The Lying Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une terrible soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Une terrible soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une terrible soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Une terrible soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terrible soirée   Une terrible soirée - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:00

  • Alexa ne pu s'empêcher de rester dubitative face à cet élan de patience de la part de son patron, plus qu'étonnée de voir Roy revenir sur ses pas, bien peinard, et toujours sur ses deux jambes? Elle n'était pas dupe après tout, Al' avait bien vu l'animosité de Boris face à l'énergumène. Enfin, Roy vint la rejoindre, repris place, arborant toujours ce même air narquois.

    - Quelque chose ne va pas ?

    - Hum?

    F
    it simplement la serveuse, un peu mitigée par la pseudo question.

    - Vous semblez avoir vu un fantôme. Ah ! Bien sûr ! Mais ne vous ai-je pas dit que j’étais bon ami avec ce vieux Boris, non ?

    - étais?

    P
    oursuivit Alexa, qui autrement, douterait sans aucun doute des propos du blond, les bons amis ne se fusillaient pas du regard après tout... Enfin, il lui semblait? Elle détourna la tête légèrement, lorgnant vers le barman, comme s'il pouvait lui donner les réponses à ses question en un simple coup d'œil, pour finalement reporter ses iris grises sur l'inquiétant personnage assis en face d'elle. Cependant, Alexa fit de son mieux pour reprendre ses aise, posant ses avants bras sur la table, se penchant légèrement vers l'avant, comme un enfant prêt à écouter une histoire.

    - D'où le connaissez-vous? Après tout, vous n'avez que très peu parlé de vous...

    F
    it-elle, haussant ses fins sourcils et agrippant son regard au sien, il serait bien décevant de ne pas avoir de réponse à ses questions.

Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy
Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 33
Localisation : Black Market

Feuille de personnage
Notoriété:
Une terrible soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une terrible soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Une terrible soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terrible soirée   Une terrible soirée - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:16

    - étais?

    Roy haussa un sourcil avant de finalement fermer les yeux et agrandir son sourire narquois, dévoila brièvement quelques-unes de ses dents. N’étais-ce pas déjà suffisamment flagrant que l’Ours et le Chacal n’était pas les meilleurs amis du monde ? C’est vrai qu’il avait pu l’induire en erreur en mentionnant, auparavant, qu’il le connaissait et qu’ils étaient de bons amis, alors que c’était plutôt sarcastique.
    Alexa riva ses prunelles acier dans la direction du barman qui probablement était en train d’essayer de faire des exercices de respiration pour conserver son calme. La simple image donna à Roy un rictus qui pencha sa tête entre ses bras comme pour cacher son hilarité. Finalement, il sentit une vibration contre la table et dégagea ses yeux pour les darder sur Alexa qui s’était avancée et avait posé ses avant-bras contre la table, prête à l’écoute. Roy redressa sa tête ce coup-ci et ferma à demi ses paupières sans pour autant changer d’air, mais dans ses prunelles brillaient une lueur de curiosité.

    - D'où le connaissez-vous? Après tout, vous n'avez que très peu parlé de vous...

    L’équidé haussa les sourcils, son regard s’accrochant à celui de Roy. Il n’y avait pas tellement de possibilité de fuite, mais c’était encore possible. Il pouvait encore contourner la question, mais e n’était pas tellement dans ses intentions. Roy émit un léger ricannement tout en s’avançant sur sa chaise pour se rapprocher d’Alexa. Il pencha d’abord sa tête vers le bas, fermant les yeux comme pour réflechir.

    - Ah, te voilà un peu plus curieuse à mon égard. C’est touchant. fit-il en haussant un sourcil et un œil. Ça nous fait une bonne monnaie d’échange, non ? (Il redressa sa tête puis son corps et se laissa retomber entièrement contre le dossier de sa chaise, croisant les bras) Je peux répondre à ta question, si tu consens à répondre aux miennes. fit-il taquin en sortant une main de ses bras croisé, paume vers le haut. Surtout que sachant (Soupir) que je n’aime pas tellement parler de moi. conclut-il en redressant sa tête et rivant ses prunelles azurées dans celles d’Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Une terrible soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une terrible soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Une terrible soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terrible soirée   Une terrible soirée - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 23:52



  • - Ah, te voilà un peu plus curieuse à mon égard. C’est touchant. Ça nous fait une bonne monnaie d’échange, non ?
    Elle sourcilla.

    - Je peux répondre à ta question, si tu consens à répondre aux miennes. Surtout que sachant que je n’aime pas tellement parler de moi.

    - J'ai plus favorable ~

    C
    hantonna presque Alexa, un doigts sur le contours de son verre, traçant des cercles, frôlant la vitre d'un air plus ou moins blasé.

    - Moi, il m'est toujours possible de m'informer auprès de Boris...

    D
    'une main elle replaça délicatement les mèches de sa frange qui s'étaient déplacées à la suite de ses mouvements.

    - Mais je doute qu'il parle en bien.

    L
    a jeune femme tendit légèrement la main, jetant un coup d'œil las à sa manucure, comme peu intéressée par la tournure des choses. Après tout, elle aurait bien aimé avoir les deux version sur le dit personnage... Puis, relevant légèrement la tête, ses yeux luisirent d'un éclat de malice.

    - Mais si vous n'aimez pas parler de vous, ça devrait vous arranger ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une terrible soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terrible soirée   Une terrible soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une terrible soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Ville d'Eden » :: 
» Quartier Roosevelt
 :: Bar The Underdog
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit