The Lying Truth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lying Truth

« Les apparences sont trompeuses. Rien n'est vraiment ce qu'il semble être. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Worrying Sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMar 5 Mar - 2:31

    Il l'avait simplement envoyer faire des courses, choses banales, même dans ce quartier. Apparemment, la banalité ne jouait pas dans le même camp que sa jeune serveuse. Cela faisait près d'une demie-heure qu'elle était partie, et le magasin n'était pas si loin, et la liste pas si longue. Jetant un coup d'oeil à l'horloge tout en continuant d'essuyer le comptoir, son inquiétude pris le dessus. Remettant le torchon à sa place, il agrippa sa veste de cuir et négligea même de barrer la porte, ne sachant si la serveuse avait ses clés. Fermant la porte avec fermeté, il s'engagea sur le trottoir, glissant ses deux grosses mains dans les poches de sa veste. Marchant d'un pas rapide tout en essayant de garder une démarche normale, il jetait des coups d'oeil sur la rue en face ou dans les ruelles qu'il dépassait, empruntant le chemin le plus rapide pour le magasin. Arrivé à destination sans avoir croisé celle qu'il recherchait, il pénétra dans la boutique, cherchant des yeux une longue chevelure brune ou le bruit de chaussures à talons. Le commerçant le salua, le connaissant bien vu le nombre d'occasion où il était venu. Boris le salua d'un mouvement de tête distrait, balayant toujours les rayons. On lui demanda s'il avait besoin d'aide pour quelque chose et il se contenta de demander si une jeune femme aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus était passé, on lui répondit par l'affirmative, mais que celle-ci avait quitté il y avait de cela au moins une dizaine de minute. Perplexe, il retourna vers la porte, la poussant pour retourner dans les rues en signant sa sortie d'un mouvement de la main. Descendant les escaliers, il jeta un regard circulaire aux environs, sans toutefois trouvé quelconque trace d'Alexa. Soupirant autant de frustration que d'exaspération, il reprit sa marche en direction du Bar. Une fois de retour, il remarqua que la porte était verrouillée. S'emparant de sa clé pour débarrer la porte, il traversa l'embrasure en s'apprêtant à voir la grande silhouette, déjà quelques reproches au bord des lèvres. Mais rien, pas même en plissant les yeux. Retournant derrière le comptoir, il appela.
    - Alexa ?
    Aucune réponse. Il déposa donc sa veste et glissa ses clés dans les poches de son pantalon, allant dans la salle des employés. Il remarqua l'imperméable de la jeune femme, le même avec lequel elle avait quitté le bar un peu plus tôt. Sourcillant, il retourna au bar, cette fois regardant avec plus de précautions. Il découvrit ainsi une serviette mouillée, un pichet utilisé et des traces de pas à l'entrée qui n'étaient les siennes. Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? pensa-t-il pour lui-même, se retenant quelques jurons.
    Confus, inquiet et frustré de ne rien comprendre, il apporta l'une de ses larges main à son visage, passant la paume de celle-ci sur sa figure, comme pour se réveiller. Il détestait les casses-têtes, et les imprévus. Et surtout s'inquiéter. Jetant un coup d'oeil à l'heure, il dut se résoudre à ranger la serviette et nettoyer le pichet, se préparant pour la soirée, espérant voir sa serveuse revenir au plus vite, et ce, avec les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMar 5 Mar - 14:44

  • La soirée avait dison, pris une drôle de tournure. Alexa ne s'était pas attendue à se faire attaquer, encore moins à ce qu'on tente de la protèger, et d'autant moins que ce dernier l'invite ensuite dans l'un de ces restaurants de pleins aux as! Boris ne me croira jamais, avait songé la jeune femme. C'était bien trop tiré par les cheveux. Enfin, elle avait soupiré, glissant délicatement ses mains sans les poches de son manteau, il valait mieux pour elle de retourner au bar avant qu'un certain ours ne fasse un infractus! Mais d'abors, il lui fallait bien retourner chercher les courses qu'on lui avais demandé plus tôt, quitte à les payer de sa poche, car Alexa avait bien perdu la première livraison dans l'attaque de plus tôt, trop occupée à prendre ses jambes à son cou avec le carnivore blanc!

    SunShine s'arrêta donc de nouveau au petit dépanneur, non sans éttonner le vendeur, lorsqu'elle acheta exactement les mêmes choses que quelques heures plus tôt, mais il ne sembla pas vouloir poser de question. Sur un bref aurevoir et son air de marbre, la jeune femme salua l'employé d'un bref signe de tête et repris son chemin pour l'underdog. Celà dit, contrairement à son précédent passage dans la ruelle, cette fois, SunShine ne pu s'empêcher de la traverser au pas de course, sautillants avec ses talons hauts, avec prudence celà dit, loin de là l'envie de tomber à plat ventre. Une fois arrivée, lorsque sa main se posa sur la pognée, elle fut bien déçue de savoir la porte de nouveau déverrouillée, ça ne voulait dire qu'une chose, la jument aurait bientôt à braver l'interrogatoire du Barman. Elle mordilla sa lèvre inférieur un bref moment avant de retrouver son air stoique, et finalement entrer dans le petit bar, comme s'il ne s'était jamais rien passé, comme si elle n'avait jamais été quelques heures en retard! Heureusement, elle avait pu revenir à temps, avant que le bar soit bondé. C'est à pas feutré qu'elle s'était glissée à l'intérieur, bien qu'après tout, ja jeune femme ne pourrait jamais camoufler cette histoire! Et lorsque ses yeux se posèrent sur Boris, Alexa leva le sac de course, comme pour montrer qu'elle avait réussie, esquissant aussi un maigre sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMar 5 Mar - 17:45

    S'activant à préparer le nécessaire pour la soirée, il était penché en train de chercher quelque chose dans les tablettes sous le comptoir. Il y avait peut-être une ou deux personne coutumières qui étaient assises dans le bar, venant avant le début de la ruée pour profiter d'un peu de calme avec un bon verre. Entendant la porte s'ouvrir et le raisonnement des pas retenus, Boris se releva immédiatement, heurtant sa tête sur le rebord du comptoir dans le même mouvement. Échappant un râlement grave en marmonnant quelques insultes pour lui-même, il leva donc les yeux vers la porte tout en se frottant la tête à l'endroit où il s'était cogné. Les sourcils froncés, il remarqua alors la jeune demoiselle qu'il avait cherchée plus tôt et son regard exprimait déjà les réprimandes qui risquaient de suivre. Pourtant, Al' lui offrait un sourire, quoique discret et mince, comme une excuse. Mais c'était insuffisant pour amadouer l'ours. Celui-ci laissa retomber sa large main à ses côtés, jetant d'abord un coup d'oeil au sac, puis retournant au visage de la serveuse. Elle n'eut cependant pas droit à un sourire en retour, même si le grand homme sembla plus détendu. Il s’avança donc en direction d'Alexa, tendant la main pour la débarrasser du sac.
    - Je peux savoir où tu t'étais sauvé ? Ça doit bien faire deux heures que je t'ai envoyée chercher ça! fit-il remarqué en déposant le sac sur le comptoir, commençant à en sortir le contenu pour aller les placer au bon endroit. Son ton était sévère et sa voix toujours aussi caverneuse, et pourtant, une pointe d'inquiétude y perçait. Il releva les yeux vers la brunette, forçant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMar 5 Mar - 23:16

  • Lorsque Boris s'assoma sur son comptoir, Alexa eu un mouvement de recul, secouant sa main et pinçant sa langue, persuadée que ça n'aiderait en rien à son humeur! Enfin, il ne perdit pas de temps pour river ses petits yeux sur elle, la rejoignant bientôt, pour ensuite lui voler le sac des mains. Sans grande réaction, Al' l'observa faire, puis lorsqu'il pris parole, elle l'écouta attentivement, ses deux yeux fixé sur l'homme.

    - Je peux savoir où tu t'étais sauvé ? Ça doit bien faire deux heures que je t'ai envoyée chercher ça!

    - Huhum. J'ai eu un contre temps....

    F
    it la jeune femme, reprenant son air de marbre alors que le barman lui fit dos pour retourner derrière son cher comptoir - qui l'avait cogné plus tôt - cependant, lorsque ses yeux revint sur elle, SunShine ne manqua pas de se raidir, levant haut ses sourcils, surprise.

    - J'suis pas certaine que tu va me croire...

    S
    iffla t-elle, à la fois sourcillante, puis, tournant ses paumes vers le ciel Al commença.

    - Je me suis fais suivre sur le chemin du retour, puis attaquer. Un homme étrange est sortit de nulle part pour me prévenir.

    P
    uis fermant ses yeux à demi, l'air lasse, elle enleva son manteau, poursuivant de plus belle, non s'en assurer que personne n'écoutait leur conversation.

    - Il s'est pris une balle, et au final, il était comme nous , mais en plus bizarre, il étaiit blessé, donc je l'ai ammenné ici.

    F
    it Alexa, haussant les épaules, glissant son regard dans celui de l'autre, prenant une pause dans son récit, elle ne savait trop si l'histoire du restaurant serait interessante pour le barman! Mais après tout, elle ne lui aviat pas expliqué pour ce qui était de ses heures de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMar 5 Mar - 23:35

    « Huhum. J'ai eu un contre temps.... »
    Il la regarda plus intensément, pensant qu'elle se moquait de lui. Qu'est-ce qui avait put la retenir près de deux heures alors que le dépanneur était à peine à deux coins de rues ? Son expression dut la persuader de s'expliquer, et poursuivit donc :
    « J'suis pas certaine que tu va me croire... »
    - Essais pour voir ? fit-il, continuant de vider le sac, ouvrant la porte du frigo pour y déposer des céleris.
    « Je me suis fais suivre sur le chemin du retour, puis attaquer. Un homme étrange est sortit de nulle part pour me prévenir. »
    Il se retourna alors, attentif, ne bougeant plus d'un poil excepté son regard qui scrutait le corps de la jeune femme avec la bouche entr'ouverte, cherchant visiblement quelque chose. Mais Alexa adoptait cette attitude désinvolte, continuant son récit.
    « Il s'est pris une balle, et au final, il était comme nous, mais en plus bizarre, il était blessé, donc je l'ai amené ici. »
    D'où la serviette mouillée. Mais il n'y avait aucune trace de sang.
    - Et toi, ça va ? demanda-t-il, baissant sa voix d'un cran, son ton devenant plus doux. Il en oubliait presque le retard de la miss, comprenant ce qui avait put la retenir. Il jeta un coup d'oeil aux alentours, les accoutumés ne semblant pas leur porter grande attention, marmonnant entre eux. Sauf que la réponse de la serveuse n'expliquait pas toute l'histoire. Si elle avait amené l'inconnu au bar, comment se faisait-il qu'elle n'y était plus quand il était revenu ? La question patientait sur sa langue alors qu'il attendant la réponse à sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMer 6 Mar - 0:01

  • Si l'homme avait semblé alarmé lorsqu'elle avait survollé l'attaque, Alexa de son côté, avait essuyé ses bottes sur le tapis de l'entrée, comme si de rien était, poursuivant son compte-rendu, pour ensuite aller s'assoir sur l'un des banc devant le bar.

    - Et toi, ça va ?

    Al' du s'avouer quelque peu surprise, et décontenancée par la question, comme c'était terminé, elle n'avait pas songé au fait qu'elle aurait pu être blessée, et que ce vieil ours se ferait un sang d'encre. Elle pris donc une mine agaçée.

    - Moi j'n'ai rien. Mais on peu pas en dire autant du premier sac de courses. Puis, fermant les yeux, l'air déçue. J'ai même du abandonner mes escarpins...

    D
    oucement, la jeune femme se mit à replacer ses mèches, un peu déconnectée de la conversation, pour reprendre.

    - Après, y'a un Chef du Velvet Lounge qui c'est retrouvé ici pour avoir des directions, il était perdu ce pauvre idiot!

    P
    oursuivit Al, comme si elle ne pouvait pas croire qu'il avait réussit à se retrouver a l'Underdog.

    - Une chose en a ammené une autre, le loup m'as invité à ce resto', et comme ça l'autre bizarre a retrouvé son chemin.

    P
    uis, glissant sa main derrière sa tête.

    - Pour tout ce que j'ai pu faire, je ne suis pas SI en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMer 6 Mar - 0:46

    « Moi j'n'ai rien. Mais on peu pas en dire autant du premier sac de courses. J'ai même du abandonner mes escarpins...
    »
    La remarque tira un sourire goguenard en jetant un coup d'oeil à la brunette. Elle était toute nouvelle aux usages humains et pourtant elle accordait déjà beaucoup d'importance aux vêtements. Et elle aimait particulièrement les souliers. Il rit dans sa barbe, se tournant une dernière fois pour ranger quelques verres puis jeter le sac.
    « Après, y'a un Chef du Velvet Lounge qui c'est retrouvé ici pour avoir des directions, il était perdu ce pauvre idiot! »
    Boris sorti un torchon, essuya vigoureusement le comptoir tout en offrant un contact visuel avec Al' de temps à autre, montrant qu'il écoutait.
    « Une chose en a ammené une autre, le loup m'as invité à ce resto', et comme ça l'autre bizarre a retrouvé son chemin. »
    Il la regarda avec de gros yeux, coinçant ses dents tout en soufflant pour émettre ce petit qui signalait de baisser le ton de sa voix. Parler de loup ici, même avec le peu de clients, ce n'était jamais une bonne chose. Il eut un regard en coin pour vérifier, ceux discutant ayant seulement suspendu leur conversation pour jeter un coup d'oeil lorsqu'il avait émis le Chhhhh, ce qui avait au contraire attiré leur attention. Pourtant, ils s'en retournèrent à leur discussion sans plus.
    « Pour tout ce que j'ai pu faire, je ne suis pas SI en retard. »
    - Ça reste du retard. Tu aurais pu me laisser une note, n'importe quoi. Que je sache au moins où tu étais. ronchonna-t-il, s'accoudant au comptoir, déposant sa joue piquante de barbe dans le paume de sa grosse main.
    - Le Velvet Lounge. T'y es pas allé de main morte pour sauver ce pauvre type! pensa-t-il à voix haute. Il connaissait la réputation du restaurant, y étant allé à de très rares occasions, ne voyant pas l'intérêt de payer si cher pour de la nourriture qui restait... de la simple nourriture.
    - La prochaine fois, évite de ramener un inconnu qui se prend une balle dans mon bar, ça pourrait attiré les ennuis! Au moins tu n'as rien, et j'ai ce qu'il me fallait. Un peu tard, mais tout de même. remarqua-t-il en jetant une nouvelle fois un coup d'oeil à l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMer 6 Mar - 2:16


  • - Ça reste du retard. Tu aurais pu me laisser une note, n'importe quoi. Que je sache au moins où tu étais.
    - J'suis plus une yearling hein.

    R
    âla t-elle tout bas, roulant les yeux, ruminant légèrement - sans vouloir faire de mauvais jeu de mots - Après tout, SunShine était consciente d'être nouvelle dans ce mode de vie, ah, mais de là à se faire materner par ce vieil ours! Elle sourcilla alors que Boris repris de plus belle.

    - Le Velvet Lounge. T'y es pas allé de main morte pour sauver ce pauvre type!

    Alexa ferma les yeux puis haussa les épaules. Elle n'en savait rien, mais loin de là l'envie de s'avancer sur le sujet, la jeune femme se doutait bien que la "blessure" de l'homme, n'avait rien, d'ordinaire.

    - La prochaine fois, évite de ramener un inconnu qui se prend une balle dans mon bar, ça pourrait attiré les ennuis! Au moins tu n'as rien, et j'ai ce qu'il me fallait. Un peu tard, mais tout de même.

    - ...Quoi?

    R
    épondit-elle simplement, rivant sur l'homme un regard sérieux, et pleins d'incompréhension à la fois.

    - Tu veux dire que j'aurais du le laisser là?....

    P
    oursuivit Al, hébétée, fronçant bientôt les sourcils, elle leva ses paumes au ciel.

    - Il serait probablement mort! Des ennuis pour une vie! Ça n'est pas si cher payé!

    S
    'indigna bientôt la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMer 6 Mar - 20:27

    « ...Quoi? » s'indigna-t-elle. Boris releva les yeux vers elle, ne comprenant pas son attitude.
    « Tu veux dire que j'aurais du le laisser là?.... »
    Le géant pencha la tête d'un côté, laissant ses yeux glisser sur le comptoir, haussant l'une de ses mains.
    « Il serait probablement mort! Des ennuis pour une vie! Ça n'est pas si cher payé! »
    Elle ne faisait aucun sense. Il reporta son regard, la regardant de sous ses sourcils.
    - Les ennuis portent atteinte à la vie dans ce quartier-ci. Tout c'que j'dis, c'est méfis-toi. Tous ces gens comme nous, ne sont pas nécessairement aussi tendres que toi et moi. Après, tu fais comme tu veux. abandonna-t-il, lui tournant le dos pour aller chercher une bouteille d'eau dans le frigo. Il la regarda par-dessus son épaule, demandant d'un coup d'oeil si'il pouvait lui servir quelque chose du même coup.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMer 6 Mar - 21:57


  • - Les ennuis portent atteinte à la vie dans ce quartier-ci. Tout c'que j'dis, c'est méfis-toi. Tous ces gens comme nous, ne sont pas nécessairement aussi tendres que toi et moi. Après, tu fais comme tu veux.

    Ses soucils se froncèrent alors que son nez se plissa, pointant vers le ciel, faute des plis de peau. Alexa posa sur Boris un regard incendiaire, aucunement en accord avec ses propos. C'était contre elle de laisser tomber les plus faibles, n'était-ce pas le but de la jument, protèger les poulains? Enfin, si l'étalon manquait! Mais elle ne pouvait pas se résigner à laisser derrière quelqu'un de mal en point, et encore moins lorsque ce dernier, tente de la protèger en premier lieux! Lorsque le vieil homme lui jetta un regard, lui proposant à boire, SunShine fit un bref non de la tête, D'une manière plutôt sèche, toujours un peu titillée par la logique de l'ours. Puis, fermant ses yeux, la jeune femme poursuivit.

    - Fais l'autruche si ça te plais, moi j'peu simplement pas.

    C
    onclu t-elle, sourcillante alors qu'elle glissa ses deux iris bleue sur l'homme. Ah! S'il était une femelle! Peut-être qu'il n'aurait pas le même point de vue!... Et s'il était pire?... Songea bientôt la jeune femme, s'imaginant déjà un maman ours protègeant ses petits. Pire, ouaip. Il est bien comme il l'est le Boris, termina Alexa dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyLun 11 Mar - 20:17

    Il leva les yeux au ciel au refus catégorique de la demoiselle, sa réaction offensée lui soulevant un sourire en coin.
    « Fais l'autruche si ça te plais, moi j'peu simplement pas. »
    - Ha. Ha. Ha. fit-il sur un ton faussement enjoué.
    Il se saisit d'une bouteille d'eau, puis referma la porte du frigo doucement, se retournant vers la jeune femme pour déposer son breuvage sur le comptoir. S'avançant au-dessus du comptoir pour se saisir d'un tabouret et le ramené de son côté, il répondit d'une voix d'abord soufflée puis normale en suivant son geste.
    - Si j'étais aussi autruche que tu le dis, est-ce que tu crois que je t'aurais ramené avec moi ? J'aurais bien aimé te voir revenir en ville, nue comme un ver.
    Il termina sa phrase presque dans un murmure, lui lançant un coup d'oeil et dissimulant un petit sourire amusé. Si elle voulait jouer à ce jeu-là, elle avait trouver bon joueur.
    Il décapsula sa bouteille, glissant l'embouchure à sa bouche pour y engloutir quelques gorgées, essuyant sa barbe du revers de la main en s'asseyant sur son banc, déposant sa main à plat sur la table, attendant la réplique de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyDim 17 Mar - 22:43


  • - Ha. Ha. Ha.

    Fit l'ours, attirant tout de suite l'attentio nde la jeune femme, qui non sans garder son air bourru, glissa ses eux iris sur lui. Ce dernier se saisit d'un siège pour prendre place à son tours, profitant comme les autres employés du calme avant la tempête.

    - Si j'étais aussi autruche que tu le dis, est-ce que tu crois que je t'aurais ramené avec moi ? J'aurais bien aimé te voir revenir en ville, nue comme un ver.

    Elle sourcilla, ça n'était pas comparable! Si l'incconu à qui elle était venue en aide était blessé, il aurait certainement pus se retourner contre elle, il s'agissait d'un animal, déjà bien adapté. De son côté, Alexa n'était qu'une nouvelle humaine, des fers cloués aux mains et aux pieds, sans espoir d'aller ou que ce soit, sans oublier qu'elle s'était bien empêtrée dans son équipement.

    - Ah! Dis plutôt que je faisais pitié! Que deux grands yeux de biche appeurée ne t'on pas laissé indifférent!

    C
    onclut la jument, haussant un sourcil, alors que l'autre se leva à son tours pour rejoindre l'autre, terminant d'un ton sérieux, terre à terre.

    - C'est pas comme si j'aurais pu me rendre bien loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMar 9 Avr - 19:35

    « Ah! Dis plutôt que je faisais pitié! Que deux grands yeux de biche apeurée ne t'ont pas laissé indifférent! »
    Il grogna comme seule réponse, détournant les yeux, buvant une nouvelle gorgée. Elle n'avait pas tord, et Boris savait quand tenir sa langue. Il la regarda du coin de l'oeil le rejoindre, redéposant la bouteille ayant déjà été vidée du trois quarts de son contenu.
    « C'est pas comme si j'aurais pu me rendre bien loin non plus. »
    Ses yeux ridés glissèrent devant lui, fixant un point bas et invisible dans le bar, finissant sa bouteille en l'écrasant entre ses gros doigts. Il revissa distraitement le bouchon, soupirant lourdement.
    - Et il avait un nom ton sauveur ? fit-il sur un ton amorphe, tentant de changer l'atmosphère en changeant son attitude. L'une de ses grosses mains vint masser son cou, regardant la brunette en attente d'une réponse, les sourcils haussés. Il manquait parfois de tact, il devait confesser, mais c'était simplement par précaution. Elle était nouvelle dans ce monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMar 9 Avr - 22:07


  • Le grognement étouffé de l'ours eut tôt fait de lui arracher un sourire victorieux. Elle savait bien qu'il était doté d'un cœur tendre malgré tout, bien qu'il ne semblait pas aimer le démontrer, et qu'il se cachait derrière son air bourru.... Peut-être était-ce de lui qu'Alexa avait calqué sa propre expression? Qui sait! Enfin, le Barman poursuivit.

    - Et il avait un nom ton sauveur ?

    - Huuummm

    F
    it-elle portant son index à ses lèvres, cherchant dans sa mémoire afin d'être certaine de ne pas se tromper, ou voir, inverser les noms des deux hommes qu'elle avait rencontré plus tôt, mais comme ils étaient si distincts, ça ne risquait pas réellement de se produire,

    - Kaias Holster si je ne me trompe pas.

    E
    lle ferma les yeux hochant la tête d'un air entendu, ça devait bien être ça, à y repenser elle en était certaine. Puis penchant légèrement sa tête sur le côté, haussant bien haut ses fins sourcil, Al' poursuivit.

    - D'autres questions m'sieur l'agent? ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyJeu 11 Avr - 19:26

    « Huuummm »
    Boris haussa plus haut les sourcils, lui donnant presque un air surpris. Sa main fini par glisser et retomber sur ses cuisses, déposant sa joue sur un poing fermé, son coude sur le comptoir.
    « Kaias Holster si je ne me trompe pas. »
    Ses sourcils reprirent leur position habituelle, hochant la tête pour acquiescer. Il jeta un regard circulaire au bar, marmonnant, plus pour lui-même que pour la brunette :
    - Eh bah. S'il passe dans l'coin, j'vais devoir lui toucher un mot ou deux.
    Sa tête pivota de nouveau pour retrouver sa position initiale, regardant Alexa, sérieux, mais relaxé.
    « D'autres questions m'sieur l'agent? ~ »
    Il fronça les sourcils, mais plus pour se donner un air, vu le sourire qui ne manqua pas d'immerger sur son visage, ses cicatrices bougeant au mouvement des coins de sa bouche.
    - Très drôle. rétorqua-t-il sur un ton las, mais son sourire démontrait le contraire.
    Son visage se détendit lentement dans une expiration, le souvenir de sourire aux coins des lèvres alors qu'il jetait un oeil à l'horloge.
    Posant ses deux larges mains sur le comptoir, pour se lever de son siège, il tapa les frappa ensemble avant de les frotter pour annoncer un plan.
    - On devrait s'y mettre, on a déjà pris assez de retard. fit-il de sa grosse voix, marchant vers l'extrémité du bar, allant chercher un torchon qu'il alla mouillé dans l'évier, le tordant dans ses grosses mains pour le tendre devant le nez de la brune entre deux doigts, une bouteille de produit nettoyant dans l'autre main. Il fit un geste de la tête vers les tables avant d'aller se retirer dans la chambre froide pour aller chercher ce qui manquait dans le frigo.
    (Tu peux le faire revenir avec des bouteille dans ta rép, question qu'Al' puisse dire quelque chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyVen 12 Juil - 23:31

  • Elle l'entendit marmonner, mais n'en fit pas de cas, haussant simplement bien hauts ses sourcils, posant sur le vieil ours un regard oscillant entre l'amusement et l'exaspération. Quel drôle d'énergumène était-il. Puis, malgré ses efforts pour cacher son amusement, Boris ne pu lui cacher le fin sourire qui avait percé son visage. À Alexa de ricanner, n'ajoutant rien de plus, après tout, ne venait-elle pas de gagner son combat contre son patron? Bien qu'elle fut arrivée en retard, bien qu'elle eut perdu ses premiers sacs de courses - ainsi que ses précieux escarpins - avoir rapporté au bar un homme-loup - ou un loup-homme? - aussi blessé qu'inconnu dans le bar. Et ce, sans oublier d'inquiéter le vieil ourson qu'il était! C'était une grande victoire pour l'équipe équine!

    - On devrait s'y mettre, on a déjà pris assez de retard.
    - Mhhhhhhhmmmmmm...

    G
    eingnit-elle, laissant tomber sur son bras qui reposait sur le comptoir, attrapant le linge de sa main gauche. Puis lorsque Boris revint au bar, Alexa se releva puis se redressit, pinçant ses lèvres l'air préocupée.

    - Je n'ai même pas de temps pour mon deuil et je dois déjà travailler!

    P
    oursuivit la jeune femme comme une fausse diva, les yeux pétillants de malice.

    - Oh mes pauvres escarpins! N'as tu donc pas de cœur!!

    A
    jouta Sun, lui tournant le dos et s'en allant vers les table, le revers de sa main collé à son front.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyDim 14 Juil - 21:16

    Il l'entendit geindre en lui tournant le dos pour se rendre dans la chambre-froide. Elle ne put voir le sourire amusé qui tordit sa bouche, le nettoyage servant de revanche contre le match précédemment perdu. Revenant vers le bar avec quelques légumes et d'autres bouteilles, il se dirigea vers le frigo pour les y ranger.
    « Je n'ai même pas de temps pour mon deuil et je dois déjà travailler! »
    La phrase fit relever la tête du chauve qui observa la brune de par dessus la porte du frigo, un sourcil froncé, l'autre haussé, ne comprenant pas à quoi Al' faisait référence. Ce fut probablement le signal pour la serveuse de poursuivre sa scène dramatique puisqu'elle enchaîna son explication.
    « Oh mes pauvres escarpins! N'as tu donc pas de cœur!! »
    Cela n'eut pour effet que de faire rouler les yeux du barmans qui souffla un Pfffffff.. exagéré, sa tête disparaissant derrière la porte pour y finir sa tâche qui paraissait plus importante. Le tout terminé, il se redressa lentement pour son vieux dos et referma la porte doucement.
    - Ça te donneras simplement une raison de t'en acheter une nouvelle paire. ~ conclut-il, amusé.
    Il attrapa lui même un torchon, commençant à frotter le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyLun 15 Juil - 1:22

  • - Ça te donneras simplement une raison de t'en acheter une nouvelle paire. ~

    - Tu sais que j'n'ai pas besoin de raison pour ça!.... Dooooooooonc, si je comprend bien. Tu te propose pour remplacer ma perte? Right?

    P
    oursuivit-elle, toujours mesquine. Quoi! Qui ne tente rien n'as rien! Se faire une nouvelle paire d'escarpins sur le dos de son patron semblait un scénario de choix! Puis troquant son air pour de grands yeux de biche,

    - C'était mes préférés tu sais...!

    P
    oursuivit la jeune femme, tortillant d'un air innocent le torchon que lui avait donné Boris
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyLun 15 Juil - 19:05

    « Tu sais que j'n'ai pas besoin de raison pour ça!.... Dooooooooonc, si je comprend bien. Tu te propose pour remplacer ma perte? Right? »
    Il rigola dans barbe, acquiesçant par le fait à la remarque. En effet, ce n'était pas la disparition d'une paire qui allait changer quoi que ce soit. Qu'elle les ai encore dans les pieds ne l'auraient certainement pas empêché d'aller en chercher une nouvelle paire, comme une collectionneuse avide d'agrandir sa compilation.
    - N'y pense même pas!
    « C'était mes préférés tu sais...! » insista-t-elle.
    Il releva à peine les yeux, la regardant de sous ses sourcils broussailleux haussés pour mieux la voir. Ils redescendirent bien vite pour se concentrer sur sa tâche, effectuant de grand ronds avec son torchon, puis plus petits au fur et à mesure qu'il se rapprochaient.
    - Tu travaille ce soir, non ? Arrange toi pour te faire du pourboire et tu l'auras ta nouvelle paire de chaussure! suggéra-t-il comme solution, content de lui-même. Comme s'il allait débourser de sa poche pour de vulgaires souliers! Il n'en déboursait même pas pour lui-même, à voir son accoutrement rudimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyMar 16 Juil - 1:54

  • - N'y pense même pas!
    - Radin!

    S
    iffla aussitôt la jeune femme, un air narquois au visage. Il aurait tout de même pus les lui rembourser! Elle les avait tout de même perdus lors d'une escapade pour le bien de l'Underdog! Et non pas pour un caprice personnel.

    - Tu travaille ce soir, non ? Arrange toi pour te faire du pourboire et tu l'auras ta nouvelle paire de chaussure!
    - Humf! Laisser le destin de mes pieds entre les mains des clients. Pas rassurant!

    P
    oursuivit Al', haussant ses sourcils, fermant les yeux à demi pour lorgner sur Boris, l'air blasée. Elle s'était penchée puis étirée pour se mettre au travail à son tours, lavant une table près du bar, histoire d'être rapide si une nouvelle l'idée la frappait. À une idée près de nouvelles chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyJeu 18 Juil - 22:27

    Boris ne fit pas attention à l'injure proclamée à son égard, plutôt amusé par le caprice, même s'il savait que ce n'en était pas tout à fait un.
    « Humf! Laisser le destin de mes pieds entre les mains des clients. Pas rassurant! » rétorqua la serveuse en réponse à sa suggestion. Le chauve enchaîna sans attendre ;
    - Ne dénigre pas nos clients, c'est tout de même eux qui t'ont permis de te vêtir que je sache. lança-t-il, levant les yeux pour voir la réaction de la brune, un sourire amusé fendant sa bouche.
    - Tu ne mourras pas d'une paire en moins, tu dois en avoir des douzaines! poursuivit-il sur sa lancé, regardant la serveuse de biais. Il ne comprendrait certainement jamais ce plaisir d'acheter. Il aurait cru qu'avec un passé animal, ce ne serait pas quelque chose d'attirant, mais c'est là qu'il s'était mis le doigt dans l'oeil. En fait, c'était bien typique des femmes, si on observait ses employés de sexe féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Admin
Alexa
Messages : 180
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : L'underdog

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptyVen 19 Juil - 3:16

  • - Ne dénigre pas nos clients, c'est tout de même eux qui t'ont permis de te vêtir que je sache.
    - Ouais, ils donnent du pourboire! Mais dis surtout que c'est seulement parce que j'ai un beau cul ~

    S
    'esclaffa la jeune femme, tirant la langue à son supérieur, non sans esquisser un bref déhanchement.

    - Tu ne mourras pas d'une paire en moins, tu dois en avoir des douzaines!
    - T'en est certain? J'vais survivre tu crois?

    R
    épondit-elle, agrippant un plateau dans lequel son image pouvait se refléter, replaça ses cheveux avec une certaine minutie. Alexa soupira, reprenant un certain sérieux.

    - Qu'elle journée de fou tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris
Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Notoriété:
Worrying Sick Left_bar_bleue0/100Worrying Sick Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations
:

Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick EmptySam 27 Juil - 17:47


    « Ouais, ils donnent du pourboire! Mais dis surtout que c'est seulement parce que j'ai un beau cul ~ »
    Boris arrêta un instant son mouvement circulaire de frottement avec son torchon, relevant un regard perplexe sur la serveuse, n'osant commenter, puis continua de frotter.
    - Tu ne mourras pas d'une paire en moins, tu dois en avoir des douzaines!
    « T'en est certain? J'vais survivre tu crois? »
    Le barman rigola dans sa barbe devant le petit manège de la brunette qui s,observait maintenant dans un plateau, le faisant rouler des yeux. Ah les femmes. Même les transformées, c'était à n'y rien comprendre. Il entendit le soupir, ce qui lui fit lever les yeux sans pourtant le déconcentrer de sa tâche.
    «  Qu'elle journée de fou tout de même. »
    - M'en parle pas. Je déteste les imprévus. ronchonna le chauve, passant à une autre table.
    - Au moins t'es en un seul morceau. observa-t-il pour donner une autre note que sa phrase précédente.
    - À part si tu compte tes chaussures comme une partie de ton corps. plaisanta-t-il sur un ton plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Worrying Sick Empty
MessageSujet: Re: Worrying Sick   Worrying Sick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Worrying Sick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Truth :: « Ville d'Eden » :: 
» Quartier Roosevelt
 :: Bar The Underdog
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit