point fort à vous de voir, en attendant, je vous souhaite de connaitre ce petit bout de femme. C'est une séductrice née, ses danses sensuelles et infiniment sexy en faisant sombrer plus d'un !

► Chronologie :


La jolie louve blanche que nous connaissons aujourd'hui est née à l'extrême ouest de la Russie, dans une petite meute de 7 invidus que ses parents dirigaient fièrements. Fille unique du couple d'Alpha, la jeune louvarde était prédestinée à diriger à son tour un jour la meute. La vie y était calme et tranquille, malgré la famine qui reignait en maitre sur le pays dût à la disparition des nombreuses espèces dont ils se nourissaient. C'est cette même famine qui poussa le petit clan à se diriger lentement vers la Pologne où ils furent dès les premier mois mal reçus. La nourriture continuant de manquer, les individus se jetèrent sur deux brebis appartenant à un fermier du coin et les hommes qui ne tardèrent pas à les prendre en grippe. Une fois, deux fois, trois fois. C'est à l'aube que les hommes prirent en chasse la meute. Bien entendu, ces derniers prirent la fuite mais la morsure des armes à feu les rattrapèrent. Un par un, Coralie vit ses proches s'écrouler, les uns après les autres. Lors de sa course folle, la jeune louve se retrouva nez à nez avec le canon du fusil de l'un des hommes et au lieu de fuire, elle se figea, tétanisée.
Le grognement sourd de son père la fit sortir de sa torpeur et, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, ce dernier la bouscula violemment de manière à l'éloigner de l'homme qui se tenait face à lui, prêt à tirer. Un dernier jappement lui ordonna de partir. Elle s'éxécuta, se refusant de voir ce qui allait se passer. Un dernier coup de feu lui confirma ce qu'elle pensait.

Et elle courrut, sans s'arrêter, sans même se retourner, pendant ce qui lui parut être une éternité avant de s'écrouler dans un champ de culture, épuisée.
Le reveil fut pour le moins brutal, sa tête lui faisait mal à en mourir, tout ses membres tremblaient, sa gorge était sèche. Elle ouvrit un oeil, puis un deuxième avant de lentement se rendre compte que ses longues pattes blanches avaient laissés place à des bras et des mains, sur son crane tombaient de longs cheveux couleur acajou, sa queue avait disparue. Non, elle ne révait pas : c'était une humaine. Elle se trouvait dans une "tanière d'humain" comme elle en avait vu lorsqu'elle partait avec sa meute chasser les brebis et à ses côtés se trouvait un grand homme, l'air bourru, les bras croisé. La première réaction de la gamine fut de se renfrogner et de grogner mais sous cette forme, son grognement parut beaucoup moins ... Impressionnant. L'homme se mit à rire et prit un air rassurant lorsqu'il lui raconta le pourquoi du comment elle s'était retrouvée comme ca ... Et comment vivre ainsi ! Elle se trouvait à présent à l'ouest de la Pologne. L'homme parlait un anglais parfait (surement avait-il choisit cette langue pour sa polyvalence) et il n'était pas simple de comprendre. Mais Coralie tendait l'oreille, curieuse. Il lui annonça qu'il ne lui serait d'aucune aide pour l'avenir, il était seulement capable de l'aider à se reposer et à lui fournir des papiers pour se rendre en Eden, en Amerique du Nord. Là bas, lui disait-il, se trouvait une ferme du nom de Sunny Acres. Les propriétaires (que cet inconnu connaissait bien) y aidaient les "transformés" comme elle à se faire une situation et une place dans cette seconde vie. Pas plus d'une semaine plus tard, elle portait le nom de "Coralie Kaminski" et s'envolait pour ces terres nouvelles (aidée d'une bonne dose de somnifères pour ne pas paniquer dans les airs).
C'est un second homme qui l'accueilla, un barbu aux yeux d'un joli bleu, aux airs d'ours pas très bien léché. Un certain "Boris". Sur le chemin, la jolie brune lui expliqua dans son anglais approximatif ce qui lui était arrivée mais Boris n'eu pas l'air surpris, ayant apparement connu lui même le lourd choc de la transformation.

Elle passa quatre long mois à Sunny Acres à apprendre à vivre comme une humaine, à parler "l'homme" mais surtout à utiliser ce qu'ici tout le monde appellait "l'aura". Assidue, calme, elle ne mit pas longtemps à reussir à retrouver sa forme lupine mais longtemps à utiliser ses autres nouveaux attribus. Elle continua de trainer longtemps dans la ferme avant de tomber sur un vieux bar malfamé du quartier Roosevelt. Là, elle tomba sur une jeune femme qui lui apprit l'art de la danse, qui chez elle apparu comme un don : elle dansait naturellement bien. Après avoir trouvé un appartement mytheux dans le ghetto, elle se fit embaucher dans ce même bar par le patron en voyant qu'elle ramenait des clients. Depuis, elle est connue de tout le monde et appréciée par beaucoups. Mais elle n'a pas oublié son douloureux passé et se méfie comme la peste des hommes, bien qu'elle ai un malin plaisir à les charmer : autre don qui lui est tombé sur la tête. Voilà maintenant deux mois qu'elle vit sa nouvelle vie, attristée de voir qu'elle est de plus en plus obligée de renier sa véritable forme.


► Aime : Elle, les hommes, ses longs cheveux acajou sous sa forme humaine, la danse, la liberté, le vent, l'amour, la nuit.
► N'aime pas : Les araignées, les fruits de mer [u_u], les armes.

► Ambitions : A VOIR
► Peur :  Le bruit des armes à feu : ces derniers l'ont traumatisés.
Vous

► PUF  : PerfectJoy
► Comment avez-vous connu le forum ? : BBAD ! ;D

► Des modifications à apporter ? : Peut être un design plus clair ? Même si ce dernier est très beau !!!
► Mot de la fin : HEEY MACARENA  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans ma baignoire, telle est la place d'un canard en plastique...

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   Mar 23 Juil - 16:28

Bienvenuuuue <3

(Pis je crois qu'un nouveau design est en cours... :B)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : Un petit appartement, près du centre-ville... Ou la bibliothèque, selon l'heure.

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   Mar 23 Juil - 17:12

Bienvenuuuuuueeee :D
Je confirme, un nouveau design est en cours :3.

Citation :
Nyctalope ;
Sinon, y'a que moi qui ai pensé au Donjon de Naheulbeuk ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaynaskandeos.eklablog.com
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   Mer 24 Juil - 2:55



    Code:
    http://img694.imageshack.us/img694/2932/shel.png
    Voilà pour l'image :3 Faudrait simplement spécifier pour les boucles d'oreilles, qu'elle les garde lors de sa transformation. Ensuite, les animaux sauvages n'ont pas vraiment de prénom, ce sont des animaux tout simplement, ils se reconnaissent par des sons, etc, mais pas de nom. À moins que ses parents étaient aussi des transformés, mais là, ça fait beaucoup x) Sinon, si tu veux conserver le nom, elle peut venir d'un zoo, pour dire qu'on la nommait ainsi avant.
    Pour l'aura, il faudrait que tu développe un peu, pour donner des faiblesses, comme l'acide par exemple qui devrait avoir un nombre maximal, et peut-être moins de précision, et/ou qui peut guérir par la suite. Ou ce serait simplement une illusion, c'est l'impression d'être brûlé par de l'acide mais ce n'est pas le cas ou je sais pas, je te laisse voir de ce côté x) Le premier ça va, tu pourrais dire que c,est un renforcement des yeux :3 Tu peux garder le nom aussi, mais juste dire que c'est un renforcement des yeux x)

    Le paragraphe est long, mais c'est que 2-3 broutilles à arranger C: Pour le reste tout va, manque que la chrono et tu pourras aller jouer 8D Bienvenue parmi nous, contente que tu sois venue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   Mer 24 Juil - 4:45

Oh Aqua' elle est magnifique !!!! Vraiment splendide merci de tout coeur !!! ♥ ♥
Oh oui tient j'avais pas pensé à ca ! ;o Ecoute, je commenc ele taff à 11h et je finis à 15h (horaires plutôt cool aujourd'hui ~~) je modifierais tout ca en rentrant !
Je suis impatiente de jouer ici, j'adore le concept ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans ma baignoire, telle est la place d'un canard en plastique...

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   Mer 24 Juil - 6:57

Non Kayn, t'es pas la seule xDD

J'aaaaime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   Ven 26 Juil - 16:17

Terminééé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   Sam 27 Juil - 0:59

    Tout va, sauf une petit détail manquant :3 Ce serait bien de savoir comment elle s'est ramassé à Sunny Acres. Je veux dire, la Pologne, c'est pas à côté quoi! Eden se situe en Amérique du Nord, quelques part aux États-Unis, donc il faudrait mentionner comment elle s'y est rendu (: Tu peux très bien dire que quelqu'un là bas en Pologne l'a recueillit, et avait contact avec Sunny Acres et lui a arrangé un voyage jusqu'à Eden, mais dans ce cas là, elle devrait avoir son identité avant de voyager (pour avoir un passe-port ou quelque chose du genre) et donc ne pas rencontrer Aaron, ou alors le rencontrer et lui faire faire de nouveaux papiers. Je te laisse voir avec ça, je suis là si tu as des questions ou besoin d'idée :3 Et juste à titre informatif, est-ce que sa capacité de courir plus rapidement fonctionne aussi sous forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   Dim 28 Juil - 16:29

Modifié ! ;D
Pour sa capacité de courir plus rapidement, j'ai ajouter le détail dans la description n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Notoriété:
0/100  (0/100)
Relations
:

MessageSujet: Re: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   Dim 28 Juil - 17:11

    C'est parfait, validoche et bon jeu! 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coralie KAMINSKI - | A FINIR.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coralie KAMINSKI - | A FINIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Présentation de Coralie Oïnne [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Society » :: » Validés :: Femmes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit