The Lying Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le forum est ouvert Whoohoo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaias


Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
Le forum est ouvert Whoohoo! Left_bar_bleue0/100Le forum est ouvert Whoohoo! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Le forum est ouvert Whoohoo! Empty
MessageSujet: Le forum est ouvert Whoohoo!   Le forum est ouvert Whoohoo! EmptySam 16 Fév - 15:30

Le forum! Ouvert! Whooohooo!
Mais il est un peu trop sombre pour mon ordi mais ça fait rien il est ouvert, whoohoo. Le forum est ouvert Whoohoo! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Le forum est ouvert Whoohoo! Left_bar_bleue0/100Le forum est ouvert Whoohoo! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Le forum est ouvert Whoohoo! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert Whoohoo!   Le forum est ouvert Whoohoo! EmptySam 16 Fév - 19:50

Hey il est pas si mal, même avec mon ordi sombre et mon ordi d'école encore plus sombre on vois bien Le forum est ouvert Whoohoo! 2684926262

ET OUI. OH MY GOSH ON EN EST VENUES À BOUT. RP RP RP RP RP NOW Le forum est ouvert Whoohoo! 2886481632
Revenir en haut Aller en bas
Kaias


Messages : 100
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Notoriété:
Le forum est ouvert Whoohoo! Left_bar_bleue0/100Le forum est ouvert Whoohoo! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Le forum est ouvert Whoohoo! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert Whoohoo!   Le forum est ouvert Whoohoo! EmptySam 16 Fév - 20:24

En fait j'ai pâli l'écran de mon ordi avec la fonction Display pour voir un peu mieux. Eh oui. Je m'y suis soustrait. Que pour TLT NGHHFF Le forum est ouvert Whoohoo! 3869453949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le forum est ouvert Whoohoo! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert Whoohoo!   Le forum est ouvert Whoohoo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum est ouvert Whoohoo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Hors Jeu » :: 
» Coin RIGOLADE
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit